Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on parle d'une canette de RedBull ou d'une fanta longue, auquel cas c'est pas très impressionnant, ou est-ce qu'on parle d'une canette de coca classique, auquel cas ça commence à être sérieux. Soyons précis svp.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Une canette de coca, c'est pas possible, ça fait 6,6 cm de diamètre ou 20 cm de circonférence, c'est inhumain : https://can-look.net/fr/dimensions-formats-canettes/
Comme dirait l'autre, je pense que Coffee est "canéto-sexuel". Au demeurant, ce que tu estimes "inhumain" me semble au contraire bien commun (pour lui).

NB : au passage, et sans vouloir être ni vulgaire ni indiscret, Coffee, tu t"es fait démonter le fion combien de fois cette semaine ? Et franchement, tu penses pouvoir faire ça encore combien de temps sans être ni séropo ni incontinent ? (au fait, tu as quel âge ?)
J'ai failli faire un thread coup de gueule sur ces satanés chats que tu vas chercher 5 fois par soirée en te tapant x étages d'ascensceurs, et qui viennent pas.
Puis j'ai pris l'ascensceur et mon chat m'attendait : pile devant la porte, je l'ai appelé avant de le voir ...

Du coup c'est avec une grande catisfaction que nous sommes remontés au chaud.

Citation :
Publié par TabouJr
L'absence complète de sympathie pour les inspecteurs de l'URSSAF aussi.
Tu vois, ça te fait un point commun avec Sinernor, à tous les coups !
Bon d'accord vous avez encore quelques excuses. Mais faudra y passer un jour ou l'autre.
Vous verrez alors, patron c'est pas si déplaisant comme métier. Et on exagère beaucoup la charge de travail. J'arrive presque au ratio thune max / temps minimum de TTYT mais bon lui il cheat avec sa piscine, les profs ces privilégiés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est peut-être un stage dans une entreprise de divertissement pour adultes, genre chez Marc DORCEL ou GONZO.
Ouh le burn 145989-full.png145989-full.png145989-full.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés