[Poubelle]La foire d'empoigne

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement c'est bien un retéléchargement complet du jeu qu'il faut faire. Je suis reparti pour 15Gb à 800ko/s...
Bon ben ça ne sera pas pour ce soir de mon coté je crois

Citation :
Publié par ArtUn
Encore un bel exemple de développement participatif foireux. Bourré de mensonge et avec un produit final bien loin de ce qu’on pensait financer !
Ah ? C'était pas toi sur un autre thread qui disait pourtant que :

Citation :
Publié par ArtUn (#30805348)

C’est comme ça. Les projets restent des projets.

C’est beau de voir des gens découvrir la vie et le fonctionnement du marketing en 2020.

Dernière modification par Averon ; 13/02/2020 à 19h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je parle même pas de la qualité du jeu je parle du projet initial. Vos connaissances des origines du jeu et cette industrie sont effarantes ...
Des origines, on a vaguement idée. Monde ouvert, housing, etc. Poudre aux yeux. Ils ont visiblement voulu revenir à des buts plus raisonnables, certainement pour le bien du jeu. Donc du coup, la méconnaissance de l'industrie, tu m'en voudra pas de te la retourner...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Si t’en as vaguement une idée lis au moins l’article sur lequel tu post en commentaire. C’est la moindre des choses et marque de respect pour celui qui l’écrit ...
Et tu comprendras un peu mieux ma réaction plutôt que de jouer au jeu du « c’est pas moi c’est toi »... je sais que c’est les vacances à Paris mais je suis pas nounou désolé

Quand tu payes pour une Rolls Royce et que tu te retrouves avec une Audi c’est de l’arnaque. Même si Audi reste en haut du panier.
On n’a pas du tout le même jeu de ce pour quoi on a payé. Certains devant les promesses ont investi plusieurs milliers d’euros pour avoir le jeu espéré. Toi tu payes moins de 30€ et tu te places en donneur de leçons ?... reste à ta place garçon.
tu pourrais juste arrêtais de pourri tous les sujets? tu est pas en vacance profite de tes heures libres. et je comprend pas que qqu comme toi qui est avertie a acheté le jeu. et soit un peu polis avec les gens. arrête de prendre les gens de haut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Si t’en as vaguement une idée lis au moins l’article sur lequel tu post en commentaire. C’est la moindre des choses et marque de respect pour celui qui l’écrit ...
Et tu comprendras un peu mieux ma réaction plutôt que de jouer au jeu du « c’est pas moi c’est toi »... je sais que c’est les vacances à Paris mais je suis pas nounou désolé

Quand tu payes pour une Rolls Royce et que tu te retrouves avec une Audi c’est de l’arnaque. Même si Audi reste en haut du panier.
On n’a pas du tout le même jeu de ce pour quoi on a payé. Y a même eu arnaque sur les paliers et les accès. Certains devant les promesses ont investi plusieurs milliers d’euros pour avoir le jeu espéré. Toi tu payes moins de 30€ et tu te places en donneur de leçons ?... reste à ta place garçon.
Je reste à mon humble place. Celle d'un joueur qui à payer une EA, qui est ravi de ce qui est proposé, comme produit de qualité et évolutif. Le problème est peut-être d'être une éponge à fantasme. Le jeu aurait peut-être perdu à avoir suivi ta vision du projet. Il fait apparemment un carton niveau vente, c'est peut-être également la valeur du studio d'avoir su faire machine arrière pour proposer du plus classique de qualité ?
ahhh je comprend mieux tu as participé au projet il a 4 ans. et comme ils t'on déçut tu va engueuler tous les gens du post parce qu'eux on découvert plus tard. et son content du jeu.
Citation :
Publié par Irfwyn
Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent déjà de demander un remboursement sur Steam parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter, c'est le grand jour de lancement, les serveurs allaient être pris d'assaut il fallait s'y attendre, alala quel monde... xD
Oui, d'ailleurs les frenchies de Wolcen c'est loin d'être Blizzard qui bien sûr ont lancé Diablo 3 fingers in the nose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn

J’ai pas besoin de backer pour avoir des jeux tu sais ... j’en ai déjà parlé.
Mais jamais je défendrai ce genre de modèle qui donne le plus souvent lieu à des quenelles. T’as pas besoin d’avoir été violé ou trahi pour savoir que c’est mal !
donc tu critique un jeu au quel tu n'as pas jouer? je comprend plus, c'est pas toi qui râle sur les gens qui ne jouent pas et rale sur le jeu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ils ont obtenu plus de 500k juste sur des promesses non tenues. En promettant ce produit, le projet n’aurait peut être même pas atteint le minimum requis pour démarrer ...
Anthem, No Man’s Sky ... etc sont des cartons niveau ventes. C’est plus un critère de qualité tu sais ... ah bah non tu connais rien à cette industrie
Les gens sont prêts à acheter de la merde juste grâce à la hype parce que leurs stars de YT ou twitch y jouent
(en étant payé, lui, a l’inverse de vous).

J’ai pas besoin de backer pour avoir des jeux tu sais ... j’en ai déjà parlé.
Mais jamais je défendrai ce genre de modèle qui donne le plus souvent lieu à des quenelles. T’as pas besoin d’avoir été violé ou trahi pour savoir que c’est mal !
Mon cher ArtUnounet, j'aime beaucoup discuter, débattre et démêler les fils d'un sac de bouse, mais il semblerait qu'au moins un de nous deux est amer et peu enclein à l'écoute et à la répartie raisonnable. Nous allons donc faire amende honorable, arrêter de nous citer et reprendre le cours d'un semblant de raisonnement.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est pas moi non. Et en l’occurrence je critique le modèle économique du dev pas le produit fini (pour l’instant)
C’est parce que j’ai pas backé ou payé que je n’ai pas le jeu ... je t’ai dit que j’en avais déjà parlé sur un autre thread ...
Attention le mec a tellement le melon qu'il ose penser qu'on va s'amuser à le flag sur toutes ses conversations .

Tu joues à quoi en ce moment Artun ? Si je te demande c'est parce que je te trouves tellement salé ces derniers temps que la réponse m'intéresse.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est pas moi non. Et en l’occurrence je critique le modèle économique du dev pas le produit fini (pour l’instant)
C’est parce que j’ai pas backé ou payé que je n’ai pas le jeu ... je t’ai dit que j’en avais déjà parlé sur un autre thread ...


Citation :
Publié par ArtUn
T'as joué au jeu ? Qu'est ce que tu lui reproches toi ? Et met tes screens ou fait nous ta propre vidéo pour le justifier
ah oui pardon
C'est un jeu différent de celui qui a été backé.
Mais c'est un jeu tout de même. Ce qui est déjà pas mal.

Attendons que les soucis assez courants lors du lancement d'un jeu avec des fonctionnalités en ligne se résorbent pour juger de la qualité de celui-ci.
Si la qualité est au niveau de la somme demandé, dans la mesure où ça reste un hns, beaucoup des backers seront satisfaits.
Je pense que la majorité des backers pour qui les changements sont rédhibitoires auront déjà demandé un remboursement au cours des quatre années d'EA.

Ca ne change pas le fait que l'EA était un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Mais le résultat à l'air assez encourageant pour un jeu indé. Tout du moins, une fois les gros soucis de lancement résolus.

Pas besoin de s'énerver et de sombrer dans la foire d'empoigne en attendant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu comprends la différence entre critiquer un jeu et critiquer son développement avec ses promesses non tenues ?
Tu saisis pas grand chose j’ai l’impression et ça a tendance à m’agacer sur chacun des threads ou tu me quote en contre argumentant à côté.

Si tu veux tenter de retourner les arguments contre moi essaye d’abord de les comprendre ça évitera tellement de coup d’épées dans l’eau ...
tu comprend que certain n'ont pas connu l'époque du kicstarter et s'en foute complètement non? et a chaque fois que qqu te répond et que tu n'est pas content tu brandi le tu répond à coté. parce que la on parle de la sortie du jeu wolcen et pas de umbra.
Citation :
Publié par dritzz
tu comprend que certain n'ont pas connu l'époque du kicstarter et s'en foute complètement non? et a chaque fois que qqu te répond et que tu n'est pas content tu brandi le tu répond à coté. parce que la on parle de la sortie du jeu wolcen et pas de umbra.
C'est ArtUn. C'est un peu notre marabout local : il voit tout et sait tout, et si tu insistes il finira par t'avouer que lui ou un de ses cousins ont fait partie de l'équipe de développement. Et dans tous les cas, c'est un complot de JOL contre Blizzard. Au final, il faut le prendre pour ce qu'il est : un clown un peu con, mais pas vraiment méchant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah non du tout mais @dritzz c’est un peu comme un tique ou une sangsue sur chacune de mes interventions ... ça lui a déjà valu des bans mais il insiste.
Sinon je joue à quelques jeux sous NDA. Et plus officiellement j’ai récemment repris The Division 2 pour le nouvel épisode et en vue de faire la prochaine extension. Loin de moi l’idée défendre ce second opus mais l’idée d’un retour à NYC m’enjaille tellement j’avais adoré l’ambiance du premier.

Je suis toujours salé quand les Early Access ou développement participatif font des revirements à 180° alors que le jeu est financé par les backers de la première heure. J’ai été aussi sale sur le thread de Camelot Unchained
Reprends le petit salé aux lentilles, c'est pas savoureux, mais c'est équilibré si tu n'omets pas une petite mâche voire une frisée avec un oeuf mollet. Les carences, on les voit jamais venir, mais elles finissent par te bouffer ton existence.
Vous devenez laxistes chers modos joliens, à force de se prendre des edits et autres avertissements de la part de la modération il serait peut-être temps de sortir le banhammer pour calmer les petites attaques personnelles et autres dérives.

C'est dommage puisque Peredur a bien résumé la situation de Wolcen dans son intégralité et il y a des questions/réponses pertinentes en faisant abstraction des interventions d'ArtUn.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés