[Vidéo] Bande-annonce de présentation de la refonte graphique de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis plusieurs mois, les équipes de développement de Blade and Soul travaillent à une refonte graphique du MMO d'arts martiaux (avec de meilleurs effets de lumière ou gestion de particules). Elle sera déployée à la fin du mois en Corée du Sud et se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pis bon, quand on fait une vidéo présentant une refonte graphique, on essait généralement de montrer du paysage, le côté urbain... Pas des attaques de personnages en pagaille...
Honnêtement, j'ai pas d'opinion sur cette présentation, car on discerne en fin de compte que peu de chose.

Faut qu'ils apprennent à faire des vidéos plus propres les coréens.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Alors si vous voyez pas de différence avec la version original c'est soit que vous avez de la me... dans les yeux, sois que vous avez jouer dix minutes sur la blade & soul ou que vous êtes de mauvaise foi....

https://www.youtube.com/watch?v=4wLzOjQvh6g&t=5s
Ho comme d'habitude sur Jol mounsy, les gens ont tellement l'habitude de se paluché devant des trailers de jeu moche que seul 40 pechno ont envie de jouer kar sé sandbox étou tavu, que ils n'arrivent plus a voir quand un jeu a fait un upgrade (plutôt jolie pour le coup)
Comme a l'époque de BDO remastered kek

Bon sinon à part être taquin, j'ai bien hâte de voir BnS sur UE4 dans nos contrée, ca reste pour moi un des rares MMO qui au dela de son optimisation douteuse a tjr eu un scénario, des cs, une ost, un contenu pve instancié et un pvp compétitif vraiment de HAUTE qualité comparé a bcp de merde out there qui ne marche pas (le pvp de FFXIV qui est une blague, y'en aurait pas, on verrait pas la dif), des jeux qui se vantent d'etre des vrais jeux PVP mais qui n'ont aucune scéne compétitive (BDO et Archeage par exemple pour les arenes qui sont juste la pour occuper le joueur no brain).

Bref de l'amour et des neurones pour vous, que grand bien vous fasse !
J'ai bien hâte

Dernière modification par kyomai ; 14/02/2020 à 07h14.
Message supprimé par son auteur.
Nuance Rylien, j'ai dit que LE PVP de FFXIV est à chié, pas le jeu, je suis moi même un joueur actif et sache que je n'ouvre jamais ma gueule sur un truc que je ne connais pas. Enfin y'a plein de probléme sur FFXIV on pourrait en parler des heures (Classes ridiculement facile, contenu Savage ridiculement facile, l'équipe qui font "nan mais les parses c pa bien olala on en fera jamais un nous meme mais voila c'est interdit mais pas trop, ??wtf??) Mais en attendant il a du succes, que BnS lui n'a pas, mais en attendant en terme de E-Sport et de contenu BnS n'est pas en reste, le seul gros défaut serait son farm end game abrutisant, ses bg nul a chier qui favorise les classes retard comme le destroyer, et son optimisation inéxistante, qui j'espere, se portera mieux avec UE4, mais voila, BnS est une superbe aventure qui n'as pas a rougir d'autre mmorpg AAA qui cours sur le marché.

Testez, allez plus loin que le level 20, hésiter pas a faire le premier donj en solo ou avec un pote (de votre level hein) pour vous faire un idée de ce que le jeu peu proposer ! Et meme voir faire de l'arene au level max et kiffé votre vie ! sinon n'aimez pas, mais venez pas dire que c'est le pire jeu, objectivement on est tres loin d'une catastrophe.
Citation :
Publié par Rylien
Pour l'argent, simplement : il ne faut pas chercher plus loin, un jeu graphiquement haut de gamme ça attire bien plus !
Ca me fait penser au remastered de BDO qui même si vraiment joli pour les ajouts environnementaux etc, était un peu tôt mais a quand même attirer pas mal de gens rétissant xD On croise vraiment bcp de casu de nos jours sur bdo (oui tres étonnant pour un jeu qui se veut élitiste) ca fait plaisir et ca leur fait de la thune au final
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Ah non mais je ne critiquais pas ça, je disais juste que en parlant uniquement du PvP, il faut prendre ne compte le "pourquoi" par rapport à la base du jeu, et donc pourquoi le PvP de FFXIV est aussi nul. (mais pas délaisser totalement) Je ne joue pas à FFXIV personnellement, donc bon.. (mais je connais certaines bases). En comparaison à Guild Wars qui coule de plus ne plus (les résultats sont tombé il y a quelque jours, et financièrement c'est la merde de leur côté, en plus d'avoir des pertes de joueurs..
Ceux qui criait qu'ont était des pessimistes (pour avoir dit que ça sentait le sapin) commencent à voir rouge.
En remarque Black Desert est sympa, il à l'un des meilleurs gameplay (réalistes) MAIS le reste c'est vide. (une arnaque monumentale pour les personnes ayant mis de l'argent dessus)
Et encore, je dit que c'est "jolie", c'est juste réaliste : graphiquement je trouve qu'ils camouflent un peu trop (le tout) par des systèmes de floues, même le gameplay c'est pratiquement que du floutage.. donc bon.
Question de goût, j'aimais BDO pour le gameplay qui est réaliste et dégage une dynamique, une puissance que les autres MMO ne possèdent pas, hormis un seul : Final Fantasy, qui en plus à un gameplay très travaillés je trouve. (visuellement en tout cas)

Donc Final Fantasy malgré ses défauts, il s'en sort plus que bien comparé à tous les autres MMO qui se fracassent la figure..
(Il y a ESO aussi qui s'en sort plus ou moins bien).
Mais Guild Wars 2 eux, c'est la détresse assuré, vraiment.. (les connexions pour la majorité des joueurs, d'ailleurs pour ma part aussi : se font plus rares..)
Blade & Soul s'en sort surtout pour sont PvP, le reste.. soit les mis à jour majeur sont trop espacés, soit elles ont peu de renouveau/contenue : d'un côté j'avais cru comprendre que B&S normalement devait être un MOBA, et est donc centré sur le PvP : donc ça s'explique. Une histoire vraiment pas mal (moins depuis post-Jinsoyun, mais toujours très bien pour un F2P), des classes assez travaillés (mais ils donnent tout à compte gouttes donc l'équilibrage c'est une catastrophe..), mais le contenue est pauvre et donc tout est trop espacés..
C'est son problème en plus d'avoir des maps couloirs, (l'Artisanat n'a pas trop d'utilité, le système de Stuff est intéressant mais tellement mal exploité qu'il en devient pauvre, etc..) et donc aucune rejouabilité sur les maps autres que les capitales et les donjons (qui même là tu finis par être sélectionner selon le stuff à cause d'une communauté trop..compétitive).
Finalement, ils vont améliorer le Graphisme, ça va être super : mais pour le reste.. ça ne changera pas grand chose, donc bon. (Sa fera plaisir aux asiatiques, mais en occident ça ne risque de pas être suffisant je pense..).
Je pense qu'on a un peu le même avis à quelque détail prêt, magres le nombre de décéption btw, est-tu comme moi et pense que le marché japonais est un secteur de confiance pour le futur du mmorpg vu la qualité GLOBALE de XIV avec le futur Blue Protocol? Je sais pas pourquoi mais j'ai un ressentis qui me fait penser que c'est surement un jeu qui a plus a prouver que ce qu'on attend de lui comme pour XIV a l'époque de ARR.
Message supprimé par son auteur.
Hmmm FFXIV est un jeu Jap, pas coréen, et cela se ressent. Loin des standards coréens qui arrivent que trop peu souvent à durer dans le temps...
Et pour ce qui est du pvp, on est tous d'accord qu'à la base, principalement orienté PvE, FFXIV en était dépourvu. Mais c'est suite à la demande des joueurs, qu'à la v2, l'équipe de jeu a introduit ce type de contenu plutôt pauvre et critiqué...

Mais... car y en a un, depuis 3 ans le pvp s'en tire plutôt bien. Loins des stéréotypes pvp des autres mmorpg, où mmo = pve + pvp & jcj, le pvp de FFXIV est plus un divertissement avec certains objectifs et interactions amusantes.
(je souligne que je ne suis pas un pvpiste... je n'ai jamais vraiment apprécié cela... mais curieusement j'aime bien le pvp "à la Final Fantasy")

Bref recentrons plutôt le sujet sur BnS et sa refonte ! Qui est sensé être le sujet de discussion ...
Personnellement, je continue à dire que leur vidéo est mal réalisée et montre mal la refonte. Comme certains autres éditeurs, je trouve que ce n'est pas leur fort de présenter un contenu de manière efficace et claire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés