[EST/ACH] Commande pl guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir


Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un pour PL une guilde au lvl 100 n'hésitez pas à m'mp

bonne journée/soirée, cordialement.


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des Balises EST/ACH]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 02/02/2020 à 12h26.
Citation :
Publié par Lithopédions
Bonjour/bonsoir


Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un pour PL une guilde au lvl 100 n'hésitez pas à m'mp

bonne journée/soirée, cordialement.


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des Balises EST/ACH]
Tu payes combien pour ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
300 000K ... ça manque le pl guilde a 250M

Comment te dire que c'est bas comme offre, c'est un peu 'ridicule' mais bon bonne recherche, après c'est mon avis, si tu trouves quelqu'un de fiable c'est bien pour toi
pour le prix je l'ai tiré du post d'un gars qui se proclame "meilleur PL mériana" donc ça reste ton avis ^^

Citation :
Publié par Qiujin
à 450.000k/lvl je te le ferai mais pas a 300.000k mp qiujin sur meriana si ca te chauffe.
si je trouve pas d'autre offre interessante je l'mp merci

Citation :
Publié par Loumatrix
Créé des mules 70, met les full sasa, full exp de guilde, et vas faire des korri/phossile/...ect Personne feras un PL de 30 niveau pour ce prix je pense !
merci pour ta proposition, trop la flemme de faire ça ^^

Dernière modification par Lithopédions ; 07/02/2020 à 10h45. Motif: Auto-fusion
Salut, l'xp guilde est un sujet très flou, beaucoup de gens n'ont aucune idée du prix que cela coûte, personnellement je fais payer 750 000k/u. Après je ne sais pas si mon prix est faible ou trop élevé !
Tout ça pour dire que c'est normal que le mec qui fait sa commande demande un prix si bas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Faut voir combien de temps la personne va mettre et si elle va au bout etc, souvent c'est comme ça, ça propose des services pas chers mais ça termine pas ou alors en 8 mois
Peux-tu poser des prix ? (variation) (tu fais ça depuis pas mal de temps)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Faut voir combien de temps la personne va mettre et si elle va au bout etc, souvent c'est comme ça, ça propose des services pas chers mais ça termine pas ou alors en 8 mois
Pour 30 lvl guilde à ce niveau là c'est rapide quand même, 2j je dirais donc 4j pour les 2 au maximum.
services PL
Citation :
Publié par Mitsumeriana
Bonjour,
Pour le up de guilde de 70 à 100 et de 69 à 100 je suis chaud pour 350.000/lvl si tu as personne.
Mitsune
bonjour, quelqu'un m'as déjà up la première guilde pour 300 000K/lvl en 1journée et demi me reste plus que la deuxiéme a up et le mec a d'autre commande avant moi je dois donc attendre 2 semaines il m'as dit, du coup ta proposition m'interesse j'ai besoin d'up la deuxiéme guilde du lvl 69 a 100 si t'es toujours chaud

Citation :
Publié par yaya6918
Salut, l'xp guilde est un sujet très flou, beaucoup de gens n'ont aucune idée du prix que cela coûte, personnellement je fais payer 750 000k/u. Après je ne sais pas si mon prix est faible ou trop élevé !
Tout ça pour dire que c'est normal que le mec qui fait sa commande demande un prix si bas !
t'es justement le mec qui m'as dit que ça coûte 300 000k/lvl en dessous du lvl 100
562015-1581591495-6489.png

vu que tu te proclame meilleur PL du serveur je me suis fier a ton prix et ça a marché j'ai trouvée justement quelqu'un a ce prix là.

Citation :
Publié par Sqwald
J'ai stop le pl guilde depuis un petit bout temps, 750 000/u (par lvl) ça va c'est correct

Moi je faisais + cher car d'un coté ça me faisait 'chier' de niquer mes oméga, mais bon mtn niveau kamas je suis à l'aise donc je fais plus de pl guilde, et puis je faisais ça en 2 mois un 1A200

Mais en général 750 000 voir 1M par lvl, des fois je faisais plus cher, ça dépend de pleins de choses

ça reste des contraintes pour moi le pl guilde, surtout si y a un délais, faut s'engager et s'y tenir, je pourrais plus jouer à ce rythme, fini tout ça
bonjour, merci pour ton retour ça m'aide bcp

Dernière modification par Lithopédions ; 13/02/2020 à 11h59. Motif: Auto-fusion
Niveau prix pour du pl guilde :

Level 1 à 50 ====> 250.000/lvl
Level 50 à 100 ====> 750.000/lvl
Level 100 à 150 ===> 2M/lvl
Level 150 à 200 ===> 1M/lvl

Je ne sais plus de qui j'ai copier les tarifs mais ce sont les plus équilibrer que j'ai pu trouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leparchotier
Prix beaucoup raisonnable !

Je dirais même 850.000 le 80-90 et 1M le 90-100 parce que ces tanches de lvl sont infâmes ^^'
Oui apres faut dire que du pl guilde honnêtement c'est 100% de rentabilité en plus que le pl client du coup je pense que plus cher ça serait un peu abusif
Citation :
Publié par squelette-malsain
Oui apres faut dire que du pl guilde honnêtement c'est 100% de rentabilité en plus que le pl client du coup je pense que plus cher ça serait un peu abusif
tu perds les omegas quand meme, et tu peux pas xp ta propre guilde non plus... et une guilde BL c'est chiant a xp si t'as pas des mules du meme niveau
Citation :
Publié par Sqwald
Faut voir combien de temps la personne va mettre et si elle va au bout etc, souvent c'est comme ça, ça propose des services pas chers mais ça termine pas ou alors en 8 mois
pas faux effectivement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés