[EST] drop songes (vulbis)

 
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais savoir combien couterait le drop de ressources vulbis en songe ? ( il me manque 3 ressources zobal, 1 eni)

Dernière modification par Sora5 ; 12/02/2020 à 22h15.
Message supprimé par son auteur.
Pas l’impression que les idoles influent, j’ai drop 11 ressources sur 12 en 50 étages sans en mettre. Par contre ce sont mes persos qui avaient le plus de pp qui ont fini de drop en premier.
Citation :
Publié par Seif'
Pas l’impression que les idoles influent, j’ai drop 11 ressources sur 12 en 50 étages sans en mettre. Par contre ce sont mes persos qui avaient le plus de pp qui ont fini de drop en premier.
les idoles influent cela a été confirmé par un GD sur le forum officiel (voir a la fin)
1581529475-idoles.png
(source : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-...#entry12646919 )


Au passage, moi aussi il me reste 2 persos a passer sur lesquels il manque les 3 ressources (iop et zobal), si quelqu'un est dispo après avoir fait passer Sora (ou que des places se libèrent au fur et à mesure qu'il débloque les ressources )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
ça coute combien ce genre de passages ? en général c'est un forfait ou à la ressource ?
aucune idée; j'imagine que ca doit aussi pas mal dépendre de l'étage (si on drop des cassettes et qu'on les garde ca fait une grosse différence, alors que dans les 400+ y'a pas trop d'intérêt).
Moi si je devais faire je ferais payer par étage, mais bon chacun fait comme il l'entend
Message supprimé par son auteur.
J'ai dropé 9/12 ressources songes pour mes vulbis en 135 étages sans idole avec une compo distance eni/elio/panda/iop. Distance avec idole c'est beaucoup plus compliqué. J'ai reroll elio/iop en ougi avec idole mêlée et j'ai dropé le reste en 6 étages avec seulement quelque minutes la salle.

Je dirais qu'il faut tu trouves une team mêlée avec idole et le prix pour 5-8 minutes l'étage je dirais probablement le prix d'un nidas. 600,000k-1m l'étage.
Citation :
Publié par Sqwald
ça coute combien ce genre de passages ? en général c'est un forfait ou à la ressource ?
j'avais fait passer 2 personnes, la 1e à 5m / ress (car ultra pressé et voulait faire ça immédiatement) et l'autre à 10m les 3
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Plupart des passeurs font payer à l'étage. Quand tu PL Nidas pour du parangon tu paies à chaque donjon, ici c'est pareil je trouve. Tu trouveras les tarifs / etage sur les posts des autres mercenaires.
Citation :
Publié par waaeni
Je dirais qu'il faut tu trouves une team mêlée avec idole et le prix pour 5-8 minutes l'étage je dirais probablement le prix d'un nidas. 600,000k-1m l'étage.
1M l'étage sachant que la derniere ressource met 40 etage mini a passer ( sur mon cra + de 150 pour ma part) autant acheter 1 vulbis

200 000 letage (+dons du coffre au passeur) voir 250 000 gros max me parait plus réaliste
Citation :
Publié par Deltito
1M l'étage sachant que la derniere ressource met 40 etage mini a passer ( sur mon cra + de 150 pour ma part) autant acheter 1 vulbis

200 000 letage (+dons du coffre au passeur) voir 250 000 gros max me parait plus réaliste
40 étages mini ça sort d'où ?
J'ai drop les 3 ressources en 4 étages au total, suffit de s'équiper avec de la pp, des idoles et de respecter un minimum les chals.
Citation :
Publié par Zkwa
40 étages mini ça sort d'où ?
J'ai drop les 3 ressources en 4 étages au total, suffit de s'équiper avec de la pp, des idoles et de respecter un minimum les chals.
C'est surtout un peu comme le parangon, tu mets full PP et idoles, mais pourtant t'en as qui drop en 100-150 dj, et d'autres au 1er combat. Avec peut-etre, au pif, une moyenne de 25-35 combats. Par experience, j'ai fait le vulbis sur 4 perso, mon panda a drop en 10 etages, eni/roub en 75-80 etages et le iop en plus de 200-250 etages (et on parle d'etages droppables, donc 250+). Pas de diff de pp flagrante entre les deux.
Message supprimé par son auteur.
J’avoue que pour kamas + coffre ca peut être bien sympa !
Après vous visez assez bas je trouve quand même. J’aurais dit un bon 500.000 + coffre / étage et tu peux caper à 50 étages en tout après c’est gratuit par exemple (50 étages ou 20m ou autre c’est déjà assez large en général.)
Voire augmenter le tarif si tu le fais en étage 400+
De mon expérience tu drop pas mieux en étages >400, j'ai fait des étages à droite à gauche (plus d'une centaine facile en tout) entre 250 et 500, et j'ai l'impression qu'il y a un pic de drop autour de l'étage 280-300, et qu'après ça diminue.. A ta place je ferais des runes pl de l'étage 275 (pour fallanster) à 400 max, si le but c'est d'être le plus rentable possible via les coffres et de faire droper vite les ressources (donc de faire un forfait à la ressource et d'avoir bcp de clients).

Et pour les ornements yavait une petite hype avant que l'annonce des paliers fous tombe, maintenant je pense pas qu'il y ait une demande suffisante pour que ça soit plus rentable que faire des songes 275-400 (les clients pret à payer plus pour une centaine de reflets infinis que la valeur des 4 coffres que tu tombes par étage entre 275-400 seront vachement rare je pense).

Dernière modification par Zarathou ; 13/02/2020 à 10h05. Motif: Auto-fusion
On a mis 60/70 étages environ pour drop sur les 10 persos, 3 par 3 donc vu qu'un des personnages possède le songe. On l'a fait sans idoles, certains avec un hurledent, des fois un bonbon prospection, sans chall avec chall. J'ai absolument rien remarqué, ça m'a paru full random.
Citation :
Publié par Deltito
1M l'étage sachant que la derniere ressource met 40 étage mini a passer ( sur mon cra + de 150 pour ma part) autant acheter 1 vulbis

200 000 letage (+dons du coffre au passeur) voir 250 000 gros max me parait plus réaliste
ça dépend de l'étage. à l'étage 1000 tu dropes les 3 ressources avec idole en quasiment 1 combat mais dans les étages 400 + idoles tu les dropes beaucoup plus vite que l'étage 250. tu as du mettre 0 idole pour le droper en 40 étages. ^^

Plus tu montes d'étage, plus c'est facile à droper si vous ne le saviez pas.
Citation :
Publié par Peace &
C'est surtout un peu comme le parangon, tu mets full PP et idoles, mais pourtant t'en as qui drop en 100-150 dj, et d'autres au 1er combat. Avec peut-etre, au pif, une moyenne de 25-35 combats. Par experience, j'ai fait le vulbis sur 4 perso, mon panda a drop en 10 etages, eni/roub en 75-80 etages et le iop en plus de 200-250 etages (et on parle d'etages droppables, donc 250+). Pas de diff de pp flagrante entre les deux.
Ca reste un taux de drop comme un autre. Un mec chanceux pourra drop en 1 étage les 3 ressources avec 0pp 0 idole 0 chals et un mec malchanceux full opti drop pourra mettre 200 étage. C'est juste du bon sens que les caractéristiques habituelles de drop (pp/idoles/chals) influent sur ce taux de drop.
Citation :
Publié par Zarathou
De mon expérience tu drop pas mieux en étages >400, j'ai fait des étages à droite à gauche (plus d'une centaine facile en tout) entre 250 et 500, et j'ai l'impression qu'il y a un pic de drop autour de l'étage 280-300, et qu'après ça diminue.. A ta place je ferais des runes pl de l'étage 275 (pour fallanster) à 400 max, si le but c'est d'être le plus rentable possible via les coffres et de faire droper vite les ressources (donc de faire un forfait à la ressource et d'avoir bcp de clients).
Ce "pic de drop" est psychologique. C'est juste que dans les premiers étages, tu as souvent drop aucune ressource donc tu as 3 fois plus de chances de drop une ressource que lorsqu'il ne t'en reste plus qu'une à chopper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés