Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Antony mackie !!!! OMG


Hahaha j'adore trop ce mec

C'est difficile de comprendre ses arguments étant donné que ces derniers mois je suis beaucoup aller ciné pour voir des films excellents.
J'ai regardé Jojo rabbit, parcequ'il y'avait Taika Waititi en réalisateur, scénariste et acteur.
J'ai regardé Once upon a time, parce Tarantino, Dicaprio, et Brad Pitt.
J'ai regardé Le Mans 66 parceque le film allait l'air d'être dingue, avec Matt Daemon et Christian Bale.
1917, Knives Out, Marriage story, et parasite étaient tout aussi géniaux.

Remarque, aucun des films que j'ai cité n'est un remake, 5 des 7 sont des histoires originales et c'est des films qui ont plutôt bien marcher. Le star power existe toujours, un film avec Dicaprio, Tom Cruise, Taika Waititi, Nolan, Tarantino... Je regarde direct. D'ailleurs, est ce important? Quand je pars voir un film, c'est pour voir les personnages, pas l'acteur.

C'est bien facile de critiquer ce qui se fait actuellement quand on compare seulement le bon d'hier au mauvais d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par lndigo
Putain qui c'est Anthony machin ?
V'là ta culture cinématographique.


Citation :
Publié par Boultox
C'est difficile de comprendre ses arguments étant donné que ces derniers mois je suis beaucoup aller ciné pour voir des films excellents.
J'ai regardé Jojo rabbit, parcequ'il y'avait Taika Waititi en réalisateur, scénariste et acteur.
J'ai regardé Once upon a time, parce Tarantino, Dicaprio, et Brad Pitt.
J'ai regardé Le Mans 66 parceque le film allait l'air d'être dingue, avec Matt Daemon et Christian Bale.
1917, Knives Out, Marriage story, et parasite étaient tout aussi géniaux.

Remarque, aucun des films que j'ai cité n'est un remake, 5 des 7 sont des histoires originales et c'est des films qui ont plutôt bien marcher. Le star power existe toujours, un film avec Dicaprio, Tom Cruise, Taika Waititi, Nolan, Tarantino... Je regarde direct. D'ailleurs, est ce important? Quand je pars voir un film, c'est pour voir les personnages, pas l'acteur.

C'est bien facile de critiquer ce qui se fait actuellement quand on compare seulement le bon d'hier au mauvais d'aujourd'hui.
He ben, je suis exactement pareil. Je me déplace au ciné pour voir les réals / acteurs que j'aime bien. Je ne comprends pas non plus l'argument d'Anthony Mackie. La grande différence d'avant et de maintenant, c'est qu'on a juste beaucoup plus de films produits ET diffusés qu'avant. Il faut juste faire plus le "tri" qu'avant mais chaque année, il y a des petites pépites qui sortent. Parasite en est un très bon exemple.
Citation :
Publié par Boultox
C'est difficile de comprendre ses arguments étant donné que ces derniers mois je suis beaucoup aller ciné pour voir des films excellents.
J'ai regardé Jojo rabbit, parcequ'il y'avait Taika Waititi en réalisateur, scénariste et acteur.
J'ai regardé Once upon a time, parce Tarantino, Dicaprio, et Brad Pitt.
J'ai regardé Le Mans 66 parceque le film allait l'air d'être dingue, avec Matt Daemon et Christian Bale.
1917, Knives Out, Marriage story, et parasite étaient tout aussi géniaux.

Remarque, aucun des films que j'ai cité n'est un remake, 5 des 7 sont des histoires originales et c'est des films qui ont plutôt bien marcher. Le star power existe toujours, un film avec Dicaprio, Tom Cruise, Taika Waititi, Nolan, Tarantino... Je regarde direct. D'ailleurs, est ce important? Quand je pars voir un film, c'est pour voir les personnages, pas l'acteur.

C'est bien facile de critiquer ce qui se fait actuellement quand on compare seulement le bon d'hier au mauvais d'aujourd'hui.
C'est pas comme s'il avait dit qu'il n'y avait que des remakes produits, il dit juste que il s'en fait trop et que ca tue la créativité et les tentatives
Du coup on se retrouve avec quantité de films fades et sans surprises.
Et il parle surtout du ciné US (en insinuant mais on devine bien que c'est pas le ciné mondial )

Et pour ma part oui, ce qui se fait aujourd'hui est critiquable, ça veut pas dire que tout est pourri, y a même de bons remakes si on cherche bien mais voila y a des reals et prods qui abusent
(Par exemple j'essaye de voir le remake de robocop mais j’obtiens que des "Holas n'y va pas lol" )
Citation :
Publié par Boultox
Il joue The Falcon dans Avengers, un peu hypocrite de sa part.
C'est clair !

En tout cas je viens de regarder le trailer de la saison 2 et ça m'a pas tellement fait envie, passer de Joel Kinnaman qui était vraiment top pour le rôle de Kovacs (la scène de torture + la fusillade lorsqu'il se libère était dingue) au mec qui incarne the falcon dans avengers, je le vois pas du tout incarner un personnage comme Takeshi Kovacs...à voir.
Citation :
Publié par Carminae
V'là ta culture cinématographique.




La grande différence d'avant et de maintenant, c'est qu'on a juste beaucoup plus de films produits ET diffusés qu'avant.
Totalement d'accord et beaucoup de films qu'on dit "culte" de l'époque ils auraient probablement fait un flop si le choix avait été aussi grand que de nos jours. Aujourd'hui on est vraiment noyé dans les séries/films mais il y a quand même bien plus de films de qualité qu'il y a 30 ans, faut juste réussir à faire le tri.

Citation :
il dit juste que il s'en fait trop et que ca tue la créativité et les tentatives
Bha en même temps c'est ce que demande un large publique, les gens ont du mal à abandonner les licences notamment celles de leur jeunesse, ça demande non stop "à quand la suite de ci ou ça" ou alors "à quand le remake de ci ou ça". Suffit de voir avec star wars, on vient de manger 3 films complètement à chier et pourtant les gens en redemandent.

Dernière modification par Epidemie ; 12/02/2020 à 23h22.
Purée j'ai regardé 2, 3 épisodes de Crisis Jung ... mais c'est quoi ce délire !!!
Complètement déjanté !
Je m'appelle Marie-Madeleine ...

Dernière modification par Anarion ; 13/02/2020 à 00h04.
Citation :
Publié par Anarion
Purée j'ai regardé 2, 3 épisodes de Crisis Jung ... mais c'est quoi ce délire !!!
Complètement déjanté !
Je m'appelle Marie-Madeleine ...
C'est clair que c'est complètement WTF, et le mec avec sa bite tronçonneuse juste avant
Le réalisateur explique un peu le pourquoi de l'anime , moi j y vois une référence a Métal Hurlant


Dernière modification par Bal'E ; 13/02/2020 à 03h54.
Citation :
Publié par Anarion
Purée j'ai regardé 2, 3 épisodes de Crisis Jung ... mais c'est quoi ce délire !!!
Complètement déjanté !
Je m'appelle Marie-Madeleine ...
J'ai essayé de regarder mais je trouve ça d'une nullité incroyable tant au niveau du visuel que de la tentative d'originalité et du wtf, faire quelque chose de déjanté c'est bien mais encore faut il que ça soit bon.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai essayé de regarder mais je trouve ça d'une nullité incroyable tant au niveau du visuel que de la tentative d'originalité et du wtf, faire quelque chose de déjanté c'est bien mais encore faut il que ça soit bon.
Oui, surtout que j'ai poussé jusqu'à l'épisode 6 en accéléré et que cela devient très vite redondant. Bref WTF au début puis après bof, bof.
Citation :
Publié par Epidemie
Totalement d'accord et beaucoup de films qu'on dit "culte" de l'époque ils auraient probablement fait un flop si le choix avait été aussi grand que de nos jours. Aujourd'hui on est vraiment noyé dans les séries/films mais il y a quand même bien plus de films de qualité qu'il y a 30 ans, faut juste réussir à faire le tri.
Pour les séries américaines c'est vrai (la qualité des séries est incroyablement meilleure qu'autrefois), mais le cinéma populaire américain a lui beaucoup perdu en qualité et variété. Quand on voit l'importance qu'ont pris les films à licence type Star Wars, Marvel, DC comics dans le cinéma populaire américain, ça montre bien qu'il y a un soucis de créativité avec un cinéma qui se fait dévorer par une forme de spectacle pyrotechnique très bien fait mais qui n'a plus rien à raconter à part recycler ad eternam des poncifs, parcequ'ils sont limités dans leur thématique et leur licence sur ce qu'ils peuvent raconter.
Citation :
Publié par Arcalypse
Pour les séries américaines c'est vrai (la qualité des séries est incroyablement meilleure qu'autrefois), mais le cinéma populaire américain a lui beaucoup perdu en qualité et variété. Quand on voit l'importance qu'ont pris les films à licence type Star Wars, Marvel, DC comics dans le cinéma populaire américain, ça montre bien qu'il y a un soucis de créativité avec un cinéma qui se fait dévorer par une forme de spectacle pyrotechnique très bien fait mais qui n'a plus rien à raconter à part recycler ad eternam des poncifs, parcequ'ils sont limités dans leur thématique et leur licence sur ce qu'ils peuvent raconter.
Faut dire qu'aussi à l'époque tout était à faire alors que de nos jours réussir à trouver une thématique peu utilisée ou même essayer de faire quelque chose dans un domaine connu qui plait au delà des effets spéciaux c'est pas simple car les gens vont immédiatement comparé avec tel ou tel film ressemblant d'il y a X années, les gens n'arrivent plus à apprécier quelque chose sans forcément le comparer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Faut dire qu'aussi à l'époque tout était à faire alors que de nos jours réussir à trouver une thématique peu utilisée ou même essayer de faire quelque chose dans un domaine connu qui plait au delà des effets spéciaux c'est pas simple car les gens vont immédiatement comparé avec tel ou tel film ressemblant d'il y a X années, les gens n'arrivent plus à apprécier quelque chose sans forcément le comparer.
Ceci dit même si tu rages (a raison , peu importe) sur Star wars New trilogy
Reconnais quand même qu'ils ont tenté des trucs, surtout avec le 8 c'est vrai que le 7 etait peu ressemblant avec un certain épisode 4.

Tjrs pas vu le 9 donc je peux pas m’étendre dessus

Et encore une fois tout les nouveaux films ou remakes/suites modernes de films cultes sont pas tous mauvais, Fury road en exemple est culte pour moi

Y a aussi l'adaptation manga Edge of tomorrow qui est très très réussie selon moi et que j'ai bien aimé donc oui en cherchant y a de bons trucs mais j'ai tjrs ce feeling de paresse ambiante dans beaucoup de films en général (bon après je regarde pas masse de films ces temps ci aussi )
Citation :
Publié par kergoff
Très déçus par le character design de Dragon quest, il n'a rien a voir avec l’univers d'Akira Toriyama.
C'est leur animation 3D que je déteste :/

Dragon quest, saint seiya, le film pokemon qui va bientôt sortir, ghost in the shell qui est prévu

Ça me rebute à fond :/
Citation :
Publié par becker
C'est leur animation 3D que je déteste :/

Dragon quest, saint seiya, le film pokemon qui va bientôt sortir, ghost in the shell qui est prévu

Ça me rebute à fond :/
Pour Dragon Quest ça passe nickel je trouve niveau qualité. LE reproche, c'est qu'effectivement ils auraient pu/du se rapprocher plus du chara-design de Toriyama, qui fait partie de l'essence de la serie.

Pour Saint Seiya par contre, ça ne passe pas du tout, la qualité est bien moins bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés