[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Par contre, l'acteur de Judd, Josh Gad, n'est pas mauvais en soi. Il n'a pas un tas de grands rôles, il est surtout connu pour Olaf dans la Reine des Neige, mais par exemple dans la Belle et la Bête, même si le flim n'a pas grand intérêt, il était plutôt bon.
C'est, je pense, le personnage qui est mal écrit.
La série est mal écrite. Mais le personnage de Judd particulièrement.
Le cast est la seule qualité de la série. Et les décors éventuellement.
Oui ce n'est pas vraiment de sa faute, c'est juste que c'est le seul qui semble essayer de jouer son rôle à fond, et du coup il parait excessif dans sa façon de jouer.

Alors que tous les autres acteurs semblent se demander ce qu'ils font là...
Mythic Quest personne en parle... ben si vous en parlez.

Le problème avec les comédies c'est qu'il est difficile d'atteindre un consensus. Ces derniers mois seul Fleabag m'a fait rire aux éclats, là où Mythic Quest ne m'a jamais déridé. J'ai aimé le personnage de Poppy et c'est tout.
Vu la 3è saison de Baron Noir. C'est franchement très bien. Je rejoins le commentaire plus haut qui la compare - en mieux - à House of Cards.
House of Cards n'était pas crédible pour un sou. Pire, le scénario toujours à faire dans la surenchère finissait par devenir simplement ridicule. En se concentrant sur des situations grandiloquentes pour captiver le spectateur américain avide de cliffhanger et de chocs, la série oubliait ce qui fait pourtant le sel de la politique: les petites gueguerres de chapelles, les coups bas entre amis, les rabibochages de façade.

Baron Noir a réussi a garder ça. Oui pour l'intêret de l'intrigue le scénario général est un peu too-much, mais ce n'est pas grave car tout le reste sonne vraiment juste. François Morel est parfait en simili-Mélenchon et le Beppe Grillo Francais qu'ils nous ont sorti sonne comme une vision prophétique.
j'irais au bout de cette série Avenue 5 parce que maintenant que j'ai commencé... mais alors cet épisode 5 je crois que c'était le pire de tous.. Un vrai naufrage cette série...
Ca fait mal de voir Hugh Laurie là dedans, et j'ai rarement vu un massacre pareil.... Ca va du mauvais à pathétique en passant par affligeant......
Mais punaise les scénaristes étaient en roue libre là pas possible....

Quand je compare cette série avec Barry (pas le même thème mais c'est une série comique) mais c'est le jour et la nuit.... Barry tu as des situation WTF mais qui sont à mourir de rire. Là Avenue 5 tu as des situation WTF sauf que tu as envie de te prendre la tête entre les mains et pleurer tellement c'est affligeant de nullité....

Et le pire c'est qu'une saison 2 serait déjà prévu LOL là je dis pas possible elle va être annulé cette série.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Un peu de hype internationale, je trouve le trailer sympa

Je l'ai vu. C'est très mauvais Et ça n'a pas grand chose à voir avec le matériau de base.

Sinon j'ai binge Pennyworth sur Prime. Je n'en attendais pas grand chose, c'est une excellente surprise.
Bon acteurs, histoire originale, traitement surprenant, bref une bonne série.

L'histoire raconte la jeunesse d'Alfred le valet de Batman dans une Angleterre des années 50 vraisemblablement situé dans un passé alternatif.

Je conseille !
Les acteurs de Friends ont annoncé sur instagram qu'ils vont se réunir, 15 ans après, pour un épisode unique, prévu pour le lancement du pay-per-view de HBO.
Je n'ai jamais été trop fan de la série, mais je regarderai par curiosité.

Et vous, si vous pouviez voir un épisode "que sont ils devenus" d'une ancienne série, que choisiriez vous ? Pour moi, ce serait Malcolm sans hésitation.
Bon, je me trollez pas, je sais que je suis à la traîne mais j'ai découvert Hand of God il y a quelques jours et WOAH. C'est excellent.

J'ai bouffé la saison 1 en deux jours et là j'attaque la S2.

J'aime beaucoup Ron Perlman comme acteur et dedans, il est juste excellent.
Pennyworth saison 1

Hyper violent tendance gore par moment, et je ne me suis pas du tout senti dans l’univers Batman, mais une fois passé cette idée, c’était cool.

Altered Carbon saison 2

J’ai beaucoup aimé la première saison, et la deuxième est un peu plus riche je trouve, mais j’ai vraiment du mal avec le personnage, et l’actrice, qui joue Quell.

Queen Sono saison 1

C’est visiblement vendu comme étant "africain" (en fait du pays Afrique du Sud), rien que ça déjà ça me met sur la défensive. Ce n’est pas comme si l’Afrique était assez grand pour y mettre tous les pays dl’Europe + les US + le Canada + d’ autres... Ce n’est pas très bien joué, c’est rythmé bizarre, mais c’est "charmant" dans son genre je suppose. Je ne sais pas encore si j’aime ou pas.
Sasion 2 altered carbon j'ai du mal avec le plot perso, autant la saison 1 c'etait une enquete, la s2 c'est avengers j'ai l'impression.
J'aime bien les acteurs par contre meme si je prefere le anciens.
Devs , première série d'Alex Garland.

J'avais des craintes, je suis un grand fan de Ex Machina et The Annihilation.
Et, après les deux premiers épisodes, comment dire, je suis emballé.
Le format série avec feuilletonnage des épisodes (et des intrigues) ne lui pose pas de problèmes artistiques.
On est toujours dans du thriller SF / computer science à la Garland avec une qualité de production de très haut niveau.
A suivre si vous avez aimé les deux films pré-cités.
Avant-dernier épisode de la saison 3 de Baron Noir.

Putain, sûrement une des 10 meilleures séries que j'ai vues, et dans ce top y a The Wire et The Shield.
La nouvelle série de David Simon A plot Against America vient de commencer, 1eps vu, ça commence doucement, comme à chaque fois avec Simon, on jugera sur la durée Y'a un parallèle évident avec l'histoire Américaine actuelle, j'attends beaucoup de l'évolution des personnages. Simon sait écrite des histoires individuelles & humaines (au sens non manichéennes) s'imbriquant dans la grande Histoire, l'exercice est différent ici, puisque qu'il s'agit d'une uchronie.
Ok bon on a tous du temps à tuer donc je propose qu'on se donne des idées de séries à voir.

J'ai commencé Devs, dernier projet de Garland, je serais pas emballé comme @kragen mais je dois dire que c'est pas mal, j'aime bien le parti pris esthétique avec une belle photo, par contre on sent que les moyens manquent et en général dans tout ce qui est SF/anticipation, quand y'a pas de moyen, c'est souvent compliqué... Mais les acteurs sont convaincants, le plot "thrilleresque" est assez classique en soi... à suivre.

Je finis Messiah, c'est un peu bof mais ça reste regardable, j'en suis à l'ep 5, ça sent le pétard mouillé, à voir.

The Outsider de HBO, grosse déception, j'ai poursuivi jusqu'au dernier que j'ai même pas fini, je ne sais pas si c'est lié au matériel source (un bouquin de King), mais c'est mal écrit et la narration tire inutilement en longueur, dommage le cast est très bon.

Westworld S3, ça se regarde, débauche de moyens avec une prise de risque : ils ont pris conscience que l'arc du Parc était terminé, la trame prend maintenant place dans un LA du futur, pas tout à fait convaincu par Aaron Paul et son personnage un peu cliché tout droit sorti d'un random film d'action, à voir ce que ça donne, y'a comme un parfum de Total Recall/C2077 avec les mégacorp d'un côté, des rebelles en quête de liberté de l'autre, à voir ce que ça donne, j'ai plutôt bien aimé ce premier ep.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés