[Vidéo] Accès anticipé : premier aperçu du gameplay du MMO The Yellow King

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Librement inspiré des écrits de HP Lovecraft, The Yellow King est présenté comme un MMO horrifique. Le jeu vient de lancer son accès anticipé et illustre son gameplay en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saymeth
Horrifique ça veut dire faire peur non? Car là c'est juste du bash de mobs.
Ça peut aussi se relier à quelque chose d'une grande laideur, ici c'est un peu ça avec cet abus de graphisme cartoon
Citation :
Publié par 23 Cm
Ça peut aussi se relier à quelque chose d'une grande laideur, ici c'est un peu ça avec cet abus de graphisme cartoon
C'est du low poly, je pense que c'est une manière rapide de faire beaucoup d'assets en petite équipe. C'est important tant la création d'un mmorpg est long et compliqué.

Après y'a une DA, parfois mal équilibrée mais au moins y'une a une c'est déjà celà.
Citation :
Publié par Eronir
C'est du low poly, je pense que c'est une manière rapide de faire beaucoup d'assets en petite équipe. C'est important tant la création d'un mmorpg est long et compliqué.
Après y'a une DA, parfois mal équilibrée mais au moins y'une a une c'est déjà celà.
C'est surtout des packs d'assets acheté sur le market de Epic ou unity surement de Synty studios !!! On ne peut donc plus parler de DA.....
Définir un style graphique, comprenant l'ambiance, les personnages, les décors, les interfaces de jeu... Enfin définir tout l'aspect visuel du jeu donc sa DA peut se faire en se fournissant sur un market.
Si tu ne prends que des trucs cartoon avec X ou Y critères précis pour que le tout soit cohérent, ben tu as une DA cartoon..
Ca ne t'empêche en rien d'établir des critères stricts de sélections d'assets (un cahier des charges donc) qui doivent respecter un code de couleur, un design précis et pleins de trucs afin de créer un univers cohérents ou tout semble être fait pour être mis ensemble avec un style précis.
Citation :
Publié par Jailkills
C'est surtout des packs d'assets acheté sur le market de Epic ou unity surement de Synty studios !!! On ne peut donc plus parler de DA.....
Possible mais à confirmer, il n’empêche quelle soit deux ou acheter ca reste une DA cartoon/lowpoly rapide à faire évoluer et à compléter.

https://assetstore.unity.com/publishers/5217

C'est vrai que ca ressemble beaucoup, mais c'est même moins bien, notamment les sols.
Message supprimé par son auteur.
Au-delà de l'aspect graphique (question de goût), le gameplay mono-bouton me désole. Tout ce que j'ai vu c'est 1:attaquer et 2:sauter. C'est du gameplay BL je suppose puisqu'on voit le niveau 3 arriver à un moment, mais j'espère que ce coup blanc est l'attaque au démarrage du jeu et pas son aboutissement, parce qu'à ce stade ce n'est pas juste pauvre, c'est le néant question fun. Il n'y a l'air d'y avoir aucune technique particulière pour se battre, juste une répétition de coups gauche-droite comme un essuie-glace de l'Enfer jusqu'à l'AVC. Les déplacements dans le coton, à la fois chaotique et mous, ne semblent pas bénéficier de bodyblock et on obtient un combat façon confiture où ça saute, tape et se mélange sans notion de teamplay, voire même de gameplay en fait.

Veni, vidi, vomi.
Effectivement, la vidéo présente apparemment des personnages de bas niveau. En principe, il est aussi possible de bloquer les coups avec le bouclier (nécessaire dans certaines phases de jeu pour passer des pièges) et dans les donjons, on trouve des gemmes qui servent à acheter des compétences. Il doit y avoir un peu plus de diversité au fur et à mesure qu'on progresse.
Perso je me le suis fais remboursé. Avec la sortie de Darksburg hier, Wolcen aujourd'hui et Metro exodus (steam) dans 2 jours... y a beaucoup mieux pour quelques euros de plus.
Après Yellow King peut trouver sa petite communauté, mais honnêtement si ça dépasse 50 joueurs ça sera très bien pour eux...

ps: la camera est très énervante !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés