[Vidéo] Bande-annonce de The Division 2: Warlords of New York

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez l'introduction cinématique de la première extension de The Division 2, intitulée Warlords of New York, qui nous fait retourner à New York pour affronter l'instigateur de l'épidémie et les différents gangs sous son contrôle qui se partagent la ville.

Aaron Keener, un ancien Agent de la Division devenu renégat, a pris le contrôle du sud de Manhattan avec l'aide de quatre lieutenants d'une compétence inégalée et qui lui sont entièrement dévoués. Entraînés par la Division mais ayant renié les idéaux de cette dernière, ils sont désormais les leaders incontestés de cette ville et constituent la plus imposante force que les Agents aient du affronter jusqu'ici.

Warlords of New York est une extension narrative de The Division 2 ; son accès nécessite préalablement le jeu de base. Elle sera disponible le 3 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Lors du stream de tout a l'heure sur twitch, il y a de nouveaux sets , les set vont avoir désormais des bonus d'armes spécifiques.

4 boss sous le controle de Keener et ils ont chacun un quartier du bas Manhattan avec pour certains les Rikers et d'autre les nettoyeurs , etc...

Augmentation du niveau 30 au 40.

pour les items SHD il y en a deux qui viennent se rajouter aux huit autres :
- un item a leurre
- un item paralysant

Enfin bon beaucoup de choses en perspective, je ne peut pas tout mettre ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Tu entends quoi par rework complet? Pour ma part, j'ai pas du tout accroché à leur système que je trouvais pas trop mal dans le 1. Dommage car y avait du potentiel.
Ils vont virer les talents sur la majorité des items, il en restera que sur le torse et le sac afin qu'ils guident le build.

Ils allègent la rng, en permettant au joueurs de stocker les roll des items dans une biblio pour les réutilisés en recalcification autant de fois que voulu. Par exemple tu loot un item avec dégâts crit +10% tu peu mémoriser cette statistique pour l'appliquer à d'autres items quand tu le voudra. Ils vont aussi indiquer les godroll via des jauges, tu sera plus facilement quand tu loot une stat haute afin de la mémoriser dans ta biblio.

Ils virent toutes les statistiques liés au pve, genre dégâts aux élites...pour simplifier les builds pve/pvp.

Bref ils reworks leur jeu, le farm, les gears et les builds. Un peu comme la 1.8 pour le premier. Le retour à NY est je pense aussi symbolique de la volonté de revenir vers le 1er.

C'est une très bonne chose, mais ils désavouent un peu ce second opus au passage.

Dernière modification par Eronir ; 12/02/2020 à 09h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Et ils ont raison, la 1.8 était pour moi la version la plus aboutie du premier opus. Hors PvP bien entendu mais c’était difficilement jugeable à cause de l’absence d’anti cheat

Le système de gear actuel est bien trop complexe et aléatoire pour décourager même les plus investi. En plus ils ouvraient la porte à certains exploit et du déséquilibre tellement y avait de possibilités.
Clairement, mais le move est peu être un peu tardif quand même, car ceux qui sont rester dessus perdront en gros tout au profit de ceux qui arrivent ou reviennent. Après c'est facturer 30 euros et y'aura un battle pass ce qui est pas terrible dans la mesure ou ils reconnaissant s'être égarer et un peu loupé.
Citation :
Publié par Eronir
Clairement, mais le move est peu être un peu tardif quand même, car ceux qui sont rester dessus perdront en gros tout au profit de ceux qui arrivent ou reviennent. Après c'est facturer 30 euros et y'aura un battle pass ce qui est pas terrible dans la mesure ou ils reconnaissant s'être égarer et un peu loupé.
This, d'un côté la maj me tente parce qu'effectivement les promesses sont alléchantes, mais d'un autre côté repasser à la caisse et surtout tout devoir refarmer ça me refroidi pas mal.
Citation :
Publié par suycyco
This, d'un côté la maj me tente parce qu'effectivement les promesses sont alléchantes, mais d'un autre côté repasser à la caisse et surtout tout devoir refarmer ça me refroidi pas mal.
Disons qu'il y aura un nouvel open world, NY en été c'est comme un TD3 en fait ^^

J'avoue que je me pose encore des questions, je pense que je vais attendre de voir les modifs de gear sur la version de base avant de prendre l'extension.

Puis y'a l'histoire, complètement passer à la trappe sur le 2...même si c'est du classique je garde l'envie de choper keener depuis le premier.
Citation :
Publié par suycyco
This, d'un côté la maj me tente parce qu'effectivement les promesses sont alléchantes, mais d'un autre côté repasser à la caisse et surtout tout devoir refarmer ça me refroidi pas mal.
C'est un shooter looter donc le farm tu le fait indirectement dans ton temps de jeu.

Perso et de ce que j'ai vu des lives hier soir ils reviennent vers de bonnes pratiques j'ai l'impression qu'ils ont l'idée de faire la liaison entre le premier opus et le second, j'aurais bien aimé gagné le casque qui était affiché en live de départ en tout cas
Citation :
Publié par Eronir
Disons qu'il y aura un nouvel open world, NY en été c'est comme un TD3 en fait ^^
J'avoue que je me pose encore des questions, je pense que je vais attendre de voir les modifs de gear sur la version de base avant de prendre l'extension.

Puis y'a l'histoire, complètement passer à la trappe sur le 2...même si c'est du classique je garde l'envie de choper keener depuis le premier.
C'est sur que Keener face au President Ellis il y a pas photos !
La neige dans NY ça donnait vraiment une atmosphère prenante.
Citation :
Publié par prom_le_retour
C'est sur que Keener face au President Ellis il y a pas photos !
La neige dans NY ça donnait vraiment une atmosphère prenante.
Je trouve aussi que le duo neige/noël donnait vraiment une ambiance et une identité au jeu. Perso j'aurais changer de ville mais garder l'hivers.

L'été rend bien et est plutôt bien réalisé mais c'est plus classique comme ambiance post apo.

Après j'ai pas trop pigé le revirement Keneer semblait être partis de NY, c'est vraiment une boucle scénaristique pour un retour au sources tellement ca me semble pas cohérent pour l'instant. On se croyais partis à WDC sur ces traces...

Dernière modification par Eronir ; 12/02/2020 à 10h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je ne sais pas je n’étais pas assez investi sur l’année 1 pour savoir si le contenu et l’ajout des différents épisodes était suffisant.
Tout ce que je sais c’est que j’y ai joué une bonne 100aines d’heures et que je n’ai même pas fini tous les secrets et masque du jeu de base et que mon stuff est à la rue.

Pour ce qui est de l’obsolescence du gear bah c’est un peu le jeu des RPG et de leurs extension. Et puis ça ne m’étonne pas sur un looter. Surtout qu’on voit le level Max passer de 30 à 40.
De plus si j’ai bien compris l’obsolescence ne concerne que le gear et pas les maps. Washington DC sera toujours un terrain de jeu d’actualité grâce aux saisons et aux chasses à l’homme.

30€ mais sous entendu 24€ si t’as 100points Uplay (=20% de reduc) sur ton compte. Pour les possesseurs du jeu sur Epic Store l’extension est déjà en promo. (21€). C’est pas deconnant pour une nouvelle map, 10 level supplementaire et tous les ajouts annoncés sur le papier. Seul l’avenir pourra le confirmer.

Pour le battle pass je suis tout aussi mitigé mais c’est tellement accessoire au final ...
Non bien sur, si y'a bien tous ce qui est décris ca vaut les 24euros, mais c'est toujours compliquer quand t'attendais la suite du premier et que tu la vois débarquer aujourd'hui et qu'il faut repayer alors que tu croyais l'avoir déjà fait. Je sais pas si tu saisis l'idée, faut repasser à la caisse pour avoir vraiment le 2 voulu.
J'ai fais tous le 2 en me demandant quand aller débarquer keener et j'attend toujours ...puis le voilà enfin, mais derrière un paywall...

Après je le prendrais sans doute parce que j'ai envie de savoir et de voir, puis NY en été ca doit être sympa aussi. Moi j'ai repris depuis peu et je fait les nouveaux trucs(pentagone, zoo...) même si je ne rattraperai pas mon retard, je visite, je déverrouille.

Dernière modification par Eronir ; 12/02/2020 à 10h27.
Message supprimé par son auteur.
Lorsque l'épisode 3 sortira (il n'est qu'en accès anticipé de 7 jours pour le moment), faudra que je me remotive pour faire les 3 épisodes, n'en ayant fait aucun.
Je n'ai pas fait le raid non plus mais j'ai peur que ce ne soit un peu trop compliqué pour trouver des joueurs. Et je ne sais pas s'il ne faut pas un bon stuff pour espérer le terminer.
Dans tous les cas, j'ai fait Tidal Basin, donc j'ai le prérequis pour NY. C'est déjà ça.


Sinon, je suis aussi de l'avis que l'histoire du jeu de base du 2 a un positionnement étrange.
Elle était mal écrite et n'était pas celle attendue, ce qui n'aide pas.
Mais là on a l'impression que l'extension est le 2 et que le 2 est une extension, un spin off intermédiaire ou un prologue pour introduire le nouveau perso.
A voir dans les faits si l'histoire de l'extension est effectivement supérieure à celle du 2 (crédibilité, consistance, progression de l'histoire...).
Puis j'ai une grosse interrogation avec celle nouvelle map sur comment elle sera faite et remplie : taille par rapport à celle du 1 (et celle du 2), présence du sous-sol, quantité de missions et objectifs, etc. Est-ce que ce ne sera pas trop chiant de se balader dans NY ? C'est une extension, je ne m'attend donc pas à plus de contenu que dans le jeu de base. Mais la carte est potentiellement plus grande, donc...
Message supprimé par son auteur.
Vous savez si la guilde JOL a encore des actifs? C'est peu être le moment de la relancée.
Le RAID a un mode découverte il me semble?

Dernière modification par Eronir ; 12/02/2020 à 11h26.
A mon avis, la montée de niveau est purement là pour faire passer la pilule des changements d'équipements, parce que ça pleurait sur reddit à chaque équilibrage "ouin ouin faut tout refarm parce que j'ai 1 talent à changer sur mon build".
J'imagine même pas le shitstorm s'ils laissaient le même level cap mais disaient à tout le monde de se refarm un build

J'ai été agréablement surpris par ces annonces. J'attendais un truc du genre épisode 3 dans 1 ou 2 semaines, puis une vague annonce sur le contenu de l'année 2 qui démarrerait vers la fin du printemps.
Mais je suis un peu le cul entre deux chaises. D'un côté, ça m'a hypé et ça fera du contenu frais à se mettre sous la dent. De l'autre, j'ai un peu peur du modèle économique avec les battle pass et compagnie. J'espère que soit le prix soit raisonnable, soit que ce soit très dispensable (parce que je suis un pigeon quand il s'agit de ce jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés