[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
j'utilise que les cartes des tours faction pour le stargazer pas les diam
Ha, mais y en a pas tant que ça, non ? J'en ai choppé 5 au lvl 135, je focus aussi les jumeaux, mais bon ça marche pas des masses
D'ailleurs entre les jumeaux et Talene, je me demande si faudrait pas plutôt focus Talene, les jumeaux sont souvent accessibles en event.
Citation :
Publié par Scofflard
J'aimerai bien savoir aussi si un item factionless peut choper une faction si on le roll et inversement si ton item avec faction peut devenir sans faction
A priori, non vu que y'a as le bouton pour lancer le reroll sur un item factionless.
Bon, avec les nouveaux héros dans la boutique arène, je sais plus trop quoi faire. J'uperais bien Baden et Eironn, mais je suis déjà en manque grave de L+, du coup je suis pas sûr que ça soit super utile… Du coup, je me dis que je focusserais bien Athalia, que j'ai déjà en Legend MAIS qui coute 250k.
Ezizh est pas mal non plus avec son truc qui retarde les ulti en face, je me demande si high level il est pas plus susceptible de débloquer des chapitres qu'Athalia en fait.

Je crois que je vais focus Athalia quand même.
Perso pour la boutique Laby je focus Yu Kong.
Bon il est qu'en E+ pour le moment. Mais je vais le monter.

Et la boutique arène, maintenant que j'ai Fawkes en 5* je passe à Eironn.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon, avec les nouveaux héros dans la boutique arène, je sais plus trop quoi faire. J'uperais bien Baden et Eironn, mais je suis déjà en manque grave de L+, du coup je suis pas sûr que ça soit super utile… Du coup, je me dis que je focusserais bien Athalia, que j'ai déjà en Legend MAIS qui coute 250k.
Ezizh est pas mal non plus avec son truc qui retarde les ulti en face, je me demande si high level il est pas plus susceptible de débloquer des chapitres qu'Athalia en fait.

Je crois que je vais focus Athalia quand même.
Athalia je sais pas trop, comme quelqu’un l’a dit ça a l’air fort en PVP mais moyen en PVE. C’est vrai que depuis que je la sors en arène alors qu’elle n’est que Mythic à côté de persos 5*, je gagne beaucoup plus.

Sinon, quelqu’un m’explique pourquoi Shemira devient « mid tier » une fois arrivé au monde 26 ? C’est vrai que je galère assez en venant de le commencer alors que j’ai tout misé sur Shemira depuis le début, les Tasi c’est vraiment une plaie, ça me la c/c tellement longtemps sur un fight qu’elle a pas le temps de partir en chain ulti (et même quand ça part, ça se lance dans le vent vu qu’elle se refait c/c derrière et ça cancel les dégâts...).
Elle n'est pas assez rapide pour les dommages et ne résiste plus assez donc moyen à haut niveau où il faut du dommage rapide. Ferael devient alors top.
Elle a le même défaut que Warek, il faut que cela se lance pour devenir bien mais si tu exploses avant, le perso ne sert à rien. Warek c'est typique, limite intuable une fois le cycle lancé mais tant que ce n'est pas le cas presque inutile.
Et elle se fait doubler par les persos qui ont des super bonus d'emblème aussi. Quand on regarde les classements, le haut est largement trusté par les célestes, Talene a l'air méga balese, je me demande si je devrais pas la focus aux events et chez la voyante plutôt que les jumeaux...
Aujourd'hui en jouant à un autre jeu je suis tombé sur une pub AFK Arena. J'ai halluciné, le gameplay proposé montrait des combats de type Diablo 3, du fight en temps réel en 3d face à des vagues de monstres par dizaines, limite carrément en shoot em up. Ce foutage de gueule !
A part Orthros, les célestes sont des monstres.
Orthros il est bien avec Shemira justement parce que quand il bloque le temps, les dot continuent eux et font bien mal.
Quelqu'un peut partager Orthros histoire d'avoir la combo ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et elle se fait doubler par les persos qui ont des super bonus d'emblème aussi. Quand on regarde les classements, le haut est largement trusté par les célestes, Talene a l'air méga balese, je me demande si je devrais pas la focus aux events et chez la voyante plutôt que les jumeaux...
Les deux perso sont super forts ouais. J'ai aucun des 2 par contre. Je vais essayer d'avoir les jumeaux avec l'event st valentin au moins.

Sinon est-ce que je suis le seul à bâcler le royaume tordu ? tellement la flemme de faire une team oti, je fini tout le temps bronze...
Citation :
Publié par Scofflard
Les deux perso sont super forts ouais. J'ai aucun des 2 par contre. Je vais essayer d'avoir les jumeaux avec l'event st valentin au moins.

Sinon est-ce que je suis le seul à bâcler le royaume tordu ? tellement la flemme de faire une team oti, je fini tout le temps bronze...
Perso je jette un oeil au leaderboard et je sors la même compo que le top du classement (ils jouent tous exactement les mêmes persos généralement), ça me permet d'arriver low gold, sauf sur le boss qui OS ton plus gros damage dealer 3 fois dans le fight (là si t'as pas Talene, tu peux te gratter pour passer le bronze ).
Citation :
Publié par Scofflard
J'ai aucun bouton pour "share" après avoir changer de héros dans l'union. Peut-être parce que je suis sur iPhone.
C'est apparu sans problème chez moi sur iPhone, le bouton est en bas à droite de l'artwork (en revanche, le jeu freeze après le partage du post lorsqu'on revient dessus mais ça le prend bien en compte).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0653.jpg
Taille : 1242x2688
Poids : 601,1 Ko
ID : 643316  
Citation :
Publié par Aiina
il faut peut être que ton compte soit lié à facebook
Il l'est déjà.

J'ai finalement résolu le pb en "réparant" le jeu via les options et en attendant que tout ce DL bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'a encore des gens qui jouent ? J'suis à moitié tenté de recommencer à zéro, il doit y avoir pas mal de nouveaux héros vu le rythme de sorties à l'époque où je jouais.
La guilde m'a l'air active. Je speed le lv 50 et je postule.

Vous avez des conseils, nouveaux héros à cibler, des trucs qui ont changé ? Je me suis arrêté avec mes persos lv ~200 je crois, vers fin 2019. Héros laby par exemple, je vois qu'il y a "Wu Kong", mieux que Shemira ou Nemora ?
En pve, Shemira reste au top.
Après à haut niveau, elle a ses limites et perd de son intérêt.

Tous les héros Celestial sont puissants maintenant le personnage cheat est Talène mais Celestial donc compliqué à avoir.
Sinon https://www.afkarena.net/tier-list/

Ca marche pas trop mal.

Regardes du côte des LB aussi, beaucoup de personnage maintenant et le duo RoRo (Rowan et Rosaline) est assez délirant à partir du niveau 120.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés