[EST/VDS/ECH] Ceinture Strigide Médaillée de bronze :D

 
Partager Rechercher
J'ai passé ça a l'instant vus que bcp de monde cherche une ceinture NP sur JoL :
573835-1581441814-9650.png
48 sasa 304 vita


Cependant je n'ai JAMAIS fm cet item en brisage PA
Comme je sais qu'il y a plein de pro de la FM vous auriez des conseils a me donner ?

merci à exalt pour ses conseil et ses runes Boosted !

On part donc en enchère jusqu'as Vendredi 22h, avec une "prolongation" de 12 h pour chaque offre apres Vendredi Midi

je ne prend pas en charge la migration et ne migre pas Donc les offres seront les kamas a remettre sur USH !

Le jet est le suivant !

573835-1581445494-8480.png

Meilleur Prix Actuel : 130m de : Sqwald
Disons 1m mini par surenchère pour pas compliquer les choses

Dernière modification par Loumatrix ; 13/02/2020 à 16h30.
dans le meilleur des mondes, ou tout passe en 1 rune no SC, t'utilises sur ce jet un peu plus de 70 puits du coup ça va etre hard d'up tout (sauf so). j'pense que tu vas devoir faire un choix qqpart
Citation :
Publié par exalts
jme cooooooooo
Te dépêche pas j'attend mon co teamer, je fait surement je brisage dans une petite heure

Citation :
Publié par Lord-Quente
dans le meilleur des mondes, ou tout passe en 1 rune no SC, t'utilises sur ce jet un peu plus de 70 puits du coup ça va etre hard d'up tout (sauf so). j'pense que tu vas devoir faire un choix qqpart
Yep, mais 70 de pui je pense y a moyen, les do crit assez bien de 9 à 10 normalement non ? (je sais pas sur cet item)

Dernière modification par Loumatrix ; 11/02/2020 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Ce qui va te porter préjudice a mon sens c’est la pa pui et la Ra pui, peut être aussi le fait de devoir over vita si elle ne redescend pas avant le saut du PA

Les lignes de do à 10 généralement se font assez bien ? Me contredire mais sur la ceinture je trouve ça largement OK à atteindre

Insiste pas sur les runes si ça passe pas switch et repasse dessus après c’est peut être dans mon mental mais quand je brise je fais ça et j’ai l’impression que tout va mieux mdrrr et pis bah sors nous un truc du Turfu alors et GL
Citation :
Publié par Rystiros
Fait super gaffe à partir de 54 puissance les pa pui galère à passer, tu va être obligé de Pa pui pour passer à 50 puis serrer les fesses pour la ra pui.
Bon courage ! :/
Yep, objectif perf puissance
Allé je me lance et je vous tiens au courant !

573835-1581443430-9794.png
100 de pui
pa vi ou ra vi
ameno

Dernière modification par Loumatrix ; 11/02/2020 à 18h50. Motif: Auto-fusion
Bonne chance !

EDIT : Je pense que la Ra'vi est mieux vu ta vita, et tu fais sauter l'over

Citation :
Publié par Loumatrix
Yep, objectif perf puissance
Allé je me lance et je vous tiens au courant !
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez y aller mais vous savez comme d'habitude ce qui vous attend si ça part en cacahuète vu que pour le moment ça reste "interdit mais toléré".

Je quote mon message de la dernière fois.
Citation :
[En attendant je vous conseille vivement de suivre ces indications vu qu'il s'agit du modèle qui a posé le moins de soucis jusqu'à présent :

- Prix de Départ.
- Date de Fin pour l'enchère avec +12 à 24h si une enchère est postée dans ce même délai.

- Vous n'êtes pas obligés de préciser un prix d'enchère minimum mais un peu de bon sens, merci. (Et de toute façon si quelqu'un veut s'essayer aux enchères à coup de sommes dérisoires. J'en connais une en retour qui va faire plus que s'essayer à la modération. )

- Pour la migration pour le moment vous faites comme vous voulez également mais si vous ne précisez rien, on considéra que vous alignez sur l'offre précédente (donc si la personne prend 25, 50, 75, 100% de la migration, vous faites de même).]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés