[Actu] DOFUS 2.54 & DOFUS Rétro - Résumé des nouveautés à venir en début d'année

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 10 février 2020 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/0/142590-240.jpg

Une nouvelle mise à jour fera son apparition sur DOFUS 2 ce mardi 11 février et celle-ci apportera une nouvelle quête permettant de mettre fin au premier chapitre de l'Éliocalypse - Résonance, et d'initier le début du second chapitre : Résilience. DOFUS Rétro n'est pas oublié puisque la mise à jour 1.31, visant à apporter du confort de jeu, est arrivée il y a quelques jours.


C'est lors d'une diffusion live sur Twitch...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis bien content que cette màj soit une partie deux et pas la vraie 2.55, au moins comme ça on est fixé.
Le principe du donjon ressemble beaucoup aux doubleboss de F3, mais avec cette fois un arc narratif et des quêtes, pas juste un succès. La récompense a l'air d'être à la hauteur des attentes, avec 4 montiliers et sans doute des ressources exclusives pour les équipements.
Sympa aussi le coup du 6/6 mais bon, au bout d'un moment il faudra quand même accepter que faire les 6 Dofus c'est la base pour l'endgame ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Pourquoi un nouveau serveur héroïque alors qu'Oto Mustam n'est déjà pas très peuplé? Il sera mono compte au moins?
Car Oto-Mustam a subit des années d'exploitation, de failles et autres abus des joueurs. Là ils proposent de repartir sur un serveur neuf avec quelques modifications, tout en laissant la possibilité de rester sur l'ancien.
Franchement avoir nerf l'xp sur les songes c'est totalement normal, quand tu vois des 3-4mm d'xp même si c'est étage 1000 et qu'il faut challenges+ cauchemar c'est quand même abusé sachant que c'est une xp pour des perso non sagesse.

Certains comparent l'xp au nidas ou à la rdv, mais les clients sont full sagesses et les ressources ne valent quasiment rien vu que ces dj sont perma farm.

L'xp songes pré nerf a complètement bouleversé le ladder xp alors que ceux voulant farm l'xp devaient s'optimiser un minimum en sagesse pour monter efficacement. En farmant toute la journée, une mule x1 en nidas pouvait prendre 7mm là ou quelques combat de songes pouvaient rapporter largement plus .

Les songes sont la pour obtenir des légendes, non pas pour devenir l'endroit où il faut aller pour xp/kamas.

Octroyer des récompenses post étages 400 c'est une chose qu'ankama doit envisager car certains cherchent à pousser la difficulté au maximum, mais ils doivent le faire correctement et mettre fin à cette méta panda/féca/ougi² car sérieusement, farm les étages avec cette compo ne relève en rien de la difficulté même si certains combats peuvent être imbuvable.
Attention, c'est plus vraiment ça la compo dans les gros étages hein. C'est 2 panda 1 féca et 1 iop dès lors qu'il faudra passer de gros combat. T'es obligé de coincer certains monstres derrière les autres car intankable et le iop aoe le tas. Les 3 autres ne sont que des tanks.
Message supprimé par son auteur.
Oui bien sûr, j'ai cité la compo panda/féca/ougi² car elle permet quand même d'avoir des combats relativement simple. Le problème vient aussi du combot panda²/féca qui permettent de bloquer l'ensemble des mobs, effectivement ça ne marche pas sur 100% des combats mais une grande majorité sont réalisable de cette façon, au final, la seule difficulté c'est de savoir si les mobs pourront être bloqués et comment y arriver.

Une fois cette stratégie mise en place le reste du combat ne varie que très peu.

Fin c'est vraiment pour cette raison que l'xp doit rester comme elle est aujourd'hui selon moi, pouvoir enchaîner des combats assez rapidement et prendre autant d'xp, voir plus que des gens full sagesse qui farm des boss de dimensions, c'était pas logique.
Message supprimé par son auteur.
Je pense quand même qu'il y avait un juste milieu à trouver entre 5 milliards et même pas 100m d'xp sur un combat, mais bon, ankama et le juste milieu...

L'xp en songe était quand même une alternative au farm korri/nidas/toxo pour les lvl Oméga, il y avait mieux à faire que mettre un coup de hache là dedans. Tous les combats n'étaient pas faisable en score 2xx, certains étages étaient vraiment horribles et demandaient un gros investissements pour pouvoir continuer. Maintenant il y a encore moins d’intérêt de continuer après l'étage 400, parce que les ornements...
Je ne sais pas si ceci est en rapport avec cela mais là depuis 30 minutes je ne peux plus lancer le jeu

J'ai le droit juste à un "mettre à jour" mais rien ne se passe quand je clique dessus
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai un sacré bug avec la PO quand on me fait du retrait ou que j'en ai en bonus...
Les sorts/armes à PO non modifiables se retrouvent avec la PO affichée modifiées mais impossible de lancer les sorts dans les PO outrancières (logique en soit). C'qui est moins logique c'est de voir une hache avec 7PO xD
Mais surtout les sorts à PO modifiables, l'affichage reste comme sans modif mais impossible de lancer le sort (logique aussi, mais casse couille)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Fait réparer ? Ou alors désactive ton pare feu ?
Je fais "réparer" : ça ne bronche pas
Quant au pare feu je vais aller voir ça mais pourquoi tout à coup celui ci deviendrait gênant?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Alors le don de PO c'est un bug affi (j'ai pas testé les cac)

Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 2 à 5 et vous visez à 7 !
Ouais je sais que c'est un bug d'affichage
Mais même pour le retrait en fait l'affichage bug, mais comme on ne peut pas cibler au delà, ça fait vraiment chier :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés