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Les Abysses de Camelot
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Citation :
J'entend par la que les CC imposent en un sens déjà la localisation de part leur définition, t'entrave pas le torse ou les oreilles, tu silence pas un pied... Pour moi ca permet juste de tout offrir à tout le monde mais ca tue aussi la synergie des classes du coup. Pour moi ca offre un choix qui rend ultra complexe l'équilibrage et qui n'apporte rien en pratique. |
11/02/2020, 15h18 |
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Déposeur2bilan |
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11/02/2020, 17h13 |
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Citation :
Pour moi c'est une fausse bonne idée, le truc qui sert à faire différent mais sans qu'on sache si ca apporte vraiment quelque chose au final. |
11/02/2020, 17h17 |
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je pense que c'est (c'était?) pour complexifier le role des healeurs, ou plutot pour complexifier le role du decurse, qui dans beaucoup de mmo consiste juste à 1 seul sort.
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11/02/2020, 17h34 |
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Citation :
Par exemple, si je prend mon berserker troll, ben avec sa main gauche il tapait à 150, mais y'avais une petite variance, 140 ... 160 ... y'a de la RNG dans les tous les jeux rpg, ne serais-ce que pour effectuer un coup critique (Si tu ne veut pas de rng, ben tu vas jouer à rainbow six ou à cs.) C'est pas le rng qui est le mal, c'est comment c'est mis en place, de toutes facon je vais te dire ... Cette histoire de localisation des coups, c'est débile, tu t'imagines en plein combat, dire à ton heal "Heal ma jambe il m'a snare" ? et ton pote dire "Heal mon torse il m'a bleed" ? |
11/02/2020, 17h39 |
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T'as pas besoin de le dire, le healer le voit avec ses yeux si son UI est correctement configurée.
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11/02/2020, 17h43 |
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Citation :
Je sais pas, rien qu'en y pensant genre ... "c'est sparadrap, mon sort de heal qui soigne les fractures de la jambe" ca me fait rire. |
11/02/2020, 17h44 |
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Citation :
franchement vouloir faire complexe pour faire complexe, je ne comprend pas. En plus, déjà que les healeurs sont les classes les plus difficiles à trouver en jeu, j'imagine pas sur un truc trop complexe comme ça ... Ah c'est sur que si tu joues heal et que tu le fais pas trop mal, tu vas devenir le rois . |
11/02/2020, 17h47 |
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11/02/2020, 17h50 |
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11/02/2020, 17h50 |
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"Désolé je peux pas dispell, ma classe n'a que le decurse" ca marche aussi dans des mmo plus "classique".
Je pense vraiment que le but caché était de transformer les buffers/debuffers en soigneurs/dps en leur assignant des barres de vie spécifiques a vider ou remplir. Il a décidé d'appeler ca jambe (snare), bras (miss), torse (bleed), tete (stun) mais les pénalités sont les memes, juste une barre de vie en plus pour ajuster leur impact. |
11/02/2020, 17h52 |
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Je ne suis pas convaincu, tu me cite un mmorpg où il n'y en a pas ?
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11/02/2020, 18h20 |
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Citation :
Autant le principe des debuffs localisés est très bon : au bout d'un certain seuil de dégâts à la jambes, ça engendre un snare physique (potentiellement différent de celui des mages, boostant ainsi le gameplay càc) Par contre devoir soigner 5parties du corps, c'est juste non. ( surtout que seules la tête et les jambes comptaient vraiment, les autres n'étant pas létales ) J'espère que cet aspect de debuff restera en version finale, ça apporte un réel intérêt sans pour autant alourdir le gameplay. CSE étant pas mal occupé actuellement ce n'est pas trop forcément le moment de faire des suggestions, mais je suis certains que de nombreux testeurs appuieront cette idée, tout n'était pas à jeter dans la localisation des dégâts. |
11/02/2020, 18h55 |
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Citation :
Certes tout ne doit pas être basé dessus, mais si dans un combat, la RNG influence de 20% tes chances de victoire / défaite, je trouve que c'est un bon compromis. Et ton dernier point illustre bien le probleme, un RPG n'est pas un FPS / MOBA, le skill du joueur ne doit pas être le seul facteur décisif dans un combat, pour moi c'est un facteur au même niveau que la RNG, le niveau du personnage, la façon dont tu l'a build et l'équipement qu'il porte, ni plus, ni moins. |
11/02/2020, 19h53 |
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Citation :
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11/02/2020, 20h47 |
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