Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
je cherche le nom d'un groupe de rock, japonais. Le groupe est mixte.
ils ont toujours des lunettes comme si c'était des barres noires pour anonymiser les gens.
Ils sont souvent en bleu de travail coloré.

Y a quelques clip avec une danseuse récurrentes, fringué en ecoliere avec un cartable.

Ils ont un nom en un seul mot, plutôt banal je crois. Incapable de retrouver ces gens.

edit: peut être poly quelquechose?
edit2: trouvé!!
Polysics
Bonjour,

Je cherche le titré d'un animé japonais de mon enfance dont j'avais la vhs.


Alors mes souvenirs sont très flous, mais le ptich est assez simple. Ce sont une fille et un garçon qui voyage dans le temps avec une machine qui est aussi un véhicule ... et qui a la forme d'un scarabée bleu.

Voilà si ça vous dis quelque chose .... Je sais que c'est assez connu. C'était ciblé jeune public. Ca a été jamais diffusé. Mais j'avais la VHS. Ca devait être une série d'OAv
Salut,

Je cherche le titre d'un film américain. C'est l'histoire d'un mec qui devient amnésique dans un accident et arrive dans une petite ville et là bas comme le mec ressemble comme deux gouttes d'eau à un mec partie à la guerre de la ville, tous pense que c'est lui et ils se mettent à lui raconter "son" passé.

D'après ma mémoire l'acteur principale est peut être Jim Carrey, mais il se peut que ma mémoire me joue un tour et que ce ne soit absolument pas lui.
Salut les copains, c'est encore moins.

Nouvelle question, est-ce que vous pouvez me donner le titre d'une chanson de 1996 dont le sujet concerne un embargo dans un pays d'Afrique ?

Merci d'avance !
Salut salut

Je cherche un film.
il est sorti y a moins de 4 ans je dirais.
C'est un film à petit budget, indé, post apocalyptique. Sur une trame classique de "mec qui se retrouve seul humain sur terre"

le début se passe dans une petite ville, et quand l’événement arrive (aucun souvenir de ce que c'est) il essaie d'aller voir sa mère, qui est malade. Je crois même qu'en fait tout le monde disparait, sauf le corps de sa mère, qui est déjà morte dans son sommeil au moment de l'événement.
Le mec récupère le chien des voisins, coincé dans genre leur garage ou quoi. Le chien va mourir plus tard dans le film, en se tranchant sur des bris de verre d'une porte fenetre.
Le mec recupere une voiture de luxe pour voyager.
Il finit par vivre seul en foret, avec un petit elevage d'animaux divers qu'il capture au fur et à mesure.
à mi film, il entends un bruit de bagnole, et va tomber nez à nez avec une autre survivante, une femme du coup.
ils finissent par vivre une petite vie de couple, avant qu'elle ne décide de s'en aller/de le quitter.
y a un passage mignon où ils dansent sur de la musique devant leur camion dans une station service.

je sais pas dans quel langue est le film, il est super silencieux si je me souviens bien en plus.
Citation :
Publié par Azraëll
je cherche le nom d'un groupe de rock, japonais. Le groupe est mixte.
ils ont toujours des lunettes comme si c'était des barres noires pour anonymiser les gens.
Ils sont souvent en bleu de travail coloré.

Y a quelques clip avec une danseuse récurrentes, fringué en ecoliere avec un cartable.

Ils ont un nom en un seul mot, plutôt banal je crois. Incapable de retrouver ces gens.

edit: peut être poly quelquechose?
edit2: trouvé!!
Polysics
J'aime certains trucs Japonais/Coréens, mais la ca casse les oreilles ce groupe , mais tu me l'auras fait découvrir

Pour Lagh, j'ai pas retrouvé la chanson, mais de fortes chances que ca soit un morceau de Khadja Nin, qui était au taquet dans les années 1990 pour faire des morceaux sur les difficultés des pays Africains, dont son Burundi natal.
Je cherche un extrait d'un film français je dirais époque 70-80 ou alors c'est une pub je me souviens plus ou il y a un mec dans une regie radio qui dit sur le plateau "je chuinte et c'est à toi" un truc comme ca c'est un extrait culte mais impossible de le retrouver sur google et youtube malgré toutes les combinaisons de mots et ca me rend dingue !
Citation :
Publié par Lagh
Salut les copains, c'est encore moins.

Nouvelle question, est-ce que vous pouvez me donner le titre d'une chanson de 1996 dont le sujet concerne un embargo dans un pays d'Afrique ?

Merci d'avance !
J'ai cherché un peu en 1994 pour l'Afrique du Sud l'embargo est levé, en 1996 il y avait un embargo sur les armes au Rwanda... Ca pourrait être au Niger aussi ou y avait un coup d'état... J'ai rien trouvé sinon.
Comme j'avais déjà dit plus haut, c'est bien Khadja Nin, et voici sûrement le morceau en question (si c'est pas celui-là, de fortes chances que ca soit un autre de cette artiste).

Y a un manga dont je ne retrouve pas le titre. C'est du psycho fantastique.
Ce sont deux soeurs dans une famille qui a des pouvoirs psychiques. Celle qui a un pouvoir faible, au départ son pouvoir est relié à des lacets, a le pouvoir de remplacer son pouvoir actuel par celui qu'elle vole. Une fois par jour.
Elles se retrouvent a devoir lutter contre d'autre psychiques, j'ai oublié la raison ^^

Merci par avance!
Je cherche une vidéo d'un chanteur asiatique, probablement des 90s, qui de mémoire chantait avec tout son coeur mais de manière ridicule, en jouant du synthé et dans des costumes de rocker assez loufoques.
Le mec avait fait le buzz durant les années 2000.
Oui en effet, il a fait quelques reprises à succès ou plus confidentielles comme sur son album de Noël que seuls quelques initiés ont la chance de posséder.
Mais, si je puis me permettre, il serait mal avisé d'aborder son oeuvre en ayant comme seul point de repère ses titres repris du folklore occidental. Il s'agit avant tout d'un artiste accompli qui n'exprime tout son talent qu'au travers d'interprétations plus méconnues mais infiniment plus inspirées.
J'ai vu quelqu'un dans le train qui regardait un truc, ou un extrait. film ou série, aucune idée.
c'était français je suppose, car il y avait Manu Payet, habillé en centurion/général romain, en rouge.
Dans une scène où il devait genre diriger une bataille, et un gars se faisait cribler de flèches.
C'était visiblement une comédie vu le montage.
Et j'ai cru apercevoir le titre qui serait "301" dans la typo du film 300 de snyder.

impossible de trouver quoi que ce soit.
Peut être une fausse bande annonce ou un sketch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés