[Actu] Promo Gamesplanet : -10% sur l'extension Greymoor d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4741/0/142260-240.jpg
Greymoor, la prochaine extension d'Elder Scrolls Online, vient d'être dévoilée. En attendant un lancement en mai, les différentes éditions de l'extension sont proposées à tarif réduit sur la plateforme Gamesplanet, avec une remise de -10%.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
et la collector physique ???
Dispo que sur le site de la Fnac,a priori,jusqu'à présent,pour la version PC(mais toujours datée pour le 2 Juin 2020...).

Sur Micromania et Amazon,également,pour les versions consoles.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Dispo que sur le site de la Fnac,a priori,jusqu'à présent,pour la version PC(mais toujours datée pour le 2 Juin 2020...).

Sur Micromania et Amazon,également,pour les versions consoles.
d'acc merci à toi pendant un temps j'ai cru qu'on n’y avait pas le droit en Europe
dommage que toutes les promos de ce jeu ne soient jamais sur steam. des clé d'upgrade a 9e sur le site off y'en a partout sauf pour steam...j'aurais pas du prendre la version steam lol
Citation :
Publié par Omegaton
dommage que toutes les promos de ce jeu ne soient jamais sur steam. des clé d'upgrade a 9e sur le site off y'en a partout sauf pour steam...j'aurais pas du prendre la version steam lol
Il finira par arriver sur Steam, mais certainement moins rapidement que pour d'autres plateformes.
Citation :
Publié par InVino Veritas
Il finira par arriver sur Steam, mais certainement moins rapidement que pour d'autres plateformes.
Il y est déjà.

Par contre,c'est vrai que les offres de Zenimax concernent généralement la version n'utilisant que leur launcher,sans passer par Steam.
Franchement l'annonce ne me donne pas envie de payer pour le moment. Quelques donjons et raid de plus, une nouvelle zone rien de formidable.
Ensuite encore une zone de montagne pour encore être bloqué en haut ou en bas, ou coincé dans un cul de sac. Qu'ils nous donnent des montures volantes pour nous libérer des cartes débiles. Ne plus avoir à crever en bas de la falaise, voler au dessus des ragnards, des loups pour éviter des agro débiles qui nous bloquent à l'oratoire.
Enfin ils n'annoncent pas d'amélioration sur le délai d'attente quand un dps demande son petit donjon.
je vais attendre la mise en service effective de cette extension et écouter les témoignages des copains. Ensuite dans 6 mois ou 1 ans je profiterai peut être des soldes ou carrément d'un autre jeu.
Citation :
Publié par Duquesne
Franchement l'annonce ne me donne pas envie de payer pour le moment. Quelques donjons et raid de plus, une nouvelle zone rien de formidable.
Ensuite encore une zone de montagne pour encore être bloqué en haut ou en bas, ou coincé dans un cul de sac. Qu'ils nous donnent des montures volantes pour nous libérer des cartes débiles. Ne plus avoir à crever en bas de la falaise, voler au dessus des ragnards, des loups pour éviter des agro débiles qui nous bloquent à l'oratoire.
Enfin ils n'annoncent pas d'amélioration sur le délai d'attente quand un dps demande son petit donjon.
je vais attendre la mise en service effective de cette extension et écouter les témoignages des copains. Ensuite dans 6 mois ou 1 ans je profiterai peut être des soldes ou carrément d'un autre jeu.
Les montures volante ne sont pas prévue pour deux raisons : la plupart des joueurs ne les désirent pas à en croire les forums ; le moteur du jeu ne le permet simplement pas (Ils en ont parlé dans le post-show de la soirée d'annonce.).
Pour ce qui est de l'aggro, franchement c'est tranquille. On peut largement traverser une map en monture sans être trop embêté par les mobs.
Concernant l'outil de recherche de groupe, il vient d'être complètement remodelé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés