[Nufflethon] Prise de Rendez vous - poule Clemsk

Répondre
Partager Rechercher
Salut @Ragrati,

ça y est c'est enfin la J2, je peux être dispo les soirs de semaine prochaine à partir de 21h ou vendredi après midi à partir de 14h.
J'attends de tes nouvelles de tes sauteurs.

Au fait, Ô Maître Suprême @Dézale, je vais faire mon casse burne mais je me suis aperçu hier soir en lançant le match que Pifpaf aurait pu me sortir n'importe quelle équipe que je ne sais même pas si elle colle au règlement.
Y a un endroit où vous avez récapitulé toutes les équipes ou alors on fait une confiance aveugle à tout le monde ?
salut @O'ma !

Les chaos ont mis plein de souillure sur les crampons de mes gars et il parait qu'on à droit a des elfes pour essuyer tout ça ... on se fait ça quant ?
Dispo de préférence les mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir 21h




@Castor : ça fait 10jours que les équipes sont sur le jeu, perso j'avais vérifié la tienne
Salut @Castor
Je t'avais contacté sur discord
Oui je me demandais quoi.
La semaine prochaine ça va être chaudagne SAUF lundi soir
ça irait dis ?
Tu joues quoi encore de beau comme brutes ? Chaos ?
Citation :
Publié par Ragrati
Salut @Castor
Je t'avais contacté sur discord
Oui je me demandais quoi.
La semaine prochaine ça va être chaudagne SAUF lundi soir
ça irait dis ?
Tu joues quoi encore de beau comme brutes ? Chaos ?
Salut salut,
Désolé pour la réponse tardive Ragrati, si t'es toujours partant on peut faire ça ce soir 21h !
Mon équipe du chaos attendent de laver l'affront des gobelins qu'ils ont rencontrés juste avant
salut @Ragrati,

Mes gobs voulaient se faire une petite sauterie pour fêter la belle tricherie contre les Sylvains de O'ma ! Avec le coach Desdés (mon idole) on se disait que des kislevs était la bonne occasion.

On se fait ça quant ?

Dispo demain soir (mercredi), jeudi, et vendredi soir 21h.
Puis c'est les vac donc c'est oppenGobs (je suis fulldispo).
bein au moins ce serra fait !

- dispo samedi avant 14H
- dimanche en soiree (21H)
- Lundi matin (9/10h)
- Ensuite je suis pas chez moi de lundi aprem à jeudi matin. J’aurais mon ordi par contre je maîtrise pas les horaires ... Donc si c'est là que ça t'arrange dis moi je verrais comment je peux me caler.
- Puis Jeudi soir 22H
- Vendredi toute la journée et le soir ...
- samedi enter 9h et 17h
- Enfin Dimanche soir 21h

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés