[Actu] Le MMORPG New World détaille son système de colonies de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/142607-240.jpg
Le gameplay de New World repose notamment sur la colonisation de l'île d’Aeternum. Dans le MMORPG, les compagnies de joueurs pourront fonder des colonies qu'il faudra faire prospérer, mais aussi défendre ou attaquer.

On le sait, l’un des principaux enjeux de gameplay du MMORPG New World repose sur la colonisation de l’univers de jeu, l’île d’Aeternum. Et ce processus de colonisation passe assez logiquement par le fait d’installer des « colonies » dans l’univers de jeu, que les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peut être des classes différentes/traits raciaux ?
Moi ça me convient très bien un jeu tri faction, j'ai juste peur que les grosses guildes prennent le controle des colonies et que les plus petites structures soient là en mode esclave....
De ce qui se dit sur Reddit, le jeu à drastiquement changé depuis les 1ère Alpha ? La plupart avaient déjà kiffer l'alpha pourtant ! Et comme dit @maitrekanter, pas de vidéos encore.. Tout ça donne vachement envie, maintenant rien ne vaut un bon test pour se faire son propre avis ! Plaira à qui pourra
Citation :
Pour réunir les sommes exigées, l’administrateur pourra par exemple lever des taxes auprès des habitants de la colonie.
Cool, un jeu où l'on s'amuse à payer des impôts.
Précommander le jeu permet de participer à la bêta. C'est encore mieux que les vidéos.

Si à la suite de la bêta vous ne kiffez pas le jeu -> Refund. Avec Amazon c'est assez simple et ils ne sont pas chiants pour ça.

Dernière modification par Gundor ; 12/02/2020 à 09h38.
Citation :
Publié par Kederac
Peut être des classes différentes/traits raciaux ?
Moi ça me convient très bien un jeu tri faction, j'ai juste peur que les grosses guildes prennent le controle des colonies et que les plus petites structures soient là en mode esclave....
Si tu joues pour ta faction, tu t'en fou de quel guilde à le pouvoir... faut juste que les bonus soit alloués à la totalité de la faction et pas seulement à la guilde en question.
Ne t'attends pas à un module de création de personnage à la BdO par contre, tu risques d'être déçu.
Au regards de ce qu'il présente et de ce que j'ai été à même de tester, les modèles de personnages sont très peu différents. On avait tous plus ou moins la même taille, corpulence, mais c'était en Alpha, donc fait "exprès". Mais je verrai bien une création "simpliste" de personnage : la couleur des yeux, la coupe de cheveux, la taille (dans une limite définie), la corpulence (idem), le sexe, une seule "race", les humains.
Un peu comme sur FFXIV où la personnalisation n'est pas ouf de chez ouf, mais qui convient à la majorité des joueurs, car les races présentent évitent et limite un peu l'effet de clones.
Après c'est amazon, ils ont les moyens ^^, surtout que c'est leur premier jeu donc ils ont pas le droit à l'erreur si ils veulent fidéliser les joueurs. Je suppose donc que la personnalisation sera bonne, à voir .

En tout cas je suis content pour le jeu, aucune quête hormis celles de factions, du pve et pvp de grande ampleur avec de la gestion de ville ça à l'air vraiment pas mal !

Petit bémol pour le PK intra-faction, ils auraient pu le laisser, ça fais du drama et le drama c'est bien pour faire vivre une commu sur un serveur. Et le RVR de castle limité à 50 joueurs de chaque côté, les gros fights à la aion d'il y a 10 ans me manque un peu :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés