[Actu] Andrew Gray présente les bases du contenu à venir pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 9 février 2020 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3577/2/142252-240.png
En début de semaine Andrew Gray, concepteur de contenu en chef sur Guild Wars 2 depuis bientôt un an, a posté un message sur les forums officiels du jeu pour revenir sur l'année 2019 - qu'il a qualifié de "période la plus rude pour le studio" - et surtout pour présenter un aperçu de ce qui va arriver en 2020.

L'accent porté sur le contenu répétable
L'un des principaux objectifs d'Andrew pour cette épopée semble être de faire en sorte que les joueurs ne délaissent pas complètement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol pas changer grand chose le patch équilibrage ?? Faut pas l'avoir lu pour dire ça (800+ modif' et pas des mineurs en plus), c'est surement le plus gros patch équilibrage de trèèèès loin hors extension.
La meta va completement changer en PvP et le jeu se rapprocher beaucoup plus du feeling qu'il avait au lancement.

Bref vivement cette maj pour ma part, qui me fera revenir sur le jeu.
Je voulais y retourner et continuer l'histoire vivante, grand intérêt du jeu, et j'ai vu que je devais .... PAYER pour jouer à la quête principale.
Désinstallé direct, je vais nier son existence et garder mes bons souvenirs du premiers.
Citation :
Publié par EverNaughty
Je voulais y retourner et continuer l'histoire vivante, grand intérêt du jeu, et j'ai vu que je devais .... PAYER pour jouer à la quête principale.
Désinstallé direct, je vais nier son existence et garder mes bons souvenirs du premiers.
Disons qu'il y a quand même mininum 2 mois de gratuité pour le dernier épisode. C'est plutôt raisonnable.

Maintenant faire payer du contenu qui a été gratuit oui c'est un peu moche mais ils ont besoin de se faire des sous. Sans ça, le jeu serait mort depuis bien longtemps^^ disons que c'est donnant-donnant, les joueurs fidèles l'ont gratos et les autres bah ils devront payer pour faire le contenu qu'ils n'ont pas suivis
Citation :
Publié par EverNaughty
Je voulais y retourner et continuer l'histoire vivante, grand intérêt du jeu, et j'ai vu que je devais .... PAYER pour jouer à la quête principale.
Désinstallé direct, je vais nier son existence et garder mes bons souvenirs du premiers.
heu tu peu payer avec des gold en jeu pour info çà demande un peu de farm mais c'est réalisable en quelques heure de farm avec un groupe ^^

Me rappelle m'etre fait PL 150 po en une soiré y'a un ans faut juste que tu trouve une guilde ^^
Citation :
Publié par scysterion
et vive guild wars 2 je suis fan de ce jeu pour leur façon de faire évoluer leur jeu pve j'adore
Il suffit d'être co au moment de l'épisode pour le débloquer à vie gratuitement. Perso même sans jouer je me co de temps en temps pour tout débloquer gratuitement pour plutard. On peut vraiment pas leur reprocher leur modèle économique qui est surement le plus sympa du marché actuellement pour les joueurs.
Perso, c'est la màj d'équilibrage PvP qui me hype le plus.
Ça fait des années que la communauté réclamait cette màj. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit !
Leur système d'histoire vivante est tellement con économiquement aussi ... Et encore, c'était pire avant, je sais même pas comment patron un tant soit peu sensé a pu valider le concept tel qu'il était dans sa première itération .... Et la nouvelle formule c'est user friendly d'une certaine manière c'est sûr mais ...
T'es joueurs fidèle, tu te connectes, tu as ton épisode gratuit, tu payes pas.
T'es ancien joueur, t'as lâché depuis un moment et tu reviens voir ce qu'il y a de neuf, tu vois ces épisodes qui sont pas non plus le truc le plus ouf et tu les prends pas parce que tu penses pas que ça en vaille le prix, donc tu payes pas.
Et après les mecs s'étonnent d'être en difficultés financière quand il sortent pas de vraie extension ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés