[Actu] Warhammer Underworlds Online adapte le jeu de plateau stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Case Gibson
Pas lambda non (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu utilises ce qualificatif), sa chaine est tres cool et de qualité.

Le jeu differait totalement de SC ... Autant en terme de campagne que de mécaniques de gameplay, franchement tu n'y a pas joué et ca se sent.

DoW etait génial hein... Rien à faire de SC et WARCRAFT, et non, il n'y avait pas que des joueurs de fig ... Qu'est-ce que c'est que ces généralités de merde.

Bref, DOW 1 et 2 > SC / WARCRAFT à mes yeux.
Et le plus drôle c'est que je suis sur que tu penses que je suis qu'un con qui ne connait rien à cette univers...... alors qu'il y a facile 99% de chance que je connaisse plus le fluff que 40k et aos que toi, que j'ai plus de fig que toi et que je peigne mieux que toi ......................................... La grosse différence c'est que dans les annèes 2000 je jouais pas au fig, j'étais un joueur PC et donc j'étais pas influencé par la qualité de fluff sur le jeu.

Et si hiigy est complétement un joueur lambda, qu'il fasse des vidéos préview ou fluff change rien, c'est un joueur lambda, qui n'est pas du tout compétitif contrairement à commanderTV ou freenchwargame. C'est un joueur de jeu d'escarmouche et de jeu typé plateau, beaucoup moins un joueur wargame.

edit:
Citation :
Publié par Petitpain
Dawn of war, c'était basé sur le cappage de point clé sur la map, des escouades, et la gestion de leur moral. Rien à voir avec SC et Warcraft.
street figther a rien n'a voir avec mortal combat spas du tout la même chose........................................................................................................................................................................................
Citation :
Publié par ackeron
Et le plus drôle c'est que je suis sur que tu penses que je suis qu'un con qui ne connait rien à cette univers...... alors qu'il y a facile 99% de chance que je connaisse plus le fluff que 40k et aos que toi, que j'ai plus de fig que toi et que je peigne mieux que toi ......................................... La grosse différence c'est que dans les annèes 2000 je jouais pas au fig, j'étais un joueur PC et donc j'étais pas influencé par la qualité de fluff sur le jeu.

Et si hiigy est complétement un joueur lambda, qu'il fasse des vidéos préview ou fluff change rien, c'est un joueur lambda, qui n'est pas du tout compétitif contrairement à commanderTV ou freenchwargame. C'est un joueur de jeu d'escarmouche et de jeu typé plateau, beaucoup moins un joueur wargame.
Qu'est-ce que c'est que cette réponse de merde? comment peux tu estimer ce que je sais ou non de cet univers à partir de ma réponse?

Tu racontes réellement de la merde pour masquer le fait que tu viens de raconter des conneries ? Bon, soit, je vais quand même te répondre :

Le terme lambda, sous entend que son travail n'est pas plus qualitatif qu'un autre, alors qu'il existe des tas et des tas de chaines sur le wargame (40k / AOS ou non d'ailleurs) bien moins intéressantes et non, je ne pense pas que la population tournoyeuse soit une majorité dans le hobby.

Ensuite, concernant le fluff / la peinture ... Et bien, ca fait 15 ans que je peins, voir plus? Je sais plus... Bref, et le fluff ben ... De part ma collection de codex / battletome et de romans (bon, j'en ai qu'une 30ene, mais je ne suis pas un lecteur rapide donc ca me suffit), je crois que je le connais bien, merci, encore une remarque sans aucuns fondements.

La prochaine fois que tu t'adresses à moi, fait des efforts, j'en ai marre de répondre aux jeanfoutre qui ne sont pas capables d’appréhender le fait qu'ils aient tort.

Citation :
street figther a rien n'a voir avec mortal combat spas du tout la même chose
Bon... Tu trolles, c'est pas possible d'être autant à coté de la plaque, ou alors je sais pas, va te renseigner au lieu de nous sortir tes poncifs moisis.
Citation :
Publié par Case Gibson
La prochaine fois que tu t'adresses à moi, fait des efforts, j'en ai marre de répondre aux jeanfoutre qui ne sont pas capables d’appréhender le fait qu'ils aient tort.
C'est l’hôpital qui se fou de la charité. Tout ce délire c'est parce que tu estimes que les jeux vidéo games sont des jeux de qualité et que tu peux pas accepter qu'ils ont toujours était au mieux des jeux moyen.

Et c'est toujours drôle de voir un gars qui te sort " moi je peind depuis 15 ans", lol, j'ai déjà fait des initiation peinture à des gamines de moins de 10 ans qui peignent mieux que la plus part des vieux peintre. De manière général les ancien peintre sont même souvent ceux qui on le plus mauvais rendu, ya guerre que ceux qui passent leur journée à peindre qui ont su évolué pour ne pas avoir de simple peinture au lavis brossage qui briller à cause de leur encrage pas du tout maitrisé.
Je peux me permettre de juger de la connaissance moyen de fluff des gens pour avoir assez entendu des grosses conneries sur le fluff depuis 10 ans, et que tu ne parles que de battletome et codex en dit long sur ta connaissance du fluff. Tu dois être le genre de gars péremptoire sur des éléments de fluff 40k, là où ya presque que des points de vue et des rumeurs. Le même genre qui va pleurer parce que les nouvelles sortie méchanicus correspondent pas à sa vision.....

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...04583_test.htm

à une époque beaucoup moins critique dans les test JVC ( ou alors c'était encore ETAJ à l'époque) un 16 était une note moyenne, pas mauvaise mais pas un incontournable. C'était ça la réalité de l'époque.
Dans les sortie RTS, SC broodwar et frozen throne c'est des monstres qui on changé le game et marqué des millions de joueurs, DaW 1 c'était un non événement hors des hobbiiste. DaW2 a été beaucoup plus marquant pour les joueurs.


ps: que tu sois méprisant envers les gens lambda change pas que ça veux juste dire normal pas de merde.

edit: et les gars qui te sorte " ça a rien à voir comme jeu ça ce vois que tu y as pas joué" ........... ouè on peut pas comparais un RTS à un autre RTS...... Tu peux pas comparais warcraft 3 a un autre RTS vue qu'il a le systeme de champion que les autres ont pas, tu peux pas comparais SC à un autre RTS vue qu'il a 3 faction entièrement diffèrente.... bah si en faite, un RTS est comparable à un RTS, grande nouvelle des licences diffèrentes ont des gameplay diffèrente c'est un peu le principe, ça empêche pas de comparais des genres identique.

Dernière modification par ackeron ; 05/02/2020 à 12h43.
Citation :
Publié par ackeron
C'est l’hôpital qui se fou de la charité. Tout ce délire c'est parce que tu estimes que les jeux vidéo games sont des jeux de qualité et que tu peux pas accepter qu'ils ont toujours était au mieux des jeux moyen.

Et c'est toujours drôle de voir un gars qui te sort " moi je peind depuis 15 ans", lol, j'ai déjà fait des initiation peinture à des gamines de moins de 10 ans qui peignent mieux que la plus part des vieux peintre. De manière général les ancien peintre sont même souvent ceux qui on le plus mauvais rendu, ya guerre que ceux qui passent leur journée à peindre qui ont su évolué pour ne pas avoir de simple peinture au lavis brossage qui briller à cause de leur encrage pas du tout maitrisé.
Je peux me permettre de juger de la connaissance moyen de fluff des gens pour avoir assez entendu des grosses conneries sur le fluff depuis 10 ans, et que tu ne parles que de battletome et codex en dit long sur ta connaissance du fluff. Tu dois être le genre de gars péremptoire sur des éléments de fluff 40k, là où ya presque que des points de vue et des rumeurs. Le même genre qui va pleurer parce que les nouvelles sortie méchanicus correspondent pas à sa vision.....
Ah oui, tu es partis pour dire n'importe quoi, n'importe comment.

Alors d'une part, il y a d'excellents jeux chez games (battlefleet gothic 1 & 2 , warhammer total war 1 & 2, dow 1 & 2, space marine, bloodbowl, vermintide 2, sanctus reach), comme il y a du moyen (mordheim, mechanicus, spacehulk et du mauvais (dow 3, chainsaw warrior, eternal crusade , warhammer quest ).

Bon, je t'ai aussi parlé de romans, étrange que ça n'apparaisse pas, dans ta réponse, enfin j'imagine que ca ne t'arrange pas.

Et concernant les nouvelles sorties, tu te goure, j'aime bien l’esthétique steampunk du mechanicus, mais j'aime pas tellement l’esthétique des primaris par exemple et en ce moment je m'interesse bien plus à AOS qu'à 40K.

Et un gros lol sur le petit pavé concernant la peinture, trop de conneries racontées, c'est du troll, rien d'autre.

Parcontre, c'est pas le sujet ici et ton ramassis de conneries aurait bien sa place dans un autre topic tien .

edit : Que tu le veuille ou non, non le gameplay de DOW 1 (et encore plus de DOW 2 mdr qui se rapprochait plutot d'un company of heroes) n'a rien à voir avec starcraft ou warcraft, mais encore faut-il y avoir jouer -ou y jouer encore- pour en parler. Et ouai, je suis méprisants envers les minables qui n'ont pas d'avis mais qui le donne quand meme.

Bienvenue en IL

Dernière modification par Case Gibson ; 05/02/2020 à 12h54.
Citation :
Publié par Case Gibson

Et un gros lol sur le petit pavé concernant la peinture, trop de conneries racontées, c'est du troll, rien d'autre.

Parcontre, c'est pas le sujet ici et ton ramassis de conneries aurait bien sa place dans un autre topic tien .

edit : Que tu le veuille ou non, non le gameplay de DOW 1 (et encore plus de DOW 2 mdr qui se rapprochait plutot d'un company of heroes) n'a rien à voir avec starcraft ou warcraft, mais encore faut-il y avoir jouer -ou y jouer encore- pour en parler. Et ouai, je suis méprisants envers les minables qui n'ont pas d'avis mais qui le donne quand meme.
Olala les combattants dans mon jeu de stratégie en temps réelle sont lié entre elle et les objo sont des points à tenir, alors je ne peux pas les comparais au autre jeu en temps réelle......Tu remplaces les objo à tenir par les expend et magie tu à starcraft.... Sinon à part " lol t'y connais rien ça se vois que t'y a pas joué" c'est quoi tes argument ? ha que dalle. Tu sors des titres, tu dis qu'ils sont bien, tu affirmes que je n'y ai jamais jouer et tu dis de la merde.

Et pour la peinture faut vraiment être un branque pour affirmé que c'est les annèes d'expérience qui compte, va faireu n tour dans une games workshop, ils sont remplis de jeune qui comment et qui ont un meilleurs niveau de peinture que des vieux, va faire un tour dans une festival qui fait des initiations peintures et tu verras une chié de gamins qui peignent mieux que toi du moment qu'on leur apprend correctement. J'anime au minimum 2 ateliers peinture en festival par an, et des ateliers peinture en asso, j'en ai vue des débutants qui arrivent à faire des truc de ouf parce qu'ils veulent peindre et pas juste avoir des figs présentable pour jouer le plus vite possible. quand une gamine te fait des ombrages, des éclaircissements et un putin de dégradé après 2h de peinture, tu peux pas accépter qu'un gars qui s'y crois te sorte " ouè j'ai 15 ans de peinture je m'y connais" surtout quand ces même gars ne savent même pas faire un lavis correctement.

Citation :
Alors d'une part, il y a d'excellents jeux chez games (battlefleet gothic 1 & 2 , warhammer total war 1 & 2, dow 1 & 2, space marine, bloodbowl, vermintide 2, sanctus reach), comme il y a du moyen (mordheim, mechanicus, spacehulk et du mauvais (dow 3, chainsaw warrior, eternal crusade , warhammer quest ).
battlefleet gothic 1 et 2 sont équilibré avec le cul, les eldar noirs écrase tout le reste juste en passant leur temps à fuir, la gestion de la caméra est nul à chié, l'interface daté et surtout les serveurs plus instable tu meurs, impossible de jouer en coop sans que sa plante en 10 min à la sortie. Total war 1 et 2 sont des copies de total war avec une skin battle et la magie en plus ils sont plutôt de qualité mais bien en dessous des vrai total war, seul l'univers les sauvent. Space marine est un bon défouloir qui respect assez bien le fluff sauf qu'un marins qui se tape 50 000 ork à lui tout seul c'est débile. bloodbowl est meilleurs que le jeu plateau parce qu'il permet de pas avoir des partie de 3h, verminetide est vide, tu fais une fois chaque map et tu te fait chier. sanctus reach c'est le dawn of war 2 mis en mode tour par tour avec les même graphismes mais sortie 5 ans après la dernière extension de DOW2...

Mec tu cales eternal crusade dans les jeux moyen et tu veux faire croire que c'est moi qui suis un con ? Il est a peine passable ce jeu, c'est même une escroquerie quand on connait son histoire, et littéralement des gars se sont barré avec la tune.
Citation :
Publié par Petitpain
Pour résumé, dawn of war c'est de la merde parce que les jeunes peignent des figurines en plastoc mieux que les vieux
Non mais faut pas lui répondre... Il raconte juste n'importe quoi histoire de troller. Sa dernière réponse (que j'ai eu le malheur de lire) le prouve amplement.

Bref... Tout ceci, n'a rien à voir avec DOW et encore moins avec WUO

Dernière modification par Case Gibson ; 06/02/2020 à 01h02.
Citation :
Publié par Case Gibson
Bref... Tout ceci, n'a rien à voir avec DOW et encore moins avec WUO
Oui et en ce qui concerne WUO nous sommes en face d'une early access qui donne pas envie.

C'est moche, l'UI a l'air complètement à la rue et j'vois pas trop comment ils ont prévu de récompenser les joueurs étant donné que les cartes seront soit offertes (universelles), soit payantes (cartes de bandes). Fin bon, vu comment la vidéo se finit sur un rage quit qui se traduit par un message d'erreur, ça a l'air juste magique.

Ça sent le foirage, matchmaking déserté et arrêt du dev avant même la "sortie officielle".
Citation :
Publié par Sadd Black
Oui et en ce qui concerne WUO nous sommes en face d'une early access qui donne pas envie.

C'est moche, l'UI a l'air complètement à la rue et j'vois pas trop comment ils ont prévu de récompenser les joueurs étant donné que les cartes seront soit offertes (universelles), soit payantes (cartes de bandes). Fin bon, vu comment la vidéo se finit sur un rage quit qui se traduit par un message d'erreur, ça a l'air juste magique.

Ça sent le foirage, matchmaking déserté et arrêt du dev avant même la "sortie officielle".
Humpf... C'est vraiment dommage... Bon ben je m'en passerais alors.
C'est dommage, j'attendais vraiment cette version de WHU mais bon, v'la les stats pour un jeu qui se veut PvP :

  • playing an hour ago : 64
  • 24-hour peak : 80
  • all-time peak :172
Sachant que les nouveautés sortiront sous forme de DLC payant, ça donne pas trop envie d'investir.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est dommage, j'attendais vraiment cette version de WHU mais bon, v'la les stats pour un jeu qui se veut PvP :

  • playing an hour ago : 64
  • 24-hour peak : 80
  • all-time peak :172
Sachant que les nouveautés sortiront sous forme de DLC payant, ça donne pas trop envie d'investir.
Ah forcement ces chiffres ne disent rien qui vaillent ...
Citation :
Publié par pouick
Il fait beaucoup penser à Necrumunda =)

Il est en early attendons ce que cela donnera une fois sortie.
D'ailleurs... Ca fait un bail que j'ai pas entendu parler du jeu pc necromunda qui est en préparation.
Citation :
Publié par Case Gibson
D'ailleurs... Ca fait un bail que j'ai pas entendu parler du jeu pc necromunda qui est en préparation.
han !!
Y en avait un de prévu ?
Cela date de quand ? (j'espere qu'il sortira XD)
Citation :
Publié par pouick
han !!
Y en avait un de prévu ?
Cela date de quand ? (j'espere qu'il sortira XD)
https://www.facebook.com/NecromundaUW/
http://www.necromunda-underhivewars....ATcmsWtbS-jEFs


Il s'agit de Necromunda Underhive Wars.

Mais rien d'engageant, la dernière communication sur boubouk remonte à juin 2018 … bientôt 2 ans :'(


Sinon, pour Warhammer Underworld Online, après plusieurs essais, j'ai rage désinstalle le jeu. Trop de RNG daubée pour moi. J'ai l'habitude d'être poisseux, mais à ce niveau, c'est du sabotage.
En 2 heurs de jeu, j'ai eu l'impression de me faire continuellement flagellé. Tant qu'à prendre misère, autant jouer à Dark Soul, c'est lié aux patern et aux skills. La, c'est RNG à gogo codé avec les coudes.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Sinon, pour Warhammer Underworld Online, après plusieurs essais, j'ai rage désinstalle le jeu. Trop de RNG daubée pour moi. J'ai l'habitude d'être poisseux, mais à ce niveau, c'est du sabotage.
En 2 heurs de jeu, j'ai eu l'impression de me faire continuellement flagellé. Tant qu'à prendre misère, autant jouer à Dark Soul, c'est lié aux patern et aux skills. La, c'est RNG à gogo codé avec les coudes.
C'est principalement du au fait que le jeu est basé sur la saison 1 d'underworld et n'a que 4 bandes.

Y'a pas assez de cartes pour build un bon deck qui permet de fiabiliser les jets de dés ou de baser sa stratégie sur le fait de contourner au maximum la RNG des dés.

Le jeu est bien plus intéressant en S2 (nightvault) / S3 (beastgrave).

Fin bon, ça prouve juste que les devs sont un peu déconnecté de la réalité du jeu de plateau. En vrai, j'vois même pas l'intérêt de sortir une adaptation JV sur la saison 1 alors même que les cartes universelles de celle-ci sont sorties de la rotation du jeu de plateau en compétitif et que les bandes saison 1 ne sont même plus en vente.

Bon, j'imagine que GW leur a imposé d'avoir 1 à 2 saisons de retard sur le jeu de plateau histoire d'éviter une concurrence, mais du coup, j'vois pas trop à qui s'adresse le jeu. Les joueurs de la version plateau ne peuvent pas s'en servir comme plateforme d'entraînement et les joueurs de JV seront difficilement convaincus par un jeu bcp trop typé plateau.
J'ai acheté le jeu et je suis déçus. Apparemment je n'ai pas pris la faction la plus facile. Je joue la Garde Sepulcrale. Mais En comparaison au autre faction ils ont des objectifs très difficile à atteindre au vue de leur faible mouvement.Il y a des objectif complètement inatteignable ( comme avoir tous les objectifs) En plus pour devenir éxalté il faut ressusciter ses coéquipiers.Donc filer des point à ses adversaires. et tu perd des actions pour les rez.Plein d'action à faire pour trop de personnage. au final on ne peu pas tout faire. La ou les autres factions gagnent des points en frappant une cible ou en se faisant frapper. deviennent éxalté en bloquant bref dans l'état ce n'est pas équilibré. Je trouve au final le jeu très moue et lassant et pas marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés