Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Mais après, et c'est une des qualités de la série, on va avoir des ressentis différents selon les gens.
Complètement oui. La série n'est même que ça en fait : un large éventail de personnages secondaires aux petites histoires, auxquels on va plus ou moins s'attacher suivant le ressenti de chacun. L'histoire de Chapman ne va pas beaucoup plus loin que le prétexte pour mettre en lumière celles des autres.
Et d'ailleurs, pour moi, ça se confirme par deux choses : c'est tellement ça que ça finit par avoir du mal à se renouveler et qu'il était temps que ça s'arrête. Et deux, les (voire la) saison la plus intéressante c'est celle où l'intrigue principale est moins centrée sur Chapman
Ouhhhh bon ça merci de l'info

ah et y'a helsing aussi qui a de nouveaux épisodes. J'ai pas vu et c'est pas vraiment la top série, mais je pense que je regarderai quand même J'aime bien cette série "for the lunch".
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Non mais franchement après Lastman, on pouvait s'attendre à un autre niveau non ?

Je veux dire on est passé d'un Devilman Crybaby français à un Happy Tree Friends sauce sjw.

Méga déçu alors j'ai peut-être raté le propos en en cherchant un comme je pourrais en chercher un dans l'art d'une toile ou le peintre a étalé son caca avec les doigts, mais du caca vegan attention c'est ce qui donne tout le sens à l'œuvre et que je chercherais je ne trouverais pas. Ça resterait de la merde pour moi. Du coup oui je passe peut-être à côté du propos...
C'est juste pas la même série que lastman ?

Pas le même support, pas le même univers déjà existant, pas le même budget, pas le même format, pas le même medium

Après oui y'a Vermin et lastman S2 (sans doute) qui sont vachement plus classiques si tu veux te rattraper
Ce qui est bien avec Netflix c'est que je suit pas du tout les series, et que du coup je suis au courant quelques semaine avant.

Genre Altered Carbon je l'attendais pas, et Alandring m'apprend que c'est ce mois ci.

Cool
Citation :
Publié par (0)Draki
Merci
Je note que la copine de Alandring n'a vu que les 9 premiers épisodes
Donc il faut tout de même préparer ta copine au dixième et dernier épisode qui peut éventuellement faire un tout petit peu peur aux âmes très sensibles, rien de bien méchant hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

Trailer de la saison 2 d'Altered Carbon. Sortie le 27.


Quelqu'un est chaud de faire un résumé de la fin de saison 1 ? Plus moyen de m'en rappeler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'avait pas un truc tiré par les cheveux avec la soeur ?

Mdr, moi non plus, je m'en rappelle plus trop, y a ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Altered_Carbon#Les_Tueurs
Il me semblait qu'il buttait sa sœur à la fin, par contre je me rappelle plus comment ils expliquait le prétendu suicide du milliardaire.
L'épisode de la S1 où le héros se fait torturer est l'un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années, c'est assez ouf, et cette scène quand il se libère restera dingue pour moi. C'est marrant, y'a des moments comme ça qui te restent de certaines séries. Je saurais plus trop dire non plus quels étaient les noeuds finaux de l'intrigue de la S1 par contre, pareil.
Altered carbon résumé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bancroft (l'équivalent de notre Jeff Bezos) se fait tuer. Il sauvegarde sa mémoire toutes les 24h, du coup impossible de savoir ce qui c'est passé.
Il engage Takeshi Kovacs (un ex-soldat rebelle qui sort de 2 siècles de morgue / prison) pour résoudre son meurtre.
Il s'avère que Bancroft c'est suicidé, pour sortir de sa mémoire qu'il faisait des trucs pas très catholique (mais alors vraiment pas) avec des prostitués dans une boite qui se trovue sur un zeppelin.
La boite appartenais enfait à la soeur de Kovacs qui à piégé Bancroft pour lui faire réveiller son Frère.
Kovacs à une embrouille avec sa soeur qui est passé de "rebelle" à "@je veux devenir le maitre du monde aka la nouvelle bancroft" du coup il la bute.

Je crois qu'il y a une sous intrigue avec les prostitués qui connaissaient la personne dont Kovacs possède le corps et que du coup à la fin il est innocenté. Et Kovacs lui rend sont corps.

Dernière modification par Free RP ; 12/02/2020 à 13h55.
Pour l'intrigue du sleeve de Kovacs:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire, le flic dans lequel Kovacs se resleeve est accusé de crimes qu'il n'a pas commis. Et à la fin il est lavé des soupçons par Kovacs + prostitués (j'ai un doute d'un coup?), du coup le sleeve est redonné à la personne d'origine qui retrouve sa copine flic.
Mais il la baise pas Kovac la copine flic a un moment ?

C'est ptet pas considéré comme tromper vu qu'il avais le corps de son mec ceci dit.

En tout cas je suis bien content que l'IA de l'hotel soit de retour
Citation :
Publié par (0)Draki
En tout cas je suis bien content que l'IA de l'hotel soit de retour
Elle est censée s'être faite butter, non ? Surement une sauvegarde quelque part...
Mdr c'est ouf à quel point j'ai bien aimé la série sans plus trop rien m'en rappeler et l'épisode de la torture était cool en effet.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Elle est censée s'être faite butter, non ? Surement une sauvegarde quelque part...
Mdr c'est ouf à quel point j'ai bien aimé la série sans plus trop rien m'en rappeler et l'épisode de la torture était cool en effet.
Non elle ne c'était pas téléchargée dans la puce de la fille qu'elle essayait de sauver ?
Le 2e livre j'ai fini par décrocher tellement le style est différent du premier, et que ça met du temps à démarrer.

Après, la série a de toute façon pris de grandes libertés avec le livre, notamment au niveau du concept même d'Envoy, de Quell, et de la copine/mentor de Kovacs (sans parler de la soeur). Bref, ça devient difficile de raccrocher les wagons avec ce niveau de divergence, autant partir sur quelque chose de neuf à partir de ce qu'ils ont.
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour dépasser les premières 100 pages mais ensuite ca déroule assez bien. Ce qui me fait peur c'est que sur des adaptations, le moment ou les showrunners se séparent des livres le niveau de l'intrigue tombe très bas.

Après j'ai pas lu le tome 1, j'avais aimé la saison 1 et ait voulu enchaîner sur le 2eme livre, d'ailleurs ce week end ca me tenterait bien d'aller m'acheter le 1er tome et de me refaire l'histoire originale sans trop plus avoir en tete l'adaptation.
Il y a beaucoup d'éléments du livre qui sont mal amenés dans la série, c'est un peu pour cela que tout le monde a oublié une partie de l'histoire. Dans le livre toutes les intrigues se rejoignent et servent à critiquer la recherche de l'immortalité.

Pour les livres: le premier est bon et suffisamment différent de la série pour être lu, le deuxième mauvais vus que c'est un mixte de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
stargate et snow crash


et le troisième plutôt bon mais qui risque de mal passer vus que certaines idées ont été reprisent récemment dans de mauvais blockbusters.

Clairement le trailer montre un mixte du livre deux et trois avec des ajouts de leur crus. A voir, ne serait-ce que pour les décors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés