{EST/ACH} Builds Cra PVM classique

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique de construire une team farm je suis à la recherche des items suivants en perf ou NP :

Cape Jahash x3
Coiffe & Geta padgref x3
Amu & Ceinture strigide x3
Anneaux piloz et padgref exo PA/PM x3 paires
4Feuilles perf x3

J'ai du mal à trouver des jets sympa en HDV je suis sur les serveurs USH, Julith & Brumen.
Je précise que je cherche ces jets en NP/Perf (fm à la pa pret sauf pp soin ) sans exo ou over dans le but de mettre des trans do di/do sort dessus (si la trans est déja sur l'item c'est encore mieux)

J'aimerais avoir une estimation & si vous avez une proposition n'hésitez pas à me mp sur Jol

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Zx-geon !

Citation :
Publié par Sqwald
La reine c'est le plus rentable, je la farm un peu depuis quelques temps (malgré des bug qui me font déco sans raisons) que en reine

Nan chaloeil c'est galère, surtout à partir du b6
Effectivement les bugs sont infâmes, d'autant plus que mon PC a du mal à assumer 8 comptes. Je reprend d'une longue pause et j'ai l'impression que le jeu est 10x plus gourmand en ressources ..

Pour le chaloeil je vais voir c'est un donjon que j'affectionne

Dernière modification par Law- ; 10/02/2020 à 23h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Law-
Zx-geon !



Effectivement les bugs sont infâmes, d'autant plus que mon PC a du mal à assumer 8 comptes. Je reprend d'une longue pause et j'ai l'impression que le jeu est 10x plus gourmand en ressources ..

Pour le chaloeil je vais voir c'est un donjon que j'affectionne
le probleme du chaloeil c'est que tu peux oublier pas mal d'idoles avec. typiquement les yoche , proxima ou autre conneries qui boost à chaque mort (coucou les dés). Ca fait enormement ramer + les placements sont moisis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
C'est surtout lié au dj, quand j'ai farm le nidas j'ai jamais eu de soucis particulier, mais la reine parfois quand le bouro joue, ça me déco 4 comptes, mais ça reste figé dans le cbt et je peux plus rien y faire, il se passe plus rien, ce qui remet en doute mes envies de farm la bas, je vais refaire des tests demain

Le chaloeil j'ai testé en intouchable, ça passe mais de 1 c'est trop long, et de 2 au delà du B5 les dès sont gênants le premier tour, le temps de le placer sur une case 6, et les mob si tu peux pas les rall etc, ou alors faudrait voir si la fulmi tu peux tout clean, mais pareil ça lag à mort la bas, les persos passent pas les tours etc, infâme également
la fulmi fait grave lag, je déconseille. J'avais bien farmé à l'époque de l'ia débile, c'était infame
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu tes posts aha après tu cherches vraiment de l'opti à base de 2% voir 3 comme les dagues drag du coup c'est plus compliqué !

Pour les kokultes je t'avoue que je me tâte pour 2 raisons :

- Je pressens une chute du prix suite à un nerf du système de légende (rendre le truc simple c'est la spécialité d'ankama)
- Mon ordi est plutot nul donc je ne peux pas vraiment aller chercher de gros temps (Ex : temps moyen en RDV 12mn)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal d'item trouvé ou commandé à des mages. Il me manque 2 jahash (je vais attendre que les prix se stabilisent), 3 anneaux padgref exo et 2 pilo exo
Message supprimé par son auteur.
Il a déjà ses cac.
Il lui manque les coiffes padgref (en tout cas hier il lui manquais) et les jahash
Si vous voulez’ connaître le jet mini des coiffes et qu’il Est pas co vous pouvez me Mp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés