[S14] D3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Victoire 2-0 contre les nains du Chaos de Deathfool.

Le match n'était déjà pas évident pour mon adversaire au vu de la différence entre les deux équipes, mais en plus, Nuffle ne l'a guère aidé.

Néanmoins, il s'est défendu bec et ongles. Il prend un cuistot Halfling et Zzharg le Borgne.

En 1ère, j'attaque. Le cuistot me prend une relance. Le jeu se porte à droite. Les nains parviennent à blesser mon Saurus F5 et à sortir mon Saurus Frénésie sur le même tour (K.O). Je lui blesse un nain en retour et met K.O. deux autres joueurs. Le public est content. Les nains tentent beaucoup de block à 1D, et subis des skull rr skull. Je change d'aile, mettant pas mal de joueur adverse dans le vent. La tentative de défense est là, mais trop peu de joueurs disponibles et pas de block significatif. Je marque tour 8.

Les K.O. reviennent, sauf mon saurus frénésie. Le cuistot me prend 2 relances.

En 2ème, le ballon sort, et mon adversaire le donne à un hobgobelin au fond. Tous les Nains sur la ligne, qui n'arriveront pas à grand chose (Skull RR skull encore au 3ème block). Je lance mes 5 skinks à la chasse au porteur dans le camp adverse et j'enfonce le milieu, ce qui me permet de mettre une grosse pression. Deathfool tente de défoncer les skinks à sa gauche pour aller y faire une cage et laisser sans doute le centre empêtrer. Il tente une passe pour mettre le ballon a l'abris mais la loupe. Cela me permettra de l'engluer. Je ferrai un nouveau K.O et me permettrait même de blesser un hobgob avec un skink, de ramasser avec un saurus (la voie est libre) et de marquer avec lui tour 14.

La fin de match est sans grand intérêt, si ce n'est que mon saurus frénésie revient et se vengera en sortant un centaure...

Bien joué Deathfool ! Rien n'était pour toi mais tu t'es bien battu.

A la prochaine.
Citation :
Publié par Rhum...
Une petite victoire timide 2-1 des fils de Splinter face aux petons velus de Gulden.

Une 1 ère mi-tps assez tranquille pour les rats qui mènent 2-0 et une 2 e mi-tps beaucoup plus compliquée qui finie sur un 2-1
Ouais, les petits petons n'ont pas réussis à rattraper les ratons malgré leur lourd entrainement à la course à pied. On a bien tenté le tout pour le tout avec la cuisine frelatée refilée à nos adversaires, mais voilà que les coups d'envoi on à chaque fois redonné les relances perdues.

En tout cas un match sympathique comme on peut toujours en avoir en jouant des bestioles sur pattes. Je suis même surpris de voir à quel point cette race peut être amusante. Bon ok, je n'ai pas encore affronté de nains ou de nordiques (prochain match), peut être que ce sera différent
JE SUIS LA, JE SUIIIIIIS LA !!!

On s'est débarbouillé du sang de ratons avec mes gars et j'ai pris une bonne biture pour fêter le massacre !!!

20021007195321399916640413.jpg

M'a fallu 3 jours pour m'en remettre...

Alors? Quand est-ce qu'on remet ça? On doit taper sur quoi là maintnant ? Beuuuuuurk !
On peut se déplacer mercredi si c'est possible... 21h ca me va aussi....

On peut valider ça? C'est pas trop tard...
Bhô, vu le prix des droits de retransmission, on peut se faire accorder quelques largesses... Si j'ai un petit billet qui tombe de la poche... Ou si je dépêche un orque noir transpirant et bien pourvu dans une loge... Au bon plaisir de l'administration... Bien sûr...

smile%2Blittlefinger.gif
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Ce soir, je peux éventuellement... dans 5mn !

Sinon ben mercredi !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
20021010573521399916640545.png

SCENE DE DEBANDADE EN ORCCITANIE
Après la victoire des Jobards face à leurs homologues

giphy_8.gif

Les Jobards ont fait belle impression ce soir face à leur homologue orques... Le Coach, de toute apparence fortement alcoolisé, a insulté tout le monde avec une bouteille de rhum à la main en se touchant les testicules et en criant:
"Cé nou lé plu for !!! Dédé, fé nou l'éléfan pour la foto !!!"
...Poignant...
Aller !!! Tournée générale les gars, on va se pinter la gueule et c'est mézigue qui régale !!! Putain, je suis fier de vous mes loulous... Ça doit puer le fion et la sanquette dans leur vestiaire... C'est ki les plu for ? C'est NOUUUUUUUS !!! WAAAAAAAAAGH !!!

19101912025221399916469312.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 10/02/2020 à 23h09.
Match nul 1-1 hier soir entre les nobles elfes de Fourbius et mes Vampires.

Un scandaleux vol de match de la part des vampires. Je suis à la ramasse tout au long du match, j'enchaine les double 1 et les turnovers (6 ou 7 en tout). Une stat qui montre encore le match pourri par Nuffle : je fais 37 1 au dé contre 20 6, soit 85% de 1 de plus que de 6.
Mon 1er tour ? Je rate le ramassage avec mon vampire malgré le 2+, je relance grâce à pro, puis je veux faire une passe au vampire dans la cage, je fais 1RR1.
Du coté de Fourbius, ça se passe plutôt bien, il doit relancer des esquives ou un double crane mais à chaque fois la relance passe.

En première mi-temps, je n'arrive pas à passer le rideau posé par les elfes, donc je fais ce que je peux pour ne pas me faire contrer. Je sauve de justesse le 0-0 grâce au FO4 des vampires en rattrapant un réceptionneur elfe qui avait récupéré le ballon suite à un turnover sur une esquive avec sortie du vampire qui ne s'était pas nourri.
En seconde, j'attends de pouvoir placer ma boule de feu, mais je ne trouve jamais d'occasion intéressante. Les elfes s'infiltrent mais j'arrive à les contenir grâce à qqs baffes et à l'hypnotisme qui fonctionne bien. Fourbius tente une percée sur sa gauche avec un réceptionneur bien protégé par plusieurs elfes au tour 11 et s'en va marquer tranquillement au tour suivant.
Je n'ai plus que 9 joueurs et seulement 3 vampires contre 10 elfes pour essayer de marquer en 3 tours. Je ne sais pas trop comment mais au tour 15, la défense jusqu'ici parfaite de Fourbius va se déliter et permettre à un serviteur de s'enfuir et d'être à portée de TD. S'ensuit ensuite une série de dés sans 1 qui me permet de passer à ce serviteur et de placer mes derniers joueurs entre les elfes et lui. Il reste juste un blitzer à portée de ce serviteur. Je me dis qu'il faut tenter le tout pour le tout et j'esquive avec un serviteur pour le placer entre lui et le porteur de balle. Bien évidemment Nuffle se rappelle à lui : 1RR1.
C'est à ce moment que je me rappelle que je n'ai pas utilisé ma boule de feu, où en l'occurrence l'éclair pour coucher ce blitzer plutôt que de tenter une esquive à la con.
Je m'attends à ce que le blitzer sèche mon joueur, mais Nuffle est taquin , malgré Esquive l'elfe fait un joli 1RR1 sur son jet de dés. Je peux scorer au tour 16 avec l'impression d'avoir voler le match, étant dominé 15 tours sur 16.
Grâce aux sous collectés, j'ai pu compléter l'équipe. Par contre vu la tv de mes 2 prochains adversaires je vais prendre cher au niveau des inducements.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés