[S14] D1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Terrok Squad vs Les Foudroyés : 1-0

Commentaire du Coach de retour au vestiaire :
"Les Trolls scolarisés c'est bien utile par contre les griffes c'est sur-vendu (ou bien faut limer les ongles dans les vestiaires)"

Khellen décide de vider ses caisses pour acheter Whillem malgré la présence dans ses rang d'un loup FO4. Ça donne le ton, il veut m'arracher la gueule pour se venger de l'affront de la saison précédente.

Je décide de mettre du lourd sur LOS sachant qu'elle va tomber et se faire griffer mais avec l'espoir d'embouteiller les loups derrière (c'est un peu quitte ou double). Khellen réussi bien son coup, 1er blocage mon Orc Noir Blocage/Garde sort K.O. (sans griffe), Whilem vient viser mon ON FO5 par derrière mes lignes. Il isole le troll et tente la faute, l'arbitre n'aime pas ça (on jouait chez moi quand même !) et dégage le zombi vicieux.

Tour suivant Whilem tombe derrière mes lignes grâce à son lutte, je snipe un loup à la châtaigne (raté) et viens écraser la gueule cet enfoiré en fourrure avec le vicieux : sonné. J'ai bien consolidé mon milieu de terrain. Khellen ramene la goule au milieu et à cause d'un miss click sur un pousse pousse, la colle à un ON. Sortir le 2D est un peu compliqué car la goule est bien encadrée, je préfère dégager l'entourage puis coller un tacleux et un ON sur la porteuse, et finir par shooter dans le museau de Whilem encore au sol. Il sort la museau en sang, le joueur vicieux se fait expulser mais il a fait son job, well done. Faut pas jouer les muscles avec ton Gorbi

Khellen tente un passage sur le côté, je ferme le bord et je remonte le bloc central. Du coup il bascule de l'autre côté en décalant la goule et en infiltrant un loup mais il se fait cogner au centre du terrain et je descend un gardeux pour couvrir une échappée. Il tente de tomber le tacleux à force de GFI et relance le sur GFI, hé ouais c'est pas des sprinteur les golems, le blocage 1D donne une fléche. Du coup tour suivant je 2D flash le golem qui barrait la route du tacleux qui sprint pour arracher les dents de la goule à base coup de pied volant, balle et goule se retrouvent sol (bon j'avoue ça flash pas mal dans cette mi-temps ). Je décide de ne pas tenter le contre et d'assurer le défense, à force de se coller un revenant sort sur blessure (2ème regen ratée). Khellen tente désespérément de récupérer les balle mais les 3 relances sont cramées et un GFI foiré anéanti ses espoirs. Je tente une dernière fois de shooter un loup avant la fin de la mi-temps mais j'échoue.

2ème mi-temps engagement, 10 joueurs de chaque côté. Le kick tombe dans les bras du lanceur (là je sens que Khellen probablement un peu agacé mais ce n'est pas encore fini). Je met le lanceur au chaud au milieu de terrain. 1er bloc, K.O. de zombi (un prêté pour un rendu) 10 vs 9. Mon ON FO5 est un peu décalé sur le côté, Khellen prends l'option de le sniper à la griffe pour l'isoler, il a raison faut sabrer dans mes rangs et il est pas couvert, 2D flèche + 2D flèche, il est sauf pour l'instant. Un golem vient coller un coin de cage.

Je tente de réajuster mon flanc défaillant (je suis pas pressé), je dégage l'ON FO5, et je shoot le golem : K.O (10vs8), comme dirais ton Pedr'o "Faut pas coller" . Khellen continue à vouloir sortir mon ON FO5 (sans succès) mais du coup coupe son équipe en deux et j'en profite pour avancer une cage en diagonale. Mon ON FO5 tente d'esquiver 2 joueurs pour éviter la sortie (je sentais bien l'esquive du loup ou encore un coup de pousse-pousse), mais évidement il se plante (attendu, je voulais juste le dégager), mais effet de bord, ça permet à Khellen de placer un pousse-pousse judicieux (il est super fort à ce jeu) et coller mon porteur à 3 joueurs. Ouch ! Du coup, je me dis que moi aussi je vais jouer à pousse pousse, je pousse un ON de l'autre côté de la ligne de Khellen et je pousse à 1D (peut pas faire mieux à ce moment) pour dégager le porteur. Ça passe et en bonus le Loup est au sol,dans la foulée je sors un zombi en voulant dégager un gardeux (10vs7). Et là je me rend compte que mon coin de cage est collé... L'ON qui sert de coin, est quand même bien encadré je sers les dents pour le tour d'après. J'ai bien de la chance parce que en pro du pousse pousse Khellen est à deux doigt de pousser sur son super Loup FO4 à côté du porteur, heureusement pour moi le double skull sur le dernier pousse me sauve la mise.

Du coup, je décale le bloc de cage sur un côté et je embouteille le reste de son équipe au centre. Khellen arrive à se dépatouiller mais reste au centre. La cage progresse sur le côté à quelques mètres de la ligne. Je fini le tour sur un 2D raté par l'ON FO4 (double Pow/skull) sur un zombi qui permettait de fixer le Loup FO4, comme un con je relance pas et le sale cabot est libre. Il s'empresse d'aller dégager le milieu de terrain pour libérer la goule. Mais le gros de la troupe reste embouteillée. Là, Master Khellen sort sa dernière carte et en profitant de mon erreur de placement, il peut sortir le porteur en rentrant dans la cage (6+) et avec 2 poussés à 2D contre, tendu mais pas impossible. La séquence donne esquive 5+, esquive 6+, double flèche puis flèche Pow/skull, raté le porteur a bloc et le loup se retrouve par terre. Dommage, ça aurait mérité de passer vu comme il a bien défendu avec si peu de joueurs. Il me reste plus qu'à courir marquer 1-0.

Il reste un tour pour marquer en contre, il doit espérer le blitz ou le tour supplémentaire. Je me place comme un bite en expérimental total en plaçant des tonnes muscle sur la LOS, mais le tour supplémentaire n'arrivera pas. Je m'en sors encore pas mal sur ce dernier tour sans blessés.

Au niveau des dès ça a été à mon avantage sans être scandaleux (armure, blessure, flash, troll éduqué...) mais je suis plutôt content de mon match. Mon adversaire doit être un peu blasé je crois, se faire détrousser par des rappeurs, lui qui déteste ça, "life is a bitch, bro' !"

Biz à la prochaine Khellen !
(2-1 pour moi !)
Citation :
Publié par gorbruk
Au niveau des dès ça a été à mon avantage sans être scandaleux (armure, blessure, flash, troll éduqué...) mais je suis plutôt content de mon match. Mon adversaire doit être un peu blasé je crois, se faire détrousser par des rappeurs, lui qui déteste ça, "life is a bitch, bro' !"

Biz à la prochaine Khellen !
(2-1 pour moi !)
Les des étaient clairement pour toi.
Je ne dis pas que Khellen n'as pas fait d'erreurs (J'en ai au moins deux en tete).
Mais en vrac ton troll fait son second 100% en 2 matchs, je ne sais pas combien de fois tu l'a activé mais contre moi c'était déjà du 12/12, donc on est à minima sur du 18/18. Et ça t'aide carrément.
Je ne parlerais même pas de tes ar7 en titane ou du 0% a la regen.
En seconde mi temps alors que Khellen défends à 7 ou 6. Avec un push push, il pouvait encore te mettre 2 des sur le porteur.
Bref il aurait pu avoir un tour magique pour rattraper tous ses "petits coups du sorts" mais fait gaffe, arrivera un match ou les push push ne feront pas double skull et les passes orks ne trouveront pas preneurs.

Bon après pour parler de ton jeu en lui même, ya pas à dire tu as fait de gros progrès depuis la saison dernière.
Citation :
Publié par Pedr'O

Bon après pour parler de ton jeu en lui même, ya pas à dire tu as fait de gros progrès depuis la saison dernière.
le coup de souris pour lancer les dès! Tout en souplesse!
^^

PS : oui c'est un troll gratuit vu que j'ai vu aucun match ^^
La saison dernière contre moi, il m'avait beaucoup collé. Au final, j'avais tape plus, fait quelque sorties et profité du fait qu'il soit engagé pour le prendre de vitesse en attaque.
Cette fois il ne m'a pas collé, certes il fait une grossière erreur défensive qui lui coûte un td tour 8.
Mais il a fait des mooves très intéressant et à très bien exploités les deux cerveaux lents de mon ogre.
Il a rendu ses orks plus mobiles.
A confirmer la saison prochaine contre du gros lourd qui tâche.
Victoire 2-0 contre Sigmo,

Le résumé va etre vite fait, tour 1 je blesse un blitzeur garde, je sors ko un 3/4, puis je sors un nouveau gardeux sur aggro, et la trontron sur un blitz.
Du coup Sigmo decide que les blagues c'est fini, blitze a l'ogre et me sors un gardeux sur blessure.
Je deroule gentilment et tape fort, je greede le td avec mon blitzeur sans pex, la transmission passe et c'est le gg wp en fin de 1ere mi temps.

Tour 8 je perds un 3/4 sur ko qui ne reviens pas, on attaque la seconde mi temps à 9vs7 (12vs11+arme secrete au coup d'envoi)
Je prends une nouvele sortie sur blitz de l'ogre de Sigmo.
Je décide donc de blitzer son ogre avec le mien et je le blesse.
je greede une aggro au lieu de defendre, je me fais expulser (2 ou 3 expulsions de part et d'autre, plus de 15 aggros sur le match) et je suis dans la merde.
Sigmo decide de greeder lui aussi et sors un magnifique skull rr skull.

La suite sera une lente agonie pour Sigmo qui perds successivement la balle puis un autre de ses joueurs.
Il finira avec 2 joueurs sonnés tour 16.
Il restera 5 valide de mon coté.

Match très viril mais correct.
Les 2 sorties tour 1, et la sortie de tes 2 gardeux très tot dans le match t'ont coutés très cher.
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire 2-0 contre Sigmo,

Le résumé va etre vite fait, tour 1 je blesse un blitzeur garde, je sors ko un 3/4, puis je sors un nouveau gardeux sur aggro, et la trontron sur un blitz.
Du coup Sigmo decide que les blagues c'est fini, blitze a l'ogre et me sors un gardeux sur blessure.
Je deroule gentilment et tape fort, je greede le td avec mon blitzeur sans pex, la transmission passe et c'est le gg wp en fin de 1ere mi temps.

Tour 8 je perds un 3/4 sur ko qui ne reviens pas, on attaque la seconde mi temps à 9vs7 (12vs11+arme secrete au coup d'envoi)
Je prends une nouvele sortie sur blitz de l'ogre de Sigmo.
Je décide donc de blitzer son ogre avec le mien et je le blesse.
je greede une aggro au lieu de defendre, je me fais expulser (2 ou 3 expulsions de part et d'autre, plus de 15 aggros sur le match) et je suis dans la merde.
Sigmo decide de greeder lui aussi et sors un magnifique skull rr skull.

La suite sera une lente agonie pour Sigmo qui perds successivement la balle puis un autre de ses joueurs.
Il finira avec 2 joueurs sonnés tour 16.
Il restera 5 valide de mon coté.

Match très viril mais correct.
Les 2 sorties tour 1, et la sortie de tes 2 gardeux très tot dans le match t'ont coutés très cher.
Ce match de gentlemen au salon de la viande Très marrant à regarder !
Du coup petit résumé de ce match de J5 en avance :

Je me suis payé un zombie supplémentaire, en me disant que vu les équipes d'elfes restant à affronter, fallait piétiner quand un joueur tombait, sinon on s'en sortirait pas.
Je me prends un plus un pot-de-vin, histoire d'appuyer encore un peu plus sur la tête des elfes noirs de Castor.

Je gagne le toast, et choisi d'attaquer. Castor place son trois quart blessure persistante sur la los, du coup je le tape avec M. Bill Skull, qui passe l'armure grâce à la châtaigne, et la blessure persistante se charge de blesser le malotru. Je dégage la los, je blitz, et j'agresse avec mon vicieux. Et paf, deuxième elfe dehors.

Je prends la balle avec ma goule et m'avance doucement. Une seule garde, c'est pas assez pour éviter le sauteur 4 de force adverse, et Castor saute dès qu'il peut, et il les réussit, et bien évidemment me flash ma goule. Moi pendant ce temps je continue a blesser, mais je sors la brouette de double skull et les ramassages foirés, du coup Castor me contre au tour 8.

Deuxième mi-temps a 7 contre 11, et j'ai toujours deux pots-de-vin grâce à un coup d'envoi habile. Du coup je continue a agresser au vicieux, mais rien à faire, le 4 de force adverse à une assistance médicale en béton et ne se fait pas blesser. Pire, je me fais choper sur une aggro (double 6 à l'armure, double 3 à la blessure, et les deux pots-de-vin qui font 1... Bye bye le vicieux...).

Castor me sors alors mon loup noob par KO, et je me fais de nouveau exclure (mais cette fois-ci, j'ai blessé l'elfe au sol). Je le coince contre la ligne de touche, et là s'enchaine une petite partie de Benny Hill, à celui qui ratera le plus de jets, esquives foirées, ramassage échoués, paquets croutés, tout y passe.

Mais forcément, avec plus que trois elfes sur le terrains, je parviens quand même à ramasser la balle et a aller marquer avec deux paquets, je sauve le match nul.

Bon @Pedr_O j'ai fais le job, j'ai carrément régulé la TV adverse, j'attends le chèque !

Et j'ai enfin des lvl up, Bill Skull qui gagne esquive, et son frangin Boule qui gagne tacle. Par contre mes loups font encore un match à 0 xp, pour ne rien changer.

Dernière modification par Khellendorn ; 13/02/2020 à 23h02.
Mais rien du tout.

Je préfère un elfe avec plein de compétences inutile, qu'un elfe avec un sorcier.
Si ça se retourne contre moi, tu vas en entendre parler.
J’apprécie d'avantage le match nul, qui laisse Castor derrière moi avec un match en plus.

Mais du coup, @Gorbruk et @tellus doivent autant te remercier que moi pour le coup.
Ehba dis donc cette D1 ça a l'air sympa !

Sigmo et Pedr'O en mode massacre à la cramponeuse !

Des elfes sauteurs fou ! Khellen qui tente de redresser la barre avec Bill Skull dit le Grand et ses mutants !

Et Gorbruk dans le fond de la salle en mode : https://www.youtube.com/watch?v=2soGJXQAQec

Bonne bourre ! Avec un peu de chance je remonte !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ehba dis donc cette D1 ça a l'air sympa !

Sigmo et Pedr'O en mode massacre à la cramponeuse !

Des elfes sauteurs fou ! Khellen qui tente de redresser la barre avec Bill Skull dit le Grand et ses mutants !

Et Gorbruk dans le fond de la salle en mode : https://www.youtube.com/watch?v=2soGJXQAQec

Bonne bourre ! Avec un peu de chance je remonte !
Massacre à la cramponeuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés