[Vente] Casque Dragoeuf 297 PV

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
slt a la vu du prix d'un jet perf trans (275 vita ) je doute que son prix s'enflamme, 50M?
On peut pas comparer un JP avec trans 75 et un JP avec over 97 vita sans l’aide d’une trans et surtout vu comment le brisage peut être casse-gueule à effectuer.

Je dirais un bon 100m minimum et enchère en fonction du nombre d’acheteurs intéressés, peut être je m’enflamme mais très jolie réalisation !
Il me semble l’avoir vus il y a un moment (pas sur que ce sois le vendeur qui l’ai fait).

Je pense pas qu’on puisse donner une esti de l’item :/
Ça peut ne pas se vendre à 40m comme partir à 200m selon les intéressé.
Cependant depuis les ebenes, et une Méta orientée plus Rox ainsi que la puissance des do pou (malheureusement), je pense qu’il a perdus en utilité :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loumatrix
Il me semble l’avoir vus il y a un moment (pas sur que ce sois le vendeur qui l’ai fait).

Je pense pas qu’on puisse donner une esti de l’item :/
Ça peut ne pas se vendre à 40m comme partir à 200m selon les intéressé.
Cependant depuis les ebenes, et une Méta orientée plus Rox ainsi que la puissance des do pou (malheureusement), je pense qu’il a perdus en utilité :/
???????????

Ceci dit, je suis assez d'accord avec le commentaire de Stenzel, la méta n'est clairement pas propice à cette coiffe.
Je pense que ça vaut encore 80-100M, c'est en tout cas le prix qu'un intéressé sera largement prêt à mettre (et c'est du vécu assez récent, j'ai exactement la même et j'ai eu quelques offres).

Bonne vente si tu te décides !
Citation :
Publié par Arcarum
???????????

Ceci dit, je suis assez d'accord avec le commentaire de Stenzel, la méta n'est clairement pas propice à cette coiffe.
Je pense que ça vaut encore 80-100M, c'est en tout cas le prix qu'un intéressé sera largement prêt à mettre (et c'est du vécu assez récent, j'ai exactement la même et j'ai eu quelques offres).

Bonne vente si tu te décides !
Hé bien si personne n'est intéressée, ce qui est possible, il ne se vendrais pas
Réponse.
Sachez qu'a 50M je préfère le garder.

Je tiens a précisé que j'ai eux une offre à 100M & une seconde m'a contacté en privé pour le casque, si il y a d'autre personne potentiellement interressé merci de me prévenir pour que je cloture ce post et ouvre un nouveau post pour le vendre ( surement en enchère )

Merci à vous pour vos estimation !
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Sachez qu'a 50M je préfère le garder.

Je tiens a précisé que j'ai eux une offre à 100M & une seconde m'a contacté en privé pour le casque, si il y a d'autre personne potentiellement interressé merci de me prévenir pour que je cloture ce post et ouvre un nouveau post pour le vendre ( surement en enchère )

Merci à vous pour vos estimation !
Salut, je te conseil fortement de le vendre a 100M, c'est très bien payé. Il y a 3 mois de cela j'ai acheté un 298 a 87 000 000 en hdv sur Mériana, j'ai le drag encore. Et je pense vraiment pas qu'un enchère soit nécessaire pour cette item.
Bonne vente. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord-Quente
18m ? dang j'ai vendu mon 275 trans à 29.5m (roucarnage) x)
sur brumen ils sont a 15m les 275 trans :x
Citation :
Publié par Forgemage exotique
La on est sur du 297 ce n'est pas du tout comparable... :/
je sais mais lui parlait d'un 275 sur son post ^^
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Sachez qu'a 50M je préfère le garder.

Je tiens a précisé que j'ai eux une offre à 100M & une seconde m'a contacté en privé pour le casque, si il y a d'autre personne potentiellement interressé merci de me prévenir pour que je cloture ce post et ouvre un nouveau post pour le vendre ( surement en enchère )

Merci à vous pour vos estimation !
Modifie juste ce prix plutot que de créer un nouveau sujet pour le même item.
Si non pour mes vdd, l'auteur a un acheteur à 100M et d'autres intéressés, rien ne sert de se presser, il a raison de vouloir en tirer le maximum en passant pourquoi pas par des enchères.

J'ai vu au dessus que le casque était moins joué ces temps ci et que donc, sa valeur en serait diminuée. C'est quasiment vrai pour tous les items du jeu sauf quelques uns qui trouveront toujours leur place dans un mode. Le Casque Dragoeuf ou le Voile d'encre ou encore l'Alliance Glours en font partie. En plus du fait que le casque dragoeuf se joue encore beaucoup sur les modes do pou ces temps ci.
Citation :
- Ayant eux une proposition à 100M de la part de Waaeni ça sera le prix de départ.
tu peux enlever mon offre. je t'ai jamais offert 100m pour aller en enchère. Je ne sais pas pourquoi tu inventes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés