[Actu] Call of Duty Mobile dope les résultats d'Activision Blizzard au quatrième trimestre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3854/6/136476-240.jpg
La nuit dernière, le groupe Activision Blizzard présentait ses derniers comptes trimestriels de 2019 : s'ils sont moins florissants que le record historique de 2018, ils restent solides, notamment grâce au jeu mobile – en attendant d'autres initiatives en la matière.

La nuit dernière, Activision Blizzard présentait les comptes trimestriels de la fin de son exercice 2019 (pour la période d’octobre à décembre dernier) et si le groupe affiche des résultats financiers en demi-teinte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas pourquoi. Ils ont juste trouver un public sur une autre plateforme et celui-ci ne se serait pas déplacer sur PC de toutes façons. Cela va orienter une partie des produits vers le mobile mais on s'en fout dans l'absolue. Soit ils continueront a sortir des jeux pc, soit non et les gens iront trouver ailleurs leurs jeux.
Pour le coup j'aurais tendance à rejoindre Vhaïlor apparemment le jeu serait bien (je ne joue pas sur smartphone) donc tant mieux qu'il ait du succès. Mieux vaut ça qu'un énième gatcha game, ou mmo autoplay p2w .
Après tant que des pc et des consoles se vendront il y aura de l'argent à se faire sur ces plateformes et donc des compagnies feront des jeux faut pas s'en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés