[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
On aurait pu jouer une heure en plus sans marquer en supériorité numérique. Enfin supériorité est un bien grand mot tant on a de fantômes dans notre effectif. Bouanga toujours aussi nul dans le jeu, mais GG tu as mis deux péons en décembre. Par contre c est quand la derniere fois que tu as gagne une face a face ? Si quelqu un l a vu en seconde mi temps, merci de me prévenir.
Diony a ete le meilleur. Et pas de peu. Volontaire, pas du tout individualiste, avec un autre joueur que Bouanga a cote de lui je n aurais pas le meme discours sur le résultat. Aholou/Cabaye/Boudebouz, ce trio de l’enfer au milieu.
Perrin a passé son match à couvrir les errements défensifs de Trauco, en oubliant donc de réfléchir a ses potentielles erreurs. Miraculeux qu il termine le match.
On termine avec Correia/Abi/Bouanga devant, Honorat on ne sait pas a quel poste, Fofana en lateral limite ailier, mais sans etre capable de s approcher des buts. A chaque fois qu’on essayait de s appuyer dans l axe, ca se terminait en contre montpelliérain. Parce qu aucun joueur n avait une quelconque idée de quoi faire du ballon.
Dans l’implication et l envie il y a eu du mieux, mais techniquement, c est d une faiblesse comme j’en avais pas vu depuis longtemps.
En face rien de nouveau, ca defend bien. Delort des qu il jouait le ballon il se frisait quelque soit le défenseur sur lui, mais non, il préférait souvent chercher la faute. Génie.


Vivement que l on joue contre Toulouse qu on arrive a créer l exploit de perdre contre eux. Même pour le maintien on a de quoi ne pas etre serein.
Citation :
Publié par Nyu
En exclu, ce qu'il se passe dans la tête de Kimpembe.
Il a raison, vu que ça passe. Faudra m'expliquer ce qui s'est encore une fois produit dans la tête de Turpin pour arriver à ne pas mettre le rouge sur cette action.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il a raison, vu que ça passe. Faudra m'expliquer ce qui s'est encore une fois produit dans la tête de Turpin pour arriver à ne pas mettre le rouge sur cette action.
Y a Kurzawa donc c'est pas encore une occasion de but à 100%. Mais honnêtement il aurait pu prendre en compte la débilité excessive du geste pour le sortir quand même ce rouge.

Paris joue déjà à 10 vu qu'on ne peut pas compter l'hologramme de Draxler, j'aimerais que Kimpembe suive pas l'exemple Kurzawa... Ce côté gauche lol...
Pas mal ce match au Parc. Même si on fait de la merde défensivement, au moins ça change des toros.

Mais Kim est dangereux en plus d'être lent. Au contact il est top, mais contre un adversaire en mouvement, il fait trop flipper.
Citation :
Publié par Rrode
Y a Kurzawa donc c'est pas encore une occasion de but à 100%.
Non mais la règle dont tu parles dit que s'il y a une occasion réelle de but, alors il y a carton rouge en cas de faute, elle ne dit pas que s'il n'y a pas occasion réelle de but alors il n'y a pas carton rouge (c'est de la logique élémentaire).

Là, Kimpembe découpe carrément Dembele, je ne vois pas dans quel monde c'est pas rouge direct.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais la règle dont tu parles dit que s'il y a une occasion réelle de but, alors il y a carton rouge en cas de faute, elle ne dit pas que s'il n'y a pas occasion réelle de but alors il n'y a pas carton rouge (c'est de la logique élémentaire).

Là, Kimpembe découpe carrément Dembele, je ne vois pas dans quel monde c'est pas rouge direct.
Tu demandes ce qui se passe dans la tête de Turpin. C'est le raisonnement qu'il semble avoir suivi.

Tu noteras que je ne défends ni ne disculpe Kimpembe, un rouge n'aurait rien eu de scandaleux. Je ne sais pas si il va finir le match d'ailleurs, il fait n'importe quoi.
Les premiers buts ont beau être beaux, j'aime bien ce 4e, c'est un long effort d'équipe. On passe la balle au milieu pendant 5 minutes. Puis un Lyonnais porte finalement un câble et sort sur le porteur, puis un 2e, on dort une passe qui casse la ligne, et puis but d'école.
Pas mal.
Et ça fait plaisir pour Cavani, même si on ne peut s'empêcher de remarquer le 2 poids 2 mesures du CUP Vs des cas comme Neymar ou Marco.

Sinon oui, Kim aurait largement pu manger son rouge aujourd'hui. On va dire que l'arbitre a décidé de ne pas sortir les cartons ce soir...
Quand tu vois comment on arrive à se faire peur tout seul et comment on souffre toujours contre les attaquants puissants, la confrontation à venir contre Dortmund avec Haland en pointe va être dure pour les nerfs.

Si Icardi se réveille pas vite, il va perdre sa place au profit de Cavani.
Il avait gagné sa place sur le terrain, il risque de la perdre dessus aussi.
Je sais pas si c'est parce que ses appels sont moins bons, si il est dans un creux physique, mais ses coéquipiers peinent vraiment à le trouver. C'est pas qu'ils le cherchent non plus beaucoup, mais il est souvent assez mal placé.
Bon il s'est bien battu sur le but de Mbappé.
Quand tu vois les conditions dans lesquelles Marçal se prend un rouge à Nice la semaine dernière...

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv...-nice-lyon-2-1 (vers la 25e seconde)

Non seulement l'agressivité de la faute est à l'autre bout de l'échelle, mais là en plus Marcelo me paraît avoir plus de chance de venir intercepter la course du niçois que Kurzawa hier.

Bref Paris avait pas besoin de ça, et d'un arbitre à l'autre y'a vraiment trop d'incohérence c'est frustrant.
Ça peut être sévère car il le fait pas exprès oui.
Après le tir peut être cadré et ça peut faire but quand même...

Disons que ça vient compenser le jaune orangé d'Alvaro en 1ère, où il y avait absolument pas hors-jeu sur Aouar.
Aucune idée, mais c'est comme l'absence de jaune sur simulation. Entre Terrier, Dembele, y a de quoi faire niveau simulation ce soir.

Edit@ "Jaune orangé de Alvaro" mdr. Ok, tu devrais couper le son sur FR3, c'est contagieux on dirait.
Défaite logique, notre effectif est trop limité pour supporter l'absence de plusieurs titulaires...et surtout mon dieu, Germain on sait qu'il est au fond du trou, mais c'est impossible de construire offensivement avec lui. 0 poids offensif 0 utilité.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Aucune idée, mais c'est comme l'absence de jaune sur simulation. Entre Terrier, Dembele, y a de quoi faire niveau simulation ce soir.

Edit@ "Jaune orangé de Alvaro" mdr. Ok, tu devrais couper le son sur FR3, c'est contagieux on dirait.
J'étais sur Eurosport 2...
On est d'accord qu'il n'y a pas hors-jeu ?
Aouar part vers le but tout seul, se fait faucher par Alvaro et tu veux que ce soit ni jaune, ni rouge ?!
Il part pas vers le but, jaune ok mais jamais plus.
Citation :
Publié par Kyor
J'étais sur Eurosport 2...
On est d'accord qu'il n'y a pas hors-jeu ?
Aouar part vers le but tout seul, se fait faucher par Alvaro et tu veux que ce soit ni jaune, ni rouge ?!
Citation :
Publié par Umi
Il part pas vers le but, jaune ok mais jamais plus.
J'ai dis jaune orangé, mais c'est quasi la même situation que Nice Lyon, avec le rouge pour Lyon.
Aouar est excentré, mais sa course va vers le but et il est stoppé. C'était jaune minimum oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés