Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher

[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

ça doit être la section qui intéresse personne, aucun contenu (comme le disait quelqu'un juste au dessus très justement, il y a tellement rien dans le "jeu" qu'il n'y a effectivement rien à commenter)

Dernière modification par Zuleika ; 08/02/2020 à 11h36.
Citation :
Publié par nanoko
- Un MMO aux performances jamais conçu auparavant avec un moteur fonctionnant parfaitement ("cherry test" comme preuve)
1200 joueurs NPC, plus de 200 trebuchets, magic mortars, spells dans un endroit réduit avec 9.5M cubes, plus de 500 joueurs, et une fluidité totale
Il n'a rien d'un MMO, le cherry Keep c'est une plaine, avec un arbre au milieu et les murs d'un fort.

https://www.twitch.tv/videos/548386906

Ca c'est le stream d'hier et c'est le dernier build de CU, précisé par MJ lui même, donc avec les nouvelles "technologies" développées dans Ragnarok (le stream commence à 37:16 le début c'est juste de la promo ou il lis à l'écran son screenshot de tous les trucs techniques qui n'intéressent personne)

Résultat? il commence à 47 fps et ça chute en permanence jusqu'à 17 FPS et il a crash bien 4 ou 5 fois, de plus quand tu regarde le player rendered count quand sa chute de FPS interviens elle est pas énorme (même pas 200 joueurs)

Ils expliquent d'ailleurs dans le stream que la chute de FPS c'est à cause du bâtiment qui se fait attaquer et qui doit calculer les millions de triangles ( ben oui quand on vante la possibilité de créer des châteaux avec des milliards de blocs forcément après ça pose problème)
Citation :
the easy to destroy buildings put a lot more stress on framerate because, in the background regenerating millions of triangles for meshes each second.
Donc aux performances jamais concu....je sais que de voir des trébuchets tirer en masse ça vous fascine mais moi ça ne m'impressionne même pas, la dernière fois que j'ai testé leur Cherry Keep j'avais même pas 30 fps avec une RTX2080 TI.

Alors oui ca donne une impression massive, mais encore une fois pour moi c'est une impression massive dissimulée, on parlera du moteur quand il sera dans une situation réelle de gameplay dans un environnement d'un vrai MMO avec les joueurs un peu partout dans un monde qui interagissent de différente façon.

Parce que tu critique les instances multiplayer de SC, mais le Cherry Keep c'est exactement pareil, c'est un scenario (aka un battleground)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
en même temps le pt de vue de ledzep depuis qu'il est sur la section on se demande à part râler contre CU ce qu'il vient y faire
Ben raler c'est deja exprimé un point de vue. De rien la lecon été gratuite, si il y a d'autre chose sur le monde que tu comprend pas n'hesite pas a demander surtout on est la pour t'aider
Citation :
Publié par Thelanas
Donc aux performances jamais concu....je sais que de voir des trébuchets tirer en masse ça vous fascine mais moi ça ne m'impressionne même pas, la dernière fois que j'ai testé leur Cherry Keep j'avais même pas 30 fps avec une RTX2080 TI.
Tu as quoi comme cpu ? Dans cette situation, c'est probablement plutôt le cpu qui est limitant.

Pour le test d'hier soir, ils ont diminué la résistance des bâtiments pour que ça s'écroule plus vite pour le stream, ce qui disait-il induit une charge supplémentaire (la vidéo qu'il a montré au début était plus à 40 fps de mémoire).

J'aimerai pouvoir faire ces tests pour comprendre un peu mieux ce que donne leur tech en terme de dépendance cpu monothread / multithread / gpu, mais bon à chaque fois il faut dl des go et le temps que j'y arrive c'est terminé

Citation :
Publié par Thelanas
(le stream commence à 37:16 le début c'est juste de la promo ou il lis à l'écran son screenshot de tous les trucs techniques qui n'intéressent personne)
C'est pas parce-que ça ne t'intéresses pas que ça n'intéresse personne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ched
Tu as quoi comme cpu ? Dans cette situation, c'est probablement plutôt le cpu qui est limitant.

Pour le test d'hier soir, ils ont diminué la résistance des bâtiments pour que ça s'écroule plus vite pour le stream, ce qui disait-il induit une charge supplémentaire (la vidéo qu'il a montré au début était plus à 40 fps de mémoire).

J'aimerai pouvoir faire ces tests pour comprendre un peu mieux ce que donne leur tech en terme de dépendance cpu monothread / multithread / gpu, mais bon à chaque fois il faut dl des go et le temps que j'y arrive c'est terminé



C'est pas parce-que ça ne t'intéresses pas que ça n'intéresse personne
C'est un PC de 2016 : Intel Core i7 6700K - BULK

Oui ils ont diminué la résistance des bâtiments, mais je pointais justement sur le fait que c'était le bâtiment et leur système de destruction qui faisait chuter les FPS (le quote avec le passage de Ben qui explique pourquoi) tu le vois d'ailleurs dans la première vidéo qu'il a montré quand le bloc de bâtiment s'écroule il chute à 27 fps pour remonter ensuite une fois que les pièces disparaissent.

On verra bien quand son nouveau "scénario" sera disponible comment il va se comporter avec des vrais testeurs mais encore une fois on ne sera pas dans un environnement MMO vu que ca ne sera qu'un scénario encore une fois.

Pour la partie technique ça intéresse peut être une minorité mais comme beaucoup de backers l'ont répétés sur le forum officiel, ils n'ont pas back un moteur mais un jeu.
Citation :
Publié par Associal
J'adore ta façon de te foutre de la gueule des autres.
Mais t'inquietes pas, nous aussi, ca fait perpette qu'on a compris quand tu postes

Alors pour toi, ou on est CU ? Ca va, les classes et leurs compétences elles sont bien désignées ? Les forts bien aussi ? Dis nous donc ce qu'il y a correct dedans jusqu'ici qui pourrait laisser entendre qu'ils ont tous deux des choses de finies et sont dans le même état, et non à des années lumières l'un de l'autre au niveau du développement, et même des sensations de jeu ?
Vas y, oses, juste histoire de démontrer qu'une fois au moins, tu n'as pas que de l'air à remuer dans un de tes posts.
Le déni ou l'esquive sera plus facile j'imagine...
Citation :
Publié par Associal
(Je te parie un Kopec, pas the dude hein, la monnaie, que jamais, ô grand jamais Alysion ne répondra à mon post et fera le mort parce qu'il n'a rien à répondre, et il le sait, je le sais et tout le monde le sait) et se contentera d'ici demain de sortir du mode autruche pour balancer un quote pour se foutre de la tronche de quelqu'un. Et ca sera tout.
Pff, j'ai raté ma vie. J'aurais du être voyante. C'est tellement lassant d'avoir toujours raison.

1 jour et demi, plus tard...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
en même temps le pt de vue de ledzep depuis qu'il est sur la section on se demande à part râler contre CU ce qu'il vient y faire
Citation :
Publié par Agedam
Ben raler c'est deja exprimé un point de vue. De rien la lecon été gratuite, si il y a d'autre chose sur le monde que tu comprend pas n'hesite pas a demander surtout on est la pour t'aider
Non, mais laisse.
Ca ne sert à rien. Et de toute façon, il ne sait rien faire d'autre. Il n'a rien d'autre que des petites vannes de récré. Sinon ca fait longtemps qu'il aurait posé ses arguments pour montrer aux autres qu'ils ont tord de critiquer. Tu penses bien qu'il ne laisserait pas une si belle occasion vu comment ca le prend à coeur... Mais pour ca, faut avoir quelque chose sous le pied. Faute de grives, on mange des merles, comme on dit. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. C'est à dire rien...
Et puis pour quelqu'un qui parle de vouloir avoir des discussions constructives, entendez par là, "brosser dans le sens du poil uniquement sinon c'est tristounet", le taunt, ben c'est rigolo et ca occupe surtout.
Citation :
Publié par Agedam
Ben raler c'est deja exprimé un point de vue. De rien la lecon été gratuite, si il y a d'autre chose sur le monde que tu comprend pas n'hesite pas a demander surtout on est la pour t'aider
Sauf que râler sans arguments concrets sur le jeu parce que le gus n'y a jamais foutu les pieds c'est pas exprimer un point de vue, c'est jouer aux moutons connement.

Y'a pas de quoi...

J'ai pas à argumenter, le temps fera le nécessaire et je suis optimiste (mais visiblement ca en dérange certains, c'est triste).
Et encore une fois si un jour le projet est abandonné, j'en ferai pas un cake comme bon nombre de posteurs ici, j'y joue pas ma vie, un quelconque crédit ou ma santé sur CU donc bon au final vous n'avez aucun recul ou ne savez strictement pas en prendre suffisament.
Je pourrais te donner raison sur une partie mais tu est pas mieux lotie que lui en terme d'argument. Les tiens ne sont que des arguments d'autorités ou des tentatives vaine de disqualifié tes opposants
C'est pas ton optimisme qui est remis en cause ici mais bien ton incapacité à admettre certain fait negatif sur le projet. Si j'ecris en noir avec un stylo de couleur bleu, le stylo restera bleu même si t'essaie de nous faire croire qu'il est noir
Donc avec tout mon respect, respire et relire tout ce que tu viens d'ecrire ces 15 derniers jours et tu verra pourquoi les "raleurs" t'en colle dans le cornet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et les retours de ceux qui sont allés sur CU ne sont, pour la plupart, guère élogieux...

On se demande aussi ce que tu viens faire ici puisque ça fait des années que tu nous racontes que tu as toutes les infos sur le forum off, ce qui est certainement vrai, et que toi seul connait toute la vérité vraie. Enfin sauf pour Ragnarock qui était sous NDA de NDA. Toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi sont obligatoirement des C.. ignorant qui ne savent pas de quoi ils parlent.

En fait, tu es la seule et unique personne qu'il faut appeler si on veut savoir un truc que personne ne sait !
C'est tout à fait vrai, d'ailleurs j'ai bien ris en voyant qu'il ne veut pas argumenter un minimum, enfin c'est la meme chose sur la section Astellia, parcontre llui il demande des arguments
Et alors? tu joues actuellement? non, et pour l'instant on n'a rien vu du jeu (ou très peu) donc je ne dirai pas que c'est mauvais (j'ai vu des choses très intéressantes même dans les tests).

Je jugerai un produit fini, pas une alpha ou une beta et argumenter sur quelque chose d'incomplet est sans intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as testé la création des sorts?
Clairement un des points forts de CU, y'a vraiment de quoi faire des trucs assez uniques.


La roadmap de 90jours
unknown.png
Images attachées
 
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Clairement un des points forts de CU, y'a vraiment de quoi faire des trucs assez uniques.


La roadmap de 90jours
unknown.png
Tu peux le mettre dans "annonces " ici ca va rapidement disparaitre


Ceci dit c'est pas nouveau, le premier que j'ai vu etait dans Ryzom appelés "stanzas"
Et oui ça change des trucs tout fait

Surtout pour les mages qui pour le coup ont un vrai grimoire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben non je n'ai pas testé, mais il me vient une question:

En admettant que tu connaisses parfaitement le sort que tu peux/dois lancer pendant le combat.

Il faut combien de temps pour le créer et combien de temps pour le lancer ?

Si il s'agit de créer le sort afin de constituer un grimoire, j'ai bien peur qu'avec cette fonction se termine au final par le fait que tous les lanceurs de sort est exactement la même liste de sorts dans leur grimoire. Si ça consiste a le créer hors combat pour ajouter une icone qui lancera le sort plus tard en combat, ça revient au même que de l’acquérir en améliorant tes performances.
nan mais le crée c'est avant le fight que tu le fait tranquill posé ... et tu peux mettre 30sec comme 1h tout dépend de quand s'arrête ta réflexion

Citation :
Hello,

We are sorry to hear you would like a refund! Here is a message from our president and co-founder Mark Jacobs. It is the same message he has posted on the Forums already.

From Mark – “Folks, I know you are/were upset by what you saw last Friday and for that I accept full responsibility and apologize. On this Friday, February 7th, I'll be doing another update where I will explain, in a lot of detail, everything that we have been and continue to work on for Camelot Unchained. I'll be reviewing all the major improvements to Camelot Unchained and the technology that powers the game.

However, those are only words and frankly, that's not good enough. So, instead of more talking I'll be showing our improved Cherry Keep siege. This will show just how far we have come with Camelot Unchained and how we have met our goal of being able to handle a large-scale siege (1.2K NPCs, 200+ trebuchets, magic mortars, spells, etc.) of a 9.5M block building from C.U.B.E. This was the #1 goal of Camelot Unchained's Kickstarter campaign, a 500+ person siege that doesn't run as a slideshow. This is the kind of siege we all dreamed of back in 2013 and here it is working today. Not tomorrow, not next year, and especially not soonish, but today.

And after that, I'll be sharing our immediate roadmap for Camelot Unchained for the next few months. And by Camelot Unchained, I mean Camelot Unchained. While there will be a few engine things (ongoing testing of Linux-based servers), the vast majority are for CU only, not Final Stand: Ragnarok. I know you'll be pleased with what you see in the schedule.

Once again, I most deeply apologize for the concern that the work on FS:R has caused so many of you. I hope that you will, at least, give me the chance to prove that Camelot Unchained has not only gotten all the attention we said it was getting, but all the attention it needs to launch as soon as possible. And I humbly ask you to give me the chance to prove that I have all of our best interests at heart. If you do, you will be rewarded by what you see from us in the coming months. And as president of City State Entertainment, I promise you that Camelot Unchained progress will continue and thanks to the work we've done to date, and the additional support we have received from our investors, it will speed up.

But no matter what you choose to do, we thank you for your support and if you leave us, hope you return in the future"

If you have decided to wait a little longer, we thank you very much for your additional patience! We are working very hard to reward it!
lol le mesage envoyer en boucle automatique

Il me l'on envoyé deux foi z'on meme pas capter que c'était fait par le même email

Dernière modification par I M A DORK ; 09/02/2020 à 09h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par I M A DORK
lol le mesage envoyer en boucle automatique

Il me l'on envoyé deux foi z'on meme pas capter que c'était fait par le même email
Tu espérais peut-être un message personnalisé ?

Citation :
Publié par nanoko
Ceci dit c'est pas nouveau, le premier que j'ai vu etait dans Ryzom appelés "stanzas"
Et oui ça change des trucs tout fait

Surtout pour les mages qui pour le coup ont un vrai grimoire
C'est pas tout a fait comme Ryzom.
De mémoire tu avais un certain nombre de 'point de création', chaque composant ayant un cout de point spécifique.
Tu pouvais choisir le type de dégat/heal/débuff, la portée, la puissance, la 'forme' (aoe / cone / recochet / ..), le temps de cast, le cout.

Sur CU, d'après mon souvenir du dernier test auquel j'ai participé, ce n'était pas aussi 'profond'.
Ta liberté reste quand même restreinte dans un certain cadre déterminé par la classe.

Dernière modification par Dreej ; 09/02/2020 à 10h34. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés