[VDS] Elevage pour succès de générations en générations

 
Partager Rechercher
Bonsoir amis Joliens, comme l'indique le titre, je souhaiterai vendre l'ensemble de mes couples purs dédiés au succès de générations en générations.

L'ensemble comprend donc:

- 66 couples prêts à l'emploi: 1couple pur/race soit 132 montures dédiées au succès
- Quelques dindes annexes (principalement amande / rousses )

Ayant réalisé une gestation, l'ensemble des dindes se retrouve à 1/5 reproductions mais n'ayant plus le temps ni l'envie de m'en occuper je préfère en faire bénéficier quelqu'un.
Avec ce pack vous pourrez à minima réaliser 4 succès sans se soucier de monter les futures dindes.

En ce qui concerne le prix d'achat de ladite offre je m'en remets à vos connaissances du marché et opte donc pour la vente au prix de 20M.


Bien à vous,

Izu.

Dernière modification par Izumi ; 29/01/2020 à 09h33.
Salut, tout d'abord tu as du te tromper dans tes chiffres, 72 couples ça fait 144 dragodindes pas 134 et surtout ya 66 races différentes de dragodindes.
Sinon, ça se vend pas si bien que ça d'après mon expérience, j'ai reussi à vendre les 66 couples pures en bébés 0/5 repro non montable ect à 12M sur Mériana. Peut-etre que comme les tiennes sont déjà montées tu peux tenter un peux plus.
Clairement c’est facile de s’y perdre dans l’interface de l’étable. Niveau prix si tu es patient tu peux peut-être viser 20M, en arguant sur les 40M d’économiser avec les quatre succes, faut juste tomber sur le gars qui veut debloquer le succes sur sa team ou en faire son business
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés