Astellia sur Steam le 30 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Case Gibson
Ah, tous ces jeux sont sortis récemment? J'ai COMME UN GROS DOUTE. Et il n'y a pas de croisade, juste un constat.
ça montre juste qu'un mmo n'a pas besoin d'exploser sur Steam pour être tjrs exploité.
C'est peut être moins explicite que certaines pathologies mentales dont souffrent certains ici en allant tous les jours sur des sections de jeux dont ils n'ont rien a foutre, dans le seul but de faire chier ceux qui y jouent.
ça montre surtout que pour un MMO [...] fraîchement sorti dans nos contrées, Astellia n'est pas synonyme d'engouement.
Astellia est plus que basique et n'apporte rien. A ce stade, il demeure juste une gentil divertissement à défaut de mieux.
[...]

Franchement, taper sur des arbres à défaut de trouver des joueurs n'a rien de bandant..

Dernière modification par Uther ; 08/02/2020 à 18h15.
Citation :
Publié par Case Gibson
Peut-être bien oui, mais c'est pas une raison pour faire de la désinformation. Merci.
Ahh heureusement qu'il y a des justicier sur jol
Citation :
Publié par Case Gibson
Peut-être bien oui, mais c'est pas une raison pour faire de la désinformation. Merci.
De la désinformation sur quoi??? Vas-y argumentes mais je pense que le néant argumentaire de ta part qui sortira sera par contre de la pure mauvaise foi.

Faut juste arrêter de prétendre des choses qui n'existent pas sous prétexte que t'aimes pas un jeu (ou un joueur on va pas se mentir) ou que tu ne le connais absolument pas et ne te bases que sur des "on dit".

Depuis le départ, t'es là pour polluer la section rien d'autre.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De la désinformation sur quoi??? Vas-y argumentes mais je pense que le néant argumentaire de ta part qui sortira sera par contre de la pure mauvaise foi.

Faut juste arrêter de prétendre des choses qui n'existent pas sous prétexte que t'aimes pas un jeu (ou un joueur on va pas se mentir) ou que tu ne le connais absolument pas et ne te bases que sur des "on dit".
Pourquoi j'argumenterais face à toi, alors que dans la section CU tu refuses d'argumenter ?

Sans rire, ton jeu est sans saveur, il n'attire pas grand monde et je sais que dans quelques mois il suivra la meme destin que ton autre bébé, "bless online".
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De la désinformation sur quoi??? Vas-y argumentes mais je pense que le néant argumentaire de ta part qui sortira sera par contre de la pure mauvaise foi.

Faut juste arrêter de prétendre des choses qui n'existent pas sous prétexte que t'aimes pas un jeu (ou un joueur on va pas se mentir) ou que tu ne le connais absolument pas et ne te bases que sur des "on dit".

Depuis le départ, t'es là pour polluer la section rien d'autre.
Pourquoi tu perd ton temps avec ce genre de troll
C'est chiant d'avoir toujours quelques types qui mériteraient un ban permanent sur la section tellement ils ne font rien à part dénigrer en boucle un jeu qu'ils ne connaissent en aucun point n'y ayant jamais foutu les pieds sur la version occidentale.
Citation :
Publié par Popipoo
Pourquoi tu perd ton temps avec ce genre de troll
D'accord, je suis un troll, parce que je ne suis pas d'accord avec vous , amusez vous bien sur les quelques mois de vie du jeu.
Citation :
Publié par Case Gibson
D'accord, je suis un troll, parce que je ne suis pas d'accord avec vous , amusez vous bien sur les quelques mois de vie du jeu.
Quand bien même ce jeu n'aurait une durée de vie que de quelques mois comme tu le dis si bien, en quoi cela empêcherait certains de s' amuser dessus ?
Quelque soit son avenir à moyen ou long terme, si un nombre certain de joueur passe du bon temps ensemble dessus alors en quoi cela est il un problème pour les autres. Il leur suffit de ne pas y jouer et l'affaire est close.

Cet acharnement ressemble plus a une croisade de boardfighter (de piètre qualité il faut avouer) qu'a quoi que ce soit de constructif - il est loin le temps ou les gens échangeaient leurs avis sur ce forum en respectant les autres.
On a changé de siècle ça doit être ça le nouveau monde il faut croire.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Quand bien même ce jeu n'aurait une durée de vie que de quelques mois comme tu le dis si bien, en quoi cela empêcherait certains de s' amuser dessus ?
Quelque soit son avenir à moyen ou long terme, si un nombre certain de joueur passe du bon temps ensemble dessus alors en quoi cela est il un problème pour les autres. Il leur suffit de ne pas y jouer et l'affaire est close.

Cet acharnement ressemble plus a une croisade de boardfighter (de piètre qualité il faut avouer) qu'a quoi que ce soit de constructif - il est loin le temps ou les gens échangeaient leurs avis sur ce forum en respectant les autres.
On a changé de siècle ça doit être ça le nouveau monde il faut croire.
Haha, tu me fais rire...

Ce temps là n'a jamais existé hein, et je suis là depuis longtemps. Non, je ne suis pas un "boardfighter" , juste que ca m'énerve de voir que des gens defendent des jeux de piètre qualité, faisant en meme temps de la pub pour ces jeux et donc (même si ce pouvoir de nuisance reste marginal) participe à la démocratisation de ces bouses. C'est difficile à comprendre? Cette époque de fragile ou il faut toujours faire du relativisme qui frole parfois la langue de bois (suffit de lire les défenseurs de w3 reforged ou de camelot unchained), mais attention, si on est pas d'accord avec vous, c'est qu'on est un troll.

C'etait déjà le cas à l'époque de Dark and light premier du nom, ca n'est pas pret de changer.

Bref, t'es pas content, ca ne me changera pas grand chose
Citation :
Publié par Case Gibson
Bref, t'es pas content, ca ne me changera pas grand chose
Inverse pas les rôles, je n'impose pas ma vision de la qualité du jeu. Je défend juste le fait que chacun peux trouver des sources d'amusement dans ce jeu bien que ce ne soit pas le jeu du siècle visiblement.
Le pas content énervé ici c'est toi - ceux qui par contre s'amusent ils semblerait que ce soit ceux qui y jouent.
Il n’empêche en rien le jeu d'avoir des soucis, ou même un avenir à moyen terme c'est un débat qui n'a aucun corollaire avec l'amusement in game.

Citation :
Ce temps là n'a jamais existé hein
Vous êtres des danseuses et des peintres pour pondre une ineptie pareille. Le nouveau monde en marche.
Si vous remettez une pièce dans la boite a connerie, c'est sur qu'elle va se remettre en marche ... ces mecs sont des trolls, faut pas leur répondre. Quand bien même ils posteraient 50 messages par jours pour faire de la désinformation. C'est le problème de jOl, pas le votre ... quand plus personne viendra sur les sections car jOl aura réputation de repère a troll et a connerie ça fera plus chier jOl que vous .....

Il existe déjà paquet de sites et discord qualitatifs pour discuter sereinement du mmo auquel on joue, pourquoi se coltiner ce genre conneries ici ...

C'est comme sur CU, faut laisser couler ... a partir du moment ou les modos autorisent ce genre de trucs ...

Regarde les fofo wow, les fofo teso .... ils ont laissé ce genre de posteurs gangréner le bousin ....
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
https://massivelyop.com/2020/02/10/a...-steam-launch/

Cela confirme la bonne forme d'Astellia !
Oui enfin, 995 joueurs en all-time peak, y'a pas de quoi fouetter un chat non plus faut pas exagérer, surtout que là l'article c'est surtout une pige de remplissage (sont bien obligés sur Massively depuis que le MMO c'est plus si trendy).
Lisez les commentaires dudit article juste en dessous, personne n'en fait l'éloge.

Reste à voir comment ça va s'ancrer dans le temps, et comment ça va se passer pour les joueurs coréens qui pourraient eux aussi amener un nouveau flux puisque Barunson a annoncé vouloir les héberger sur le serveur NA. Tous ne suivront pas c'est certain, surtout s'ils doivent recommencer de 0 avec un ping bien salé et un modèle B2P dans une version qui n'est plus localisée pour eux, mais il devraient quand même en récupérer quelques-un.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oui enfin, 995 joueurs en all-time peak, y'a pas de quoi fouetter un chat non plus faut pas exagérer, surtout que là l'article c'est surtout une pige de remplissage (sont bien obligés sur Massively depuis que le MMO c'est plus si trendy).
Lisez les commentaires dudit article juste en dessous, personne n'en fait l'éloge.

Reste à voir comment ça va s'ancrer dans le temps, et comment ça va se passer pour les joueurs coréens qui pourraient eux aussi amener un nouveau flux puisque Barunson a annoncé vouloir les héberger sur le serveur NA. Tous ne suivront pas c'est certain, surtout s'ils doivent recommencer de 0 avec un ping bien salé et un modèle B2P dans une version qui n'est plus localisée pour eux, mais il devraient quand même en récupérer quelques-un.
Le coréen a été ajouté à la liste des langues supportée par leu jeu sur la version occidentale. ils peuvent jouer dans leur langue.
Citation :
Publié par Fouflet
Le coréen a été ajouté à la liste des langues supportée par leu jeu sur la version occidentale. ils peuvent jouer dans leur langue.
Pour le coup c'est une bonne mesure, parce que les coréens en anglais, ils sont peut être encore plus nuls que nous.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour le coup c'est une bonne mesure, parce que les coréens en anglais, ils sont peut être encore plus nuls que nous.
C'est ce que j'ai cru comprendre mdr.
Genre nous on baragouine au moins un minimum quelques mots mais chez eux rien de rien. (après je généralise peut être mais c'est vraiment la sensation que j'ai)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Bon bah j'ai essayé. C'est un jeu B2P, nous sommes en 2020 et rien que dans l'installation, quand le jeu demande d'installer Direct X 9, tu sens que c'est mal barré.

Après quelques réglages (notamment en virant le post traitement) le jeu est pas moche mais quand même loin des attendus pour un jeu sortie en 2019.

Pour le reste, c'est sans saveur, insipide, sans grande originalité. Le seul truc un peu sympa sont les astels mais ils auraient pu pousser le truc bien plus loin, notamment avec un chara design plus abouti.

Pour revenir au prix. Pour un putain de jeu payant qui t'annonce que tout est traduit en FR et bien tu te retrouves avec:
- les accents et caractères spécifiques à la langue française comme le "ç" "é" "à" ... qui ne sont pas pris en charge et à la place tu as une icone carrée, une sorte de texte à trou. Ce n'est pas globalement gênant pour la compréhension.
- il manque des fins de phrase dans les dialogues.
- des dialogues ou textes sont carrément restés en anglais
- il y a des grosses approximations de traduction ce qui rend parfois la compréhension de certaines compétences compliquées ou même de quête.


...

Pour ceux qui vantent la bonne santé du jeu, à chaque fois que je me connecte au jeu, je vois toujours marqué bas sur la population des des deux serveurs. Ca sent la fusion proche je pense!
Je ne peux qu’approuver, à titre personnel j'ai demandé un remboursement steam au bout de 1h30 de jeu.

Je rajouterais que malgré ma config , i7 3770KK , rtx 2070 , 16Gb de ram et le jeux installé sur un SSD j'avais pal mal de freeze.
Citation :
Publié par Ik'elle
Je rajouterais que malgré ma config , i7 3770KK , rtx 2070 , 16Gb de ram et le jeux installé sur un SSD j'avais pal mal de freeze.l
Le processeur est trop léger (et surtout trop vieux ) pour la CG, cela peut expliquer les freeze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés