EST/VEN Items pvp 106 old jet

 
Partager Rechercher
Yo je vend mes derniers items pvp 10x anciens jets, donc je ne compte pas les lâcher à bas prix puisqu'ils sont irréalisables à l'heure actuelle et que ces jets (surtout anneau CB / amu DC po) étaient déjà difficile à trouver avant;

[img]https://zupimages.net/up/20/06/0f98.png[/img]

[Encheres]
Anneau CB : 4Om (poupata)
Amu DC PO : 35m (Poupata)
Amu DC vita : 8m (Shreekdeux)
Chouqueuse : ?
Casque CB (je précise sans mimibiote ofc) :
Bilre : 5m (poupata)
Farle : ?
Amu Moon : ?
K’tuelle : ?
Elya Wood : ?

Offre pour le lot entier : 110m (naga-zaki)

Dernière modification par HypeDja ; 06/02/2020 à 21h46.
Salut, je suis intéressé par la Chouqueuse vita et l'amu Moon, tu as une idée du prix de ces 2 items ?

/w Deoxya sur Brumen

et également les 2 amu DC

Dernière modification par Feuforeve ; 03/02/2020 à 03h29. Motif: Auto-fusion
Vue le nombre d’intéressés, je préfère faire des enchères, puisque je ne suis pas pressé de m’en débarrasser, je vous laisse faire vos offres en Mp, que j’udapterai en modifiant le premier post, je fixerai des prix des départ pour les items sans offre.
Je précise que je ne migre pas.
Fin des enchères ce samedi.


Offre à faire en Mp svp pour éviter le spam up du post, merci

Dernière modification par HypeDja ; 03/02/2020 à 23h26.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
tjr a critiquer mes prix mdr cest incroyable, l'ancien jet max est en 4dommage max en 4 dommage jaurai dis 10M ez
J'ai juste surenchéris tout vas bien
Tu as le droit de commencer ton enchere au prix que tu veut et j'ai le droit de penser qu'il est faible non ?
Et je rigole car juste le prix de la minibiote est de 20m (coiffe cra cramé).

Dernière modification par Loumatrix ; 04/02/2020 à 10h57.
Hola ! Dernier up avant la fin des enchères ce soir minuit. Je préviens pour les petits malins qui attendent la dernière minutes pour surenchérir que ce ne sera pas prit en compte.
Pour le moment l’offre revient à Naga-zaki pour 110m le lot.
Citation :
Publié par HypeDja
Hola ! Dernier up avant la fin des enchères ce soir minuit. Je préviens pour les petits malins qui attendent la dernière minutes pour surenchérir que ce ne sera pas prit en compte.
Pour le moment l’offre revient à Naga-zaki pour 110m le lot.
Pourquoi le lot reviendrait à Naga ? Alors que je pose déjà 80M rien que pour 3 items.
En vendant l'autre amulette DC vita a 8M ça te fait déjà 90M quasiment.
Vaut mieux procéder par une enchère à l'unité que groupé je pense, ça laisse aucune chance pour les autres qui ne veulent pas le lot mais pose chère pour le reste.
Naga devrait plutôt faire son prix lot par lot.

Dernière modification par poupata ; 08/02/2020 à 19h41.
Citation :
Publié par poupata
Pourquoi le lot reviendrait à Naga ? Alors que je pose déjà 80M rien que pour 3 items.
En vendant l'autre amulette DC vita a 8M ça te fait déjà 90M quasiment.
Vaut mieux procéder par une enchère à l'unité que groupé je pense, ça laisse aucune chance pour les autres qui ne veulent pas le lot mais pose chère pour le reste.
Naga devrait plutôt faire son prix lot par lot.
Heu c'est quand meme les items de l'auteur
Si il prefere vendre le lot qu'avoir des items sur les bras rien le force a pas faire ça xDD
Et rien ne t'empeche d'acheter le lot et revendre ce dont tu n'as pas besoin !
Citation :
Publié par Loumatrix
Heu c'est quand meme les items de l'auteur
Si il prefere vendre le lot qu'avoir des items sur les bras rien le force a pas faire ça xDD
Et rien ne t'empeche d'acheter le lot et revendre ce dont tu n'as pas besoin !
En vendant 3 items ils obtient quasiment autant qu'en vendant le lot, explique moi qui ferais ça, et surtout dans quelle logique


il met le reste HDV il en obtient autant xD
Citation :
Publié par Loumatrix
Heu c'est quand meme les items de l'auteur
Si il prefere vendre le lot qu'avoir des items sur les bras rien le force a pas faire ça xDD
Et rien ne t'empeche d'acheter le lot et revendre ce dont tu n'as pas besoin !
Bien sûr il effectue son enchère comme il veut, mais je trouve ça quand même spécial et c'est peut être pas la meilleure des solutions. De plus Naga peut faire une offre de lot, mais également mettre ses prix unitaire, ça peut revenir au même, mais laissé le choix au autres d'enchérir !
Surtout pour nous qui voulions seulement quelques items sans se retrouver avec le reste ! Bien joué à Naga en tout cas haha.
Citation :
Publié par monsi447
En vendant 3 items ils obtient quasiment autant qu'en vendant le lot, explique moi qui ferais ça, et surtout dans quelle logique


il met le reste HDV il en obtient autant xD
Peut etre qu'il a pas assez de pods pour garder tout les items
Non j'en sais rien mais il fait quand meme ce qu'il veut xDD
Oui c'est très étrange comme choix mais tout est étrange sur ce post depuis le début.
Aucune structure sur les enchères, tout s'est fait en pv et perso je n'ai jamais eu de réponse de l'auteur, il a juste mis a jour son post avec la nouvelle enchère.
Je ne sais même pas de quel serveur il est, j'aurais pu enchérir plus mais c'est pas très encourageant
Désolé, j’ai d’autres priorités IRL qui m’oblige à « bâcler » ces enchères, c’est fort possible que je puisse en tirer plus items par items mais l’offre de Naga-zaki qui me semble correcte je pense l’accepter sachant qu’il possède déjà la somme réunis sur le serveur. Donc à moins qu’avant minuit ça surpasse les 110m au total l’offre lui reviendra. Le peu d’intérêt pour les items sans prix influence mon choix.
En ce qui concerne les offres en pv et les updates j’ai essayé de faire au mieux mais mon temps était limité ! Désolé
Citation :
Publié par HypeDja
Désolé, j’ai d’autres priorités IRL qui m’oblige à « bâcler » ces enchères, c’est fort possible que je puisse en tirer plus items par items mais l’offre de Naga-zaki qui me semble correcte je pense l’accepter sachant qu’il possède déjà la somme réunis sur le serveur. Donc à moins qu’avant minuit ça surpasse les 110m au total l’offre lui reviendra. Le peu d’intérêt pour les items sans prix influence mon choix.
En ce qui concerne les offres en pv et les updates j’ai essayé de faire au mieux mais mon temps était limité ! Désolé
Pour ce qui est des kamas, tu aurais eu les 80M dimanche ou lundi quand je pouvais me connecter également. Mais c'est ton choix !
Je trouve ça dommage cependant.
Je ne me vois pas tirer bien plus que les 30m de différence pour les items restant. Surtout en terme de temps je ne trouve pas ça rentable. Donc si ça ne dépasse pas l’offre de Naga ça ne bougera pas.
Citation :
Publié par poupata
Pour ce qui est des kamas, tu aurais eu les 80M dimanche ou lundi quand je pouvais me connecter également. Mais c'est ton choix !
Je trouve ça dommage cependant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés