[EST/ACH] Alliance Gloursonne d'exception PA / Alli Corrup NP 348/300 PV 50 28 PM / Menoture JP 4%

 
Partager Rechercher
Bonjour, dans l'idée de terminer mon mode agi histoire d'avoisiner le 99,.... % perf, je cherche une alliance glour et une menoture au jet mini suivant, commande / 1 tenta journaliere ou peux importe, le jet finira par tomber si du monde participe et fait quelque tenta par si par la ( comme pour l'indes JP), ensuite, il me faut aussi une alli corrup 348/300vita 50 28 reste perf pour terminer mon mode terre ( je peux prendre jusqu'à 349 pv, à partir de 350 sa rentre dans les critères de celle de multi et je pourrai pas suivre niveau kamas ! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alli glour np jol.png
Taille : 817x559
Poids : 59,7 Ko
ID : 642165   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Menoture JP 4%.png
Taille : 818x460
Poids : 45,6 Ko
ID : 648363   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Alli Corrup vita pm.png
Taille : 821x460
Poids : 53,9 Ko
ID : 648364  

Dernière modification par Euphoric ; 26/04/2020 à 16h19.
Le principal problème c'est pas le prix je pense, c'est surtout que si jamais ça sortais tu serais loin d'être le seul sur le coup

Pour moi c'est du 200M+ sans problèmes
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sachant que c'est un jet minimum et que forcément si elle sortait certains proposeront des sommes abusives qui tenteront évidemment le vendeur..

Ça peut paraître énorme mais pour te réserver l'exclusivité entre guillemet, 4-500m ne me choquerait pas
Salut,

Je dirais un bon 500M pour une alliance gloursonne pareil et pour motiver les mage a vraiment tenter ton jet, sachant que la seule du jet que tu voudrais qui existe à ma connaissance ne sera certainement jamais vendu

Bon courage pour ta recherche, j'espère sincèrement que tu trouvera
sur la 10aine d'alli glours que j'avais testé il y a pas plus de 3-4 semaines, j'ai du sortir 1 fois ton jet mini. Bonne chance pour trouver, mais t'auras moins de monde que sur l'indes je pense.
Et pour le prix ben tu pourras mettre ce que tu veux, il y aura toujours quelques tres tres gros requins dessus.
Apres c'est sur qu'un prix de base à 4-500m ça motivera
200-500m. dépend des intéressés

en commande 400-500m mais ça partirais en enchère probablement donc le premier prix comme toujours mais avec une base motivante de 300-400m sûrement pour la commande?
Bon je vais tryhard cet anneau, j'ai perdu 15m sur l'amu stri 2 do di, 2tentas perf ec, aucune tenta 2% do di, le pa qui repasse a une proba de 1/7... j'abondonne jamais mais la c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par exalts
Par curiosité un jet 245 58 58 38 395 ca ce vend combien?
Dans les 40-45m après ça monte vite pour chaque petit point de stat en plus
Petit info pour les personnes qui vont tenter cet anneau, si l'ini est degueux (entre 391 et 395) tentez pa ini + pods pour passer à 396 a 400, on est assuré d'avoir 396ini mini peut importe la situation
up, l'alli glour je ne pose pas de prix fixe mais disons que sa reste mon objectif principale sur le jeu donc disons 400m pour motiver les mages, l'alli corrup ~100-120, et la menoture ~100m

Dernière modification par Euphoric ; 26/04/2020 à 17h18.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés