Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Est ce que dans les chevaliers du zodiaque, le fait que Seya (pégase) fasse TOUT LE TEMPS la même attaque (sauf de temps en temps une autre attaque, qui ressemble à la première ...) mais finisse par gagner avec ste putain d'attaque pourrave est voulu? Est ce qu'il devient plus fort à chaque fois qu'il se fait rosser par un gars qui se moque de sa pitoyable attaque?
A-t-il un jour pensé à faire une autre attaque ?
Est ce que cette putain d'attaque à puissance progressive selon la latte encaissée, peut vraiment battre n'importe qui ?
Je pense pas qu'il puisse battre Shaka.
Citation :
Publié par sinernor
Tout simplement que c'est un horrible fasciste qui refuse d'être enrichi culturellement par des chances pour la France.
Sur un forum concurrent ils comparaient Vegeta à un "algérien", ou l'inverse. C'est raciste mais c'est drôle, comme dirait ce vieux raciste bienveillant de RonJ.

Sache que j'ai beaucoup de respect pour l'un comme pour les autres, et je me dis que Seya est peut être un peu algérien aussi, et mérite le respect. Et pourtant je pourrais étayer et enrichir culturellement ce propos d'un point de vue tout à fait concret et franchouille, mais je crois que c'est interdit par la loi.

Tout ça pour dire que tes obsessions racistes et fascistes et cette fixation que tu fais sur moi, me mettent mal à l'aise, limite harcèlement. Mais je ne te reporte pas, par principe.
Citation :
Publié par Don Patricio
Sur un forum concurrent ils comparaient Vegeta à un "algérien", ou l'inverse. C'est raciste mais c'est drôle, comme dirait ce vieux raciste bienveillant de RonJ.
Et les algériens eux-mêmes de s'en revendiquer d'ailleurs.

En vérité la pire vanne raciste que j'ai pu entendre de ma vie c'était au lycée le Corbusier du château blanc à st Étienne du Rouvray (là où le prêtre a été égorgé) les seuls 3 mois de lycée de toute ma vie et ce souvenir impérissable d'un algérien qui sort à un marocain :

"Au maroc y a pas de moutons, mais y a des melons !"

Hilarité générale.

Putain j'en chiale encore de rire.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Et les algériens eux-mêmes de s'en revendiquer d'ailleurs.

En vérité la pire vanne raciste que j'ai pu entendre de ma vie c'était au lycée le Corbusier du château blanc à st Étienne du Rouvray (là où le prêtre a été égorgé) les seuls 3 mois de lycée de toute ma vie et ce souvenir impérissable d'un algérien qui sort à un marocain :

"Au maroc y a pas de moutons, mais y a des melons !"

Hilarité générale.

Putain j'en chiale encore de rire.
A un moment de ma vie j'ai débarqué d'auvergne dans un collège de picardie, ou y'avait grosso modo 40% de maghrébins (2 cités, une marocaine une algérienne) 20% de noirs 38% de blancs et 2% d'asiatiques (ne les oublions pas nos vieeeeeux asiatiques français)
D'excellents souvenirs de barres de rire, et pourtant y'avait encore un vieux CPE "Algérie" qui y allait pas de main morte, et 2/3 profs bien bourrins qui mettaient de sacrées baffes.
Je me souviens d'un cours ou le prof d'histoire (très cultivé et "propre sur lui", le vrai fonctionnaire à l'ancienne), traitait de l'algérie, et la discussion en était venue au racisme assez vite, et le prof nous citait quelques termes genre melon. Là dessus tous les élèves de la classe embrayaient les uns après les autres, c'était comme un exutoire. Et là je sors un très vilain mot que j'avais entendu de mon demi-père ex para ...
Le prof qui me dit "ah non ça c'est très méchant M. Patricio", j'étais rouge de honte. Mais dans la cohue les camarades n'avaient pas bien entendu, ils m'ont harcelé des semaines pour que je leur dise. Mais je ne l'ai jamais fait
Comprenne qui pourra. Mais je repense très souvent à ces camarades, quelle que soit leur provenance.

Dernière modification par Don Patricio ; 07/02/2020 à 22h57.
Citation :
Publié par sinernor
Je te mets dans la même catégorie que Patrick Dan, Georges Abitbol et tous les dinosaures partouzeurs de droite, sale facho.
je ne te permets pas !
Citation :
Publié par Don Patricio
A un moment de ma vie j'ai débarqué d'auvergne dans un collège de picardie, ou y'avait grosso modo 40% de maghrébins (2 cités, une marocaine une algérienne) 20% de noirs 38% de blancs et 2% d'asiatiques (ne les oublions pas nos vieeeeeux asiatiques français)
D'excellents souvenirs de barres de rire, et pourtant y'avait encore un vieux CPE "Algérie" qui y allait pas de main morte, et 2/3 profs bien bourrins qui mettaient de sacrées baffes.
Je me souviens d'un cours ou le prof d'histoire (très cultivé et "propre sur lui", le vrai fonctionnaire à l'ancienne), traitait de l'algérie, et la discussion en était venue au racisme assez vite, et le prof nous citait quelques termes genre melon. Là dessus tous les élèves de la classe embrayaient les uns après les autres, c'était comme un exutoire. Et là je sors un très vilain mot que j'avais entendu de mon demi-père ex para ...
Le prof qui me dit "ah non ça c'est très méchant M. Patricio", j'étais rouge de honte. Mais dans la cohue les camarades n'avaient pas bien entendu, ils m'ont harcelé des semaines pour que je leur dise. Mais je ne l'ai jamais fait
Comprenne qui pourra. Mais je repense très souvent à ces camarades, quelle que soit leur provenance.
Pourquoi tu fais le gangster Patricio, tu sais aussi bien que moi que notre adolescence était douce comme les blés. On habitait chez Tante Suzanne qui nous bichonnait et nous préparait des crêpes au sucre au goûter. Le seul méchant que nous devions affronter c'était Jean Christophe le petit gros à lunettes qui nous doublait toujours au self…

Bon c'est vrai qu'après la mort de Suzanne on a vécu dans les caves de Saint-Denis pendant quelques années...mais on a réussi à tous les mater ces enfoirés de kebabiers.
Citation :
Publié par Don Patricio
A-t-il un jour pensé à faire une autre attaque ?
Est ce que cette putain d'attaque à puissance progressive selon la latte encaissée, peut vraiment battre n'importe qui ?
Bah en même temps les autres ont pas une variété de fou non plus, Hyôga quand il gagne c'est souvent avec poussière de diamant, Shiryu ses 3 techniques favorites c'est quasiment les mêmes, Ikki il a genre 2 coups (mdr tu peut le jouer sur une NES), y'a que Shun qui finalement à une variété de techniques conséquente (à mon avis c'est lié au fait que les PD font preuve de + d'imagination).

Ensuite pourquoi Seiya gagne presque tout le temps ? Bah parce que c'est le héros (moi j'ai toujours préféré Shiryu et Shun mais voilà).
Citation :
Publié par Fouin.
Bah en même temps les autres ont pas une variété de fou non plus, Hyôga quand il gagne c'est souvent avec poussière de diamant, Shiryu ses 3 techniques favorites c'est quasiment les mêmes, Ikki il a genre 2 coups (mdr tu peut le jouer sur une NES), y'a que Shun qui finalement à une variété de techniques conséquente (à mon avis c'est lié au fait que les PD font preuve de + d'imagination).

Ensuite pourquoi Seiya gagne presque tout le temps ? Bah parce que c'est le héros (moi j'ai toujours préféré Shiryu et Shun mais voilà).
Non mais ok mais quand même lui il fait putain de toujours sa putain d'attaque des mille coups de poings. Toujours. Non stop. Il se fait rosser, il pense à sa déesse il refait son attaque; il se fait rosser ... il repense à sa déesse, il refait ... et quand il s'est fait ultra rosser, là comme par hasard le méchant rigole as usual mais ! les poings commencent à passer et bim bam bim bam TU L4AS PAS VUE VENIR CELLE LA.

Non mais les japonais de toute façon ils te rendent fou. Parce que irl c'est exactement pareil...

Je vais vous dire un secret hier j'ai vu Kiki la Sorcière, j'ai pleuré non stop. Je crois que je suis vraiment atteint lol. Mais quel génie quelle émotion ... et les voix en VO omg ce sont des psychopathes. Cet anime est vraiment sublime mais alors il est méééchant pour ceux qui ont la larmichette facile.

Dernière modification par Don Patricio ; 07/02/2020 à 23h14.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Attention où tu mets les pieds little Sinernor, si je te le permets, à la moindre erreur je serais obligé de te mettre mes pieds dans la gueule.
Tu t'es pris Little John?
Citation :
Publié par Don Patricio
Il se fait rosser, il pense à sa déesse il refait son attaque; il se fait rosser ... il repense à sa déesse, il refait ... et quand il s'est fait ultra rosser, là comme par hasard le méchant rigole as usual mais ! les poings commencent à passer et bim bam bim bam TU L4AS PAS VUE VENIR CELLE LA.
Y'a le même schéma dans pas mal de manga japonais (surtout les shonen), genre Olive et Tom ils se font défoncer pendant un match qui dure 4 à 8 heures, et à la fin c'est le pouvoir du flashback qui les fait gagner.

Ils se foutent bien de notre gueule les niakoués.
Citation :
Publié par Fouin.
Y'a le même schéma dans pas mal de manga japonais (surtout les shonen), genre Olive et Tom ils se font défoncer pendant un match qui dure 4 à 8 heures, et à la fin c'est le pouvoir du flashback qui les fait gagner.

Ils se foutent bien de notre gueule les niakoués.
Ils se foutent de notre gueule parce qu'on était pareils (et même LARGEMENT supérieurs ) mais que maintenant on est faibles
Mais ouais t'as raison même Luffy c'est pareil, quasi que seya : 1 attaque, et 1 attaque "amplifiée" mais plus ou moins la même. Les japonais aiment la persévérance envers et contre tout on dirait.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ils se foutent de notre gueule parce qu'on était pareils (et même LARGEMENT supérieurs ) mais que maintenant on est faibles
Mais ouais t'as raison même Luffy c'est pareil, quasi que seya : 1 attaque, et 1 attaque "amplifiée" mais plus ou moins la même. Les japonais aiment la persévérance envers et contre tout on dirait.
Je vais certainement me faire insulter mais j'ai trouvé ce mange très naze, même en étant gamin quand c'était sorti à la télévision.

Autant, DBZ m'avait fait accroché mais les chevaliers du zodiaque c'était juste pas possible tant je trouvais ça très con.
Y'a eu une grosse coupure vers les années 2017/2018 et un reset des 2 ou 3 threads actifs.
Demande à Doudou les détails.

Citation :
Publié par sinernor
Je vais certainement me faire insulter mais j'ai trouvé ce mange très naze, même en étant gamin quand c'était sorti à la télévision.

Autant, DBZ m'avait fait accroché mais les chevaliers du zodiaque c'était juste pas possible tant je trouvais ça très con.
Non mais en français dorothée c'est horrible à revoir (bon en japonais un peu moins).
Je sais pas pourquoi peut être qu'en étant gosse on est très cons mais ça marchait bien Là si j'étais un gars au RSA comme toi, je me materais bien l'intégrale en VO.

Dernière modification par Don Patricio ; 07/02/2020 à 23h57. Motif: Auto-fusion
Je suis très chauvin donc VF au-dessus de tout mais ce manga me sortait toujours par les trous de nez. C'était comme Ken Le Survivant, un pote m'avait prêté les cassettes durant mon service militaire et je m'étais dit que j'allais me les refaire à l'époque mais il m'avait prévenu que c'était très mauvais, et je confirme que les avoir revu presque dix ans après m'avait fait un choc.

Du coup, à chaque fois que j'avais une connaissance qui me disait "ouais mais sinernor ken le survivant c'était trop bien" je lui disais 'ferme ta gueule, je vais te les faire manger" et il pleurait ensuite devant la nullité de ce manga.

Pareil pour San Ku Kai avec Hayato et son filet de pêche sur la tête, Slimane le singe qui parlait alors que ses lèvres ne bougeaient pas..... et les cascades faites sur le parking du prisunic de Montargis
Non mais là au secours. Ken le Survivant mec.
C'était au top.

...

T'étais déjà un poireau de bon matin toi.


Non par contre ce qui m'a valu +10 sympathie WTF avec ma femme à l'époque c'est Dr Slump, ça c'est du vrai. Et le collège fou fou fou (ça en VO c'est du louuuuurd énorme succès populaire) . Et Ranma 1/2. Et Juliette je t'aime. Et ... cat's eyes, city hunter ... j'en oublie plein ... on a quand même eu pas mal de points communs avec la jeunesse jap.
Par contre les cités d'or chez eux quasiment personne connait.

Dernière modification par Don Patricio ; 08/02/2020 à 00h11.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis très chauvin donc VF au-dessus de tout mais ce manga me sortait toujours par les trous de nez. C'était comme Ken Le Survivant, un pote m'avait prêté les cassettes durant mon service militaire et je m'étais dit que j'allais me les refaire à l'époque mais il m'avait prévenu que c'était très mauvais, et je confirme que les avoir revu presque dix ans après m'avait fait un choc.

Du coup, à chaque fois que j'avais une connaissance qui me disait "ouais mais sinernor ken le survivant c'était trop bien" je lui disais 'ferme ta gueule, je vais te les faire manger" et il pleurait ensuite devant la nullité de ce manga.

Pareil pour San Ku Kai avec Hayato et son filet de pêche sur la tête, Slimane le singe qui parlait alors que ses lèvres ne bougeaient pas..... et les cascades faites sur le parking du prisunic de Montargis
Et GTO ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Non mais là au secours. Ken le Survivant mec.
C'était au top.

...

T'étais déjà un poireau de bon matin toi.


Non par contre ce qui m'a valu +10 sympathie WTF avec ma femme à l'époque c'est Dr Slump, ça c'est du vrai. Et le collège fou fou fou. Et Ranma 1/2. Et Juliette je t'aime. Et ... cat's eyes, city hunter ... on a quand même eu pas mal de points communs avec la jeunesse jap.
Par contre les cités d'or chez eux quasiment personne connait.
Mais putain Ken le survivant, l'un des pires mangas des années 80, heureusement que la VF était là pour sublimer cette merde tant c'était mauvais.

Juliette je t'aime, c'était quand même bien pour gonzesse même avec les cas sociaux qui étaient marrants .

Et tout le monde connait les mystérieuses cités d'or, tu es vraiment un gauchiste non-binaire.
Citation :
Publié par sinernor
Mais putain Ken le survivant, l'un des pires mangas des années 80, heureusement que la VF était là pour sublimer cette merde tant c'était mauvais.

Juliette je t'aime, c'était quand même bien pour gonzesse même avec les cas sociaux qui étaient marrants .

Et tout le monde connait les mystérieuses cités d'or, tu es vraiment un gauchiste non-binaire.
Ton mauvais goût devient légendaire, mais soit.

Juliette je t'aime, cette pure série. Pareil en VO et sans les censures mais ça roxx bien bien. Les personnages sont à des années lumière de disney / marvel ...

Les cités d'or jamais croisé un japonais qui connaissait et j'en ai croisé pas mal ... (et qui connaissaient tout le reste)
mais doit y'en avoir, un peu. Triste quelque part car cette série est over the top et 90% jap illuminé.
Citation :
Publié par Don Patricio
Non mais en français dorothée c'est horrible à revoir (bon en japonais un peu moins).
Je sais pas pourquoi peut être qu'en étant gosse on est très cons mais ça marchait bien
J'aimais pas tellement Les chevaliers du zodiaque à l'époque, je regardais seulement quand j'avais rincé tout mes jeux sur la console. Même DBZ j'aimais bien mais sans plus. Finalement les seuls dessin animés que je kiffais vraiment c'était Dragon Ball, Ulysse 31 et Inspecteur Gadget. J'aimais bien aussi le générique de Jayce et les conquérants de la lumière, et Cat's Eyes parce qu'elles avaient des combinaisons moulantes.

Ken les survivant c'est rigolo à regarder en VF aujourd'hui mais à l'époque entre le doublage lunaire et les épisodes amputés parfois d'un quart je comprenais absolument rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés