Vous jouez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut là,

Vous jouez à Last Epoch, oui, mais vous quoi ? Moi je débute, et je n'ai pas encore atteint la fin de la campagne avec mes perso.

J'ai un Shaman niveau 40+ spé froid. J'ai viré le tigre quand j'ai eu le totem. Je place un à trois totems selon la situation, puis je vais dans le tas et je crache des dards de glace. Jusqu'ici c'est efficace et marrant.

Également un Forge Guard niveau 30+ lanceur de bouclier mais aussi des marteaux, mais je ne l'aime pas trop. Je pense le refaire complètement et aller soit en mêlée soit en lanceur de bouclier en mieux.

J'ai tenté le mage mais je n'accroche pas trop pour le moment.

L'acolyte, j'aime bien l'idée nécrotique, mais comme je n'aime pas trop les invoc, familiers etc en général, je bidouille un peu pour chercher autre chose.
Perso, j'ai un peu tout testé, en variant d'un patch à l'autre.

Pour le Mage, pas très fan du Sorcerer, mais le Spellblade est assez rigolo à jouer.

Pour le Primalist, j'aime bien le principe du Shaman totem mais je suis un peu frustré par la durée du totem reposant simplement sur une perte continue de ses PV qui fait qu'ils ne durent pas autant qu'ils devraient (un totem devrait disparaitre s'il est détruit OU si sa durée est écoulée, pas à cause d'un peu des deux). Par contre le Druid metamorph est assez rigolo.

Pour la Sentinel, il y a plein de combinaisons que j'aime assez. Je suis actuellement en train d'essayer le Paladin mais j'arrive pas à faire ce que je voudrais.

Pour l'Acolyte, il y a possibilité de faire un invocateur qui ne l'est pas grâce aux Wraiths, qui se comportent finalement plus comme des sorts. Sinon, côté Lich, la Reaper Form est très sympa. Et j'ai assez envie de faire prochainement un Lich caster.
Je voulais un "vrai corps à corps", et je voyais souvent du "faux" à base de magie ou de lancer de marteaux ou bouclier ou toupie etc, mais pas de truc qui fait vraiment "guerrier". Après avoir reset mes compétences plusieurs fois, j'ai trouvé mon bonheur ou presque. Un Forge Guard avec Rive (de base ça tape 3 fois) modifié pour n'avoir que les deux premiers coups, une arme à deux mains donc pas de blocage, un tas de PV (j'approche des 700 au niveau 50), quasi pas de résistance, un gros Health Regen on Hit, un bon Health Regen passif, et ça passe très bien. Shield Rush pour le fun, et Ring of Shields avec plein de bouclier et les soins, et Manifest Armor histoire d'avoir un copain qui détourne le focus de ma gueule, et Juggernauts pour prendre moins de baffe. Avec ça j'ai encaissé quasi tout de face sans broncher, à part deux ou trois trucs qui n'ont fait mal comme le boss du froid, le reste j'ai pas bougé et presque pas bu de potion : le scorpions foudroyants, les gros mecs avec rocher toupie, le boss végétal qui a la tremblote, le seigneur immortel et ses deux sbires...

Mon Forge Guard 50 au Monolith :

Perso, je joue sentinel paladin avec la compétence warpath qui correspond a peu près au cyclone de PoE, et c'est fort agréable et très tanky, tu peux jouer aussi bien critique physique que saignement ou dégâts de feu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés