Vous jouez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut là,

Vous jouez à Last Epoch, oui, mais vous quoi ? Moi je débute, et je n'ai pas encore atteint la fin de la campagne avec mes perso.

J'ai un Shaman niveau 40+ spé froid. J'ai viré le tigre quand j'ai eu le totem. Je place un à trois totems selon la situation, puis je vais dans le tas et je crache des dards de glace. Jusqu'ici c'est efficace et marrant.

Également un Forge Guard niveau 30+ lanceur de bouclier mais aussi des marteaux, mais je ne l'aime pas trop. Je pense le refaire complètement et aller soit en mêlée soit en lanceur de bouclier en mieux.

J'ai tenté le mage mais je n'accroche pas trop pour le moment.

L'acolyte, j'aime bien l'idée nécrotique, mais comme je n'aime pas trop les invoc, familiers etc en général, je bidouille un peu pour chercher autre chose.
Perso, j'ai un peu tout testé, en variant d'un patch à l'autre.

Pour le Mage, pas très fan du Sorcerer, mais le Spellblade est assez rigolo à jouer.

Pour le Primalist, j'aime bien le principe du Shaman totem mais je suis un peu frustré par la durée du totem reposant simplement sur une perte continue de ses PV qui fait qu'ils ne durent pas autant qu'ils devraient (un totem devrait disparaitre s'il est détruit OU si sa durée est écoulée, pas à cause d'un peu des deux). Par contre le Druid metamorph est assez rigolo.

Pour la Sentinel, il y a plein de combinaisons que j'aime assez. Je suis actuellement en train d'essayer le Paladin mais j'arrive pas à faire ce que je voudrais.

Pour l'Acolyte, il y a possibilité de faire un invocateur qui ne l'est pas grâce aux Wraiths, qui se comportent finalement plus comme des sorts. Sinon, côté Lich, la Reaper Form est très sympa. Et j'ai assez envie de faire prochainement un Lich caster.