[S14] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Tu as complètement raison @Blate Sanglante.
@Sip Jin Excuse moi, voici un résumé plus respectueux:

3-0 dans un match horrible pour Sip Jin puisqu'il rate tout pendant qu'il me voit réussir absolument ttes mes actions.
Sip Jin commence par attaquer. L'engagement me file une rr. 20 fleches et 8 skulls plus tard, les MV sont toujours au centre et se demandent déjà quand les flash vont arriver (.......)
Tour 4 Sip Jin groupe trop de monde (6 joueurs sont 3 goules) pour que je résiste à la boule de feu fournie par le stade. Ca fait plutôt plouf: un sonné et le revenant chât. KO. Je colle la goule porteuse.
Sip se dépatouille comme il peut (à -2: 1 Ko et un blessé qui a regen) et envoie sa goule porteuse comme soutien de bloc. Bloc à 1D qui écopera d'un triste skull rr skull. La goule est à poil et se prend le tacle dans le visage.
On bataille tout les deux autour du ballon jusqu'au tour 7. Sip Jin ramasse alors avec la goule glissade et se place à portée de marquer. Mais pas safe. Je défend puis place quand même un joueur à portée de marquer.
Tour 8. "C'est le TD ou la moooort !!!" crie Sip Jin avant d'envoyer du 4+,3+,2+,2+. Ce sera la blessure de la goule glissade. Par contre de mon coté, 3+,2+,2+,2+ et le tout sans rr !! 0-1

J'attaque sur la seconde mi-temps. Je reçois encore une relance...Le kick de Sip Jin sort directement et un guerrier la prend (bravo la "frappe précise! Bravo!). Je sors 2 joueurs sur 4 blocs....deux sonnés. C'te déchatte ! (1 Ko + blessé qui regen). Puis j'attaque sur la droite. Sip Jin défend habilement avec des flèches et des skulls. Je me place greedy à portée de marquer avec le guerrier (tour 3). Sip Jin tente le blitz et tombe la balle à 1D mais le rebond la rend inexploitable. J'ai l'embarras du choix entre mon agi 4 et le dextérité, mais pas trop de placements safe. Joli blitz de la momie et flash (surement le premier...) sur mon porteur. La balle retombe...dans les bras du guerrier du début !!! Je suis le conseil avisé de Nuffle et j'envoie le guerrier à portée de marquer. Oubli de sorcier de Sip Jin. Cette fois le blitz rate et je plante au guerrier tour 13. 2-0

C'est, assez confiant que j'entame ce dernier drive avec une large supériorité numérique. Ca va être drôle... Défense parfaite et kick au fond à gauche !!! Ben chouette !! Tour 13, Sip Jin se dépatouille comme il peut avec ses dés pourris mais parvient à récupérer la balle. J'enfonce les cotés et je recommence à bloquer les MV. Je flash comme strictement tous mes dés depuis le début et je blesse encore un joueur. Tour 14, Sip Jin est obligé d'avancer avec la porteuse et de transmettre si il veut espérer marquer. 4+: 1 rr 3, balle au sol. Tour 15, je place l'agi 4 à portée et colle la balle. Sip Jin se replace, frappe tout mes Nurgles et fait que des as et des flèches. Ca me laisse le champ libre pour une dernière saloperie. Ramassage, transmission, double GFI et 3-0

Merci à toi pour le match. Je te souhaite une meilleure chance pour la suite (ce qui ne place pas la barre très haut).

Dernière modification par Smaugounet ; 07/02/2020 à 19h29.
Oui match horrible,
J'oublie la boule de feu et ma défense est mise à mal avec un Ko 2 sonnés puis un au autre ko
J'étais bien placé et si j'avais eu un flash sur 2 bloccs à deux dés j'aurais pu m'en sortir mais qu edes flèches je ne peux pas lancer la goule et un revenant + un zombie au centre pour TD
Je dois prendre des risques sinon je vais me faire rétamer crane rr crane plus de défense le ballon tombe
j'arrive à le ramasser et tente le tout pour le tout mais la goule rate l'esquive et se blesse
T7 pour les nurgles blitz + bloc pour libérer le ballon ca flasheS ramassage paquet transmission 2 paquet TD

T12 je peux coucher le porteur mais je fais des push j'oublie d'activer le sorcier du stade
2-0

T15 je loupe une transmission relancée une chevre ramasse blitz un dés flashe oui une mise à terre
mais la balle rebondi sur un guerrier en ZDT qui catche je veux mettre un paquet pour pouvoir le bloquer 1 dés : 1 je ne peux pas utiliser le mago car TO
T16 blizte flashe le gardien transmet et une chevre marque
3-0

Je crois que j'ai réussi 5 bloc dans le match loupé toutes les actions importantes subie ko et sorties toujours en infériorité numérique même au t16 ou je reviens à 11 contre 11 et Smaug à jouer son T16 je prend un rocher KO heureusement toute regene sauf une goule como
T16 un flashe un ko le seul passage d'armure réussi dans le match

Très dur comme match !!
Bonne continuation Smaug et bonne vacances
Match de la J4 joué en avance et en amical contre Smaugounet avec un beau 0-0

Au niveau des SPP :
Pour moi, Bloodrick, PitMartinz et VanDub font 3 blessures
Pour Smaugounet, Rutile fait une blessure
Le tirage du MVP se fera au moment de l'administration

Au niveau des blessures :
Que des commotions pour moi
Pour Smaugounet : Pyrite mort, Le Crevé -1 MV et Rubis l'Envoutant MNG

Pour la tréso, pareil, au moment de l'administration

Faites comme vous pouvez les admins.
Si on perd les SPP, c'est pas grave, mais au moins y a un score et y aura pas de forfait
Citation :
Publié par Pasteques
Match de la J4 joué en avance et en amical contre Smaugounet avec un beau 0-0

Au niveau des SPP :
Pour moi, Bloodrick, PitMartinz et VanDub font 3 blessures
Pour Smaugounet, Rutile fait une blessure
Le tirage du MVP se fera au moment de l'administration

Au niveau des blessures :
Que des commotions pour moi
Pour Smaugounet : Pyrite mort, Le Crevé -1 MV et Rubis l'Envoutant MNG

Pour la tréso, pareil, au moment de l'administration

Faites comme vous pouvez les admins.
Si on perd les SPP, c'est pas grave, mais au moins y a un score et y aura pas de forfait
Merci d'avoir joué ce match et pour tous les détails, ça va pouvoir se faire
On voulait, mais c'était très ensoleillé

(sinon, je précise au cas où. "Bloodrick, PitMartinz et VanDub font 3 blessures" : c'est 3 blessures en tout bien sûr, une chacun quoi)
Citation :
Publié par MadMons
Désolé mais 20h c’est impossible pour moi, avec les 2 gosses dont la petite qui a à peine 3 semaines ma femme va me défoncer si je la laisse pour aller geeker... je suis dispo tous les soirs mais le mieux que je puisse faire c’est 21h15
Ça m'arrange pas du tout mais va pour 21h15
Victoire 2-1 contre les Elfes tout fragile de @clemsk
Ils tiennent vraiment pas la marée. Ca devait être la tempête Ciara qui les a tout bousculés.

Sinon, pour la petite histoire, j'ai pas eu un passage de niveau, pas une blessure et ma tréso était et reste à 150 K.
Autrement dit, j'ai joué en avance contre @Smaugounet avec exactement la même équipe que si je l'avais joué en J4 normalement.
Nuffle aime quand on essaye de s'arranger et nous récompense !
Match compliqué de la moitié d'équipe de Sylvains de Gilian contre mes Brettonniens plutôt en forme.

Gilian n'a que deux danseurs, son arbre et quatre solitaires comme positionnels.

J'attaque en première mais me prend une boule de feu qui couche 4 joueurs sur 5 dont mon porteur tour 1. Je ne peux pas franchement réagir, Gilian marque tour 2. Je rattaque et avance tranquillement. Gilian perdra assez vite un danseur sur un saut, puis un second saut raté m'offrira un beau danseur à piétiner KO (1 blessé et 4 KO en première côté Sylvains contre un blessé chez moi). Je marque tour 8 et seul 2 KO reviennent mais pas le danseur. 1 partout à la pause.

On reprend à 10 brettonniens contre 8 elfes. Je suis en défense contre l'arbre de Gilian et ses quatre solitaires. Son changement d'aile fonctionne bien, j'avais mal anticipé le mv 7 des elfes, mais un 3+ 1 dé qui flash me permet de revenir puis de remonter le terrain tranquillement pour marquer en contre tour 16. Mon action clé du match a fonctionné pendant que l'audace de Gilian n'a fonctionné qu'une fois. 2 a 1 pour les brettonniens. Bel esprit de Gilian du début à la fin comme d'habitude.

Au moins son équipe est intacte après ce match, il pourra reprendre au moins un positionnel je crois. Bon courage l'ami, je te souhaites peu de morts et un peu de réussite pour la suite !
1-0 pour les nurgles

Match à sens unique, MadMons a fait un nombre hallucinant de répulsion couplé avec aucun passage d'armure malgré le matraquage à la châtaigne et pas mal de push/crane.

Première mi temps en attaque, l'action est timide. On arrivera à contourner les nains avec une groupe d’élite composés du porteur et de 2 pourris. La malchance de notre adversaire permettra de prendre le large et de ball control jusqu'au tour 8.

En défense on profitera de 2 blessures rapides sur les tueurs de trolls (dont un mort ) pour créer une ligne et conserver la supériorité.

Merci à Madmons pour sa bonne humeur et bonne chance pour la suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés