[Actu] La sortie de Wolcen se précise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gams
J'pige pas, y'a du housing dans POE et tu dis qu'on en trouve pas sur les jeux du genre, alors que POE c'est la petite star des HnS depuis quelques années maintenant.
Ou très peu de jeux du genre si tu veux pinailler, par contre le créateur de donjon c'est encore plus rare, Dommage aussi qu'ils l'aient viré. ^^
Et PoE n'est pas ma tasse de thé, même après m'être forcé pendant 50 heures en essayant de garder espoir, dans ce laps de temps je n'ai pas vu ce fameux housing, ni pu voir sa profondeur de customisation, j'ai juste entendu parlé de son utilité technique.
Citation :
Publié par Rahg
Ou très peu de jeux du genre si tu veux pinailler, par contre le créateur de donjon c'est encore plus rare, Dommage aussi qu'ils l'aient viré. ^^
Et PoE n'est pas ma tasse de thé, même après m'être forcé pendant 50 heures en essayant de garder espoir, dans ce laps de temps je n'ai pas vu ce fameux housing, ni pu voir sa profondeur de customisation, j'ai juste entendu parlé de son utilité technique.
Moi c'est a la 5e réinstallation que j'ai commencé a apprécier le jeu, en fait au moment ou j'ai atteint l'acte 3 je pense, le debut du jeu c'est la pire horreur qu'il soit, une vrai daub.

Pour moi POE est devant parce qu'il a beaucoup de contenue et une bonne difficulté.

Mais il a aussi pour moi bcp de défaut; Un jeu a 95% solo, 90% des skills sans CD, un systeme de boost des skills qui fait qu'au final tu ne joue qu'un seul et meme skill sans réel possibilité de respe bref.

J'aurais préféré un Diablo/Wolcen avec une difficulté beaucoup plus haute, des mécaniques un peu plus poussé et surtout du contenue end game...


Et oui la creation de donjon j'espere qu'ils l'ont pas delete mais plutot repoussé, parceque je suis un gros fan de tout ce qui touche la creation x)
"Bienvenue dans Wolcen, découvrez un monde peuplé de monstres horribles qui vous feront subir milles tourments et où vos yeux saigneront face au rose fuchsia de vos camarades de guerre, la pire forme apocalyptique qui soit"

Blague à part j'suis un peu sceptique sur ce qu'ils nous proposent en endgame, mais pourquoi pas même si je crains toujours un drame vidéoludique vu tout ce qu'ils rajoutent d'une traite
Nous ne nous attendions pas à ce qu'autant de joueurs se connecte a nos serveurs de jeu et nous vous prions de nous excuser de la gène occasionné, nous mettons tous en oeuvre pour rétablir la connexion... quoi ? A merde c'est trop tôt




---

https://www.twitch.tv/quin69 Quelqu'un m'explique avec quoi il joue en skill principal je comprend pas ?
Citation :
Publié par Gams
Nous ne nous attendions pas à ce qu'autant de joueurs se connecte a nos serveurs de jeu et nous vous prions de nous excuser de la gène occasionné, nous mettons tous en oeuvre pour rétablir la connexion... quoi ? A merde c'est trop tôt
Si ils louent des petits serveurs, il faudra s'attendre souvent à ce genre de message ...

Sinon les annonces pour le endgame j’attends de voir ce que l'on pourra construire réellement dans la ville de Stormfall. Car j'imagine ils ne vont pas laisser des milliers de joueurs construirent n'importe quoi et n'importe ou.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 10/02/2020 à 16h37.
Les serveurs sont déconnectés jusqu'au lancement. C'est normal qu'on ne parvienne pas à se connecter et qu'on ait le message d'erreur par défaut.

Et le jeu est instancié.
Lorsqu'on forme un groupe, on va ensuite dans la partie du chef de groupe.
Il n'a jamais été question d'avoir un hub social ouvert.
Citation :
Publié par Peredur
Les serveurs sont déconnectés jusqu'au lancement. C'est normal qu'on ne parvienne pas à se connecter et qu'on ait le message d'erreur par défaut.
Monsieur premier degré bonjour
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon ok les constructions de la ville seront instanciées, ça permet à tous les joueurs d'avoir sa petite construction dans la ville de Stormfall.
Il y a des succès pour 10 et 20 constructions. Donc a priori système de reconstruction de ville.
Mais ça ne sera pas du personnalisé, donc pas "sa" construction. Le housing est pour plus tard.


Pour le tarif, il va à nouveau monter pour la release mais on aura sûrement des promo dès les premières soldes comme ça fait un moment qu'ils appliquent régulièrement des promos (entre -15 et -30%) au jeu.
Comme ils nous ont appris à ne pas leur faire confiance en l'état du jeu après un patch, il n'est pas déconnant d'attendre la première promo pour le prendre, une fois les retours sur le jeu final connus et les hotfixs appliqués.
J'veux tuer des mobs en mode brainless, pas reconstruire un village de pécores perso... Enfin pour moi c'est pas le genre de feature qui devrait pop à la release d'un H&S mais plus tard bien plus tard, genre dans une extension.
Après, je parle sans avoir vu en pratique donc mon avis vaut pas grand chose mais quand même

Dernière modification par Sevrence ; 11/02/2020 à 09h31.
Citation :
Publié par Sevrence
J'veux tuer des mobs en mode brainless, pas reconstruire un village de pécores perso... Enfin pour moi c'est pas le genre de feature qui devrait pop à la release d'un H&S mais plus tard bien plus tard, genre dans une extension.
C'est juste un pretexte pour te faire farm des failles et recup certain matosse pour valider un "projet" ou si tu preferes une quete plus longue que les autres quetes que t'aura pu valider dans l'passé.

Y'a pas de tiens j'vais faire un mur en brique au lieu de le faire en pierre...


Citation :
Publié par Sevrence
Après, je parle sans avoir vu en pratique donc mon avis vaut pas grand chose mais quand même
Heyfaiktivement !
J'ai rien vu a propos de guilde c'est dommage !!

Demain l'ouverture des serveurs, j'ai pas vu d'info sur Steam ou le site off, c'est pour qu'elle heure ?

Y a deux streamer français yolonou et oriion ( ceux qui on fait le first kill sirus 8 dans la Zdps HC mêlée) qui font visiblement se lancer dans la course au first 90 sur wolcen .
Dans la soirée. Ils ont dit pas avant 18h.
Mais je suspecte 19h comme c'est l'heure usuelle des sorties sur Steam.
Puis il y aura la question de l'état du jeu et des serveurs à la release.

Je prévois un Stream découverte vendredi soir sur la JoL-TV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés