Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours demandé comment était ce type dans l'intimité.

Coup de gueule contre les deux crasseux qui m'ont sagouiné un appartement alors que ces deux bouffons sont juste restés deux jours, je viens de passer deux heures à tout décaper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
Je me suis toujours demandé comment était ce type dans l'intimité.

Coup de gueule contre les deux crasseux qui m'ont sagouiné un appartement alors que ces deux bouffons sont juste restés deux jours, je viens de passer deux heures à tout décaper.
C'était peut être CL qui avait réservé.
Avais tu mis 2 paires de gants? Un masque FFP3? Es tu à jour niveau vaccins ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'était peut être CL qui avait réservé.
Avais tu mis 2 paires de gants? Un masque FFP3? Es tu à jour niveau vaccins ?
Une tenue légère de décontamination me semble le minimum dans ce cas là.
Nique sa maman la prostituée avec les bâtards de ses morts, je viens de me taper 60 kilomètres allers-retours pour ouvrir une porte à un demeuré d'anglais qui n'est pas capable de trouver son chemin avec des explications claires faites en anglais, français et espagnol.
Petit coup de gueule contre toutes les personnes qui racontent leur rêve. Y'a très peu de moments où je m'emmerde autant que face à quelqu'un qui raconte son rêve trop wtf lol. Et beaucoup le font, c'est insupportable, arrêtez...
Citation :
Publié par Dan Scott
Petit coup de gueule contre toutes les personnes qui racontent leur rêve. Y'a très peu de moments où je m'emmerde autant que face à quelqu'un qui raconte son rêve trop wtf lol. Et beaucoup le font, c'est insupportable, arrêtez...
Le pire, c'est quand ce n'est même pas WTF, c'est juste sans intérêt. Et ils font ça tous les jours. 0 réaction, jour après jour, mais ils continuent.
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule contre mon rêve d'avant-hier qui était plutôt naze, j'ai rêvé que je nettoyais mon aquarium, et évidement quand je me suis réveillé bah il était toujours sale, y'a une algue de merde qui fait chier, probablement due à un déséquilibre trophique qui fait chier. C'est chiant.
Citation :
Publié par Fouin.
Coup de gueule contre mon rêve d'avant-hier qui était plutôt naze, j'ai rêvé que je nettoyais mon aquarium, et évidement quand je me suis réveillé bah il était toujours sale, y'a une algue de merde qui fait chier, probablement due à un déséquilibre trophique qui fait chier. C'est chiant.
Chez nous on a laissé le truc dériver au bout d'un moment l'aquarium était bien sombre et envahi. Par contre les poissons ont développé une sorte d'eco système durable, on en a pas remis pendant des années. Bon dernièrement ma femme ne m'ayant pas averti j'ai un peu oublié de les nourrir mais il en reste 2.J'ai bon espoir dans une nouvelle civilisation poisson on a reset le world en quelque sorte.
Citation :
Publié par Fouin.
Coup de gueule contre mon rêve d'avant-hier qui était plutôt naze, j'ai rêvé que je nettoyais mon aquarium, et évidement quand je me suis réveillé bah il était toujours sale, y'a une algue de merde qui fait chier, probablement due à un déséquilibre trophique qui fait chier. C'est chiant.
Petit joueur... J’ai rêvé il y a quelque mois que je me trouvais sur une petite route de campagne que je connais bien... C’etait En noir blanc, il n’y avait rien, mais tellement strictement rien ( pas de paysage, pas d’odeur, pas de chaleur, pas de vent rien quoi) que dans mon rêve j’ai réussi à me dire que je n’avais jamais fait un rêve aussi nul que ça... Un rêve où il n’y a rien...
Gros coup de gueule contre ce forum qui me fait glander ce soir alors que j'ai deux gros devis à faire, un sèche-linge à acheter très rapidement et un planning à faire pour les deux prochaines semaines.
Citation :
Publié par debione
Petit joueur... J’ai rêvé il y a quelque mois que je me trouvais sur une petite route de campagne que je connais bien... C’etait En noir blanc, il n’y avait rien, mais tellement strictement rien ( pas de paysage, pas d’odeur, pas de chaleur, pas de vent rien quoi) que dans mon rêve j’ai réussi à me dire que je n’avais jamais fait un rêve aussi nul que ça... Un rêve où il n’y a rien...
Franchement ça me fait envie ton rêve, si tu peux t'en souvenir au réveil.
C'est une sorte d'approche métaphysique de la mort non ? Ou d'une sorte d'éternité, de fixation de ton âme ... ? Genre ton âme qui reste dans une sorte de monde "inversé" (ça me fait penser à un passage des princes d'ambre d'ailleurs, une sorte de négatif du réel).
Bref c'est cool de se rappeler ses rêves ... même si tous n'ont pas tant d'intérêt. Mais ce genre de rêve ça doit être sympa ... d'une certaine façon (ça peut être légèrement angoissant aussi et te faire "changer" de rêve, c'est y rester et s'en souvenir que je trouve intéressant. Et je pense pas que ça soit si anodin que ça, au niveau personnel).
(je crois me souvenir que tu as eu des expériences irl un peu brutales qui t'ont confronté à la mort, c'est aussi mon cas, mais dans mes rêves c'est encore un blocage, je n'arrive pas à rester dans ce genre de rêve...même si à un niveau conscient je crois que ça ferait pourtant du bien)

Dernière modification par Don Patricio ; 07/02/2020 à 23h29.
Citation :
Publié par Don Patricio
Franchement ça me fait envie ton rêve, si tu peux t'en souvenir au réveil.
C'est une sorte d'approche métaphysique de la mort non ? Ou d'une sorte d'éternité, de fixation de ton âme ... ? Genre ton âme qui reste dans une sorte de monde "inversé" (ça me fait penser à un passage des princes d'ambre d'ailleurs, une sorte de négatif du réel).
Bref c'est cool de se rappeler ses rêves ... même si tous n'ont pas tant d'intérêt. Mais ce genre de rêve ça doit être sympa ... d'une certaine façon (ça peut être légèrement angoissant aussi et te faire "changer" de rêve, c'est y rester et s'en souvenir que je trouve intéressant. Et je pense pas que ça soit si anodin que ça, au niveau personnel).
(je crois me souvenir que tu as eu des expériences irl un peu brutales qui t'ont confronté à la mort, c'est aussi mon cas, mais dans mes rêves c'est encore un blocage, je n'arrive pas à rester dans ce genre de rêve...même si à un niveau conscient je crois que ça ferait pourtant du bien)
Disons que je me souviens assez rarement de mes rêves, mais dans les rêves dont je me rappelle je suis toujours conscient. Et ils ne sont pas toujours autant étrange, Comme la fois ou j’etais poursuivi par genre le FBI et l’armee Parce que j’avais volé un crayon dans un magasin... Jusqu’a ce que je me dise dans le rêve que ce n’etait Pas possible, et que le côté anxiogène disparaisse immédiatement mais pas la suite du rêve... Comme je ne me souviens pas la dernière fois ou j’ai fait un cauchemar... ça doit faire genre 30 ans que cela ne m’est pas arrivé.

( et oui j’ai eu un rapport bien brutal à la mort et à la violence dans mon enfance, je sais pas si cela joue ou pas...)
Pénétrera-t-on un jour le mystère de ces accidents métaphysiques, de ces reflets de l’ombre de l’âme, perceptibles seulement dans l’hébétude qui sépare le sommeil de l’état de veille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés