Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est qu'a par critiquer CU et MJ, le reste c'est du vide

Aucun jeu présenté censé etre 100 fois mieux que CU, rien de rien et vous etes toujours sctoché à ce forum alors que pour vous il est dejà raté.

Ca c'est sidérant quand meme
Citation :
Publié par nanoko
Aucun jeu présenté censé etre 100 fois mieux que CU, rien de rien et vous etes toujours sctoché à ce forum alors que pour vous il est dejà raté.

Ca c'est sidérant quand meme
ça veut strictement rien dire 100 fois mieux par rapport CU car CU c'est rien c'est pas un jeu un prototype tout au plus... le démineur est mieux que CU à l'heure actuel.

Et si tu parles des promesse c'est pareil totalement subjectif alysion et peuck adulerons la merde qu'est astellia et moi perso je trouve que sur le papier Profane, Mortal 2 et Fractured sont tout les 3 100 foi mieux que CU

A moins que tu ne parle coté rvr alors se cas la Planetside 2 j'ai vue des fight à 300+ sans lag mais si tu prend en compte le body block alors darkfall pareil j'ai des attaque de forto avec 300+ dans la même zone (pas forcement dans le fight mais dans une petite zone autour de la forto)


bref tu wine toi aussi pour ne rien dire rien de rien.

Ca c'est sidérant quand meme
Citation :
Publié par nanoko
Ce qui est dommage c'est qu'a par critiquer CU et MJ, le reste c'est du vide
C'est assez logique en fait. C'est pas un hasard si la seule discussion qui tourne sur ce forum c'est les abysses. Le projet est si loin d'être terminé au bout de toutes ces années qu'il n'y a malheureusement pas assez de matière pour alimenter une véritable discussion constructive.
Citation :
Publié par nanoko
Ce qui est dommage c'est qu'a par critiquer CU et MJ, le reste c'est du vide

Aucun jeu présenté censé etre 100 fois mieux que CU, rien de rien et vous etes toujours sctoché à ce forum alors que pour vous il est dejà raté.

Ca c'est sidérant quand meme
Ah, parce que Alysion, Scoubee et toi, c'est rempli d'autre chose que de vide peut être ?
A part critiquer un autre jeu qui est en alpha, et qui est quand même vachement plus avancé et jouable que CU, que vous défendez parce que... attention... il est en alpha... tada !
Ou bien faire des comparaisons entre des mmos "se voulant" pvp de masse et des jeux avec seulement quelques poignées de type sur la même map, c'est plus légitime peut être ?

Le fait est que d'autres vous ont donné des tonnes d'arguments, mais que vous ne voulez pas les lire. (Je te parie un Kopec, pas the dude hein, la monnaie, que jamais, ô grand jamais Alysion ne répondra à mon post et fera le mort parce qu'il n'a rien à répondre, et il le sait, je le sais et tout le monde le sait) et se contentera d'ici demain de sortir du mode autruche pour balancer un quote pour se foutre de la tronche de quelqu'un. Et ca sera tout.

Alors du coup, ouaip t'as raison, il est temps de dé-scotcher, en attendant la prochaine news ridicule de notre cher Mark. (Peut être l'annonce d'un 3eme sous jeu d'ici quelques mois, qui sait?). Parce qu'en effet ca devient sidérant les interventions à la Stevie Wonder.
Amusez vous bien avec vos "cube"s.

Dernière modification par Associal ; 06/02/2020 à 18h17.
Citation :
Publié par karismo
C'est assez logique en fait. C'est pas un hasard si la seule discussion qui tourne sur ce forum c'est les abysses. Le projet est si loin d'être terminé au bout de toutes ces années qu'il n'y a malheureusement pas assez de matière pour alimenter une véritable discussion constructive.
Tu as malheureusement raison.
Citation :
Publié par Associal
C'est juste que quand tu vois les gars venir critiquer SC parce qu'il n'est pas fini, alors qu'il y a quand même pas mal de choses de déjà crées et en même temps prendre la défense de CU de l'autre côté alors que rien n'est fait. Perso, je sais déjà qui est l'aveugle et qui est le borgne !
Parce que voir la tronche d'où en est SC, c'est une chose, et c'est pas très dur pour le voir en plus. Mais le plus important c'est: Est ce que t'as vu CU ? Parce que c'est ca surtout!
Faut oser cracher sur SC en défendant CU, surtout en les ayant vu tous les deux. Ce n'est plus de la foi dans le projet (ou de la mauvaise foi tout court) à ce niveau là...
On est bien d'accord. Mais je pense qu'il trollait pour faire vivre sa section.
En dérivant la discussion sur un duel CU versus SC, c'était :
1) mettre sur le même plan deux jeux qui n'ont rien à voir afin de revaloriser CU
2) pour éviter de parler de la claque stratosphérique de l'annonce de Ragnagna
Et ça a fonctionné à merveille vu que son troll lancé il y a 3 pages est toujours actif.

Alors que dans les faits :
Il ne sait rien de son jeu mise à part que son développeur fait un autre jeu à partir du moteur graphique maison.
La modération a pensé à faire un sondage jol pour renommer ce forum en Collussus online?

C'est pour la transparence ^^

Et aussi donner une visibilité au nouveau jeu de Marc parce que je pense qu'il en a besoin. Faire du cash avec une garde de tour dans des maps de la taille d'un mouchoir der poche, c'est pas gagné et ca pourrait même vous éviter de devoir acheter 10 fois? 20 fois? 50? Collussus par personne pour renflouer Marc à la fin de l'année.
Citation :
Publié par nanoko
Ce qui est dommage c'est qu'a par critiquer CU et MJ, le reste c'est du vide

Aucun jeu présenté censé etre 100 fois mieux que CU, rien de rien et vous etes toujours sctoché à ce forum alors que pour vous il est dejà raté.

Ca c'est sidérant quand meme
C'est du vide? J'y peu rien si MJ contredis lui même ta ligne de défense... Ragnarok n'est pas un test de gameplay pour CU vue que son gameplay est différent volontairement.
Ce qui tue semble t'il aussi au passage l'argument que j'ai lu ici comme quoi il serait finalement un mod...

Même si le client actuel dans la démo du jeu est bien intituler Unchained, on le vois quand il bouge une fenêtre du jeu.

383147-1581014793-8420.png

Après le reste c'est la cerise, le petit troll des chaumières pour accompagner la discussion. Je te trouve bien fragile pour un mec voulant du pvp.

Dernière modification par Eronir ; 06/02/2020 à 19h47.
Hop, refund demandé, de toute façon j'y pensais depuis un bail... en 7 ans il se passe beaucoup de choses, et mon intérêt pour CU s'est réduit à pas grand chose. Je regarderai sur Twitch quand j'aurai le temps Et ça fera aussi une rubrique de moins à parcourir sur JoL, où de toute façon il ne se passait pas grand chose. En fait rien, même, à part du PvP de forum qui a cessé de me divertir depuis bien longtemps (mention spéciale à Peuck, chapeau mon gars, même si tu as souvent raison, je ne comprends toujours pas cet acharnement, on est pas loin de la pathologie là, sans offense )
Citation :
Publié par Eronir
C'est du vide? J'y peu rien si MJ contredis lui même ta ligne de défense... Ragnarok n'est pas un test de gameplay pour CU vue que son gameplay est différent volontairement.
Ce qui tue semble t'il aussi au passage l'argument que j'ai lu ici comme quoi il serait finalement un mod...

Même si le client actuel dans la démo du jeu est bien intituler Unchained, on le vois quand il bouge une fenêtre du jeu.

383147-1581014793-8420.png

Après le reste c'est la cerise, le petit troll des chaumières pour accompagner la discussion. Je te trouve bien fragile pour un mec voulant du pvp.
Non mais j'ai aucune ligne de défense et je ne défend personne, ni aucun jeu

Mais l’attitude saine est de faire comme Ekkehart si ça ne vous plait plus (je ne dis pas ça spécialement pour toi Eronir qui a des commentaires pertinents) au lieu de passer vos journées à polluer ce forum ou à dénigrer le jeu, ou ceux qui souhaitent le suivre encore.

C'est tout ce que je dis.

Moi j'avais pensé à que-l'on-suce pour le multi combat mais vu qu'il s'appelle Ragnarok c'est plus possible, c'est ballot

Bon sur ce apres avoir pensé à m'offrir mordhau vu ce que l'on en dit repère d'idiots, de gosses et de no-brain c'est le risque de ces jeux
je vais m'offrir subnautica below zero, faut dire que j'ai adoré le premier
Citation :
Publié par nanoko
Non mais j'ai aucune ligne de défense et je ne défend personne, ni aucun jeu

Mais l’attitude saine est de faire comme Ekkehart si ça ne vous plait plus (je ne dis pas ça spécialement pour toi Eronir qui a des commentaires pertinents) au lieu de passer vos journées à polluer ce forum ou à dénigrer le jeu, ou ceux qui souhaitent le suivre encore.

C'est tout ce que je dis.
Citation :
Publié par nanoko
Je comprends votre frustration

C'est pas limité à CU

Meme avec tous les moyens du monde

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2...-deja-mort.htm

Il y a rien à y faire, soit vous suivez patiemment soit vous revenez/ou revenez pas dans 2 ans
Ta ligne de défense c'est d'attaquer SC pour faire croire que CU et SC en sont au même point et sur le même plan. Ce qui est évidemment totalement faux (faudra quand même rappeler en toute honnêteté que Ragnarok est un putain de pal enfoncé à des profondeurs que la morale réprouve), à côté de la plaque (les deux jeux n'ont absolument rien à voir) et surtout non référencé (l'un est en NDA l'autre pas).
Et après avoir balancé ton gros troll bien gras et totalement insensé, tu dis "passez votre chemin chers badauds il n'y a rien à voir".
J'espère que tu te rends compte que là c'est toi qui pollue.

Je trouvais ta ligne plus intéressante à l'époque où tu défendais Age Of Conan.
Mais à l'époque tu ne jouais pas au vendeur d'aspirateurs qui toque aux portes en essayant de revendre ta camelote (unchained).

Dernière modification par Amo- ; 07/02/2020 à 07h38.
bien sure que si il est sous NDA.. comme d’hab tu dis dla merde...

Tu crois qu'il a fait testé quoi MJ quand il à demandé des volontaire pour la NDA2 hin ? sa nouvelle machine à popcorn.. son sextoy dernier cri ? ...

réfléchi 2 sec.
Citation :
Publié par Amo-
Ta ligne de défense c'est d'attaquer SC pour faire croire que CU et SC en sont au même point et sur le même plan. Ce qui est évidemment totalement faux (faudra quand même rappeler en toute honnêteté que Ragnarok est un putain de pal enfoncé à des profondeurs que la morale réprouve), à côté de la plaque (les deux jeux n'ont absolument rien à voir) et surtout non référencé (l'un est en NDA l'autre pas).
Et après avoir balancé ton gros troll bien gras et totalement insensé, tu dis "passez votre chemin chers badauds il n'y a rien à voir".
J'espère que tu te rends compte que là c'est toi qui pollue.

Je trouvais ta ligne plus intéressante à l'époque où tu défendais Age Of Conan.
Mais à l'époque tu ne jouais pas au vendeur d'aspirateurs qui toque aux portes en essayant de revendre ta camelote (unchained).
Ils ne sont pas au même point parcequ'ils n'ont pas le même budget de développement et parceque la politique commerciale de CRI était de faire des modules jouables très tôt pour hyper les joueurs et vendre des vaisseaux aux tarifs de piscines olympiques, mais ça ne veut pas dire que la distance qui sépare SC de ses promesses est moins grande que celle de CU (en tout cas moi avec les infos que j'ai des projets, je ne peux pas l'affirmer). Dire que CU ce n'est rien en l'état ce n'est pas juste, le développement du jeu remonte à 7 ans et on a au moins des preuves que le développement a continué jusqu'à l'été dernier, donc le travail existe et certainement qu'il y a une version jouable du jeu. Maintenant la politique de développement des deux jeux n'est pas, comme je l'ai dit, la même. SC veut montrer des choses en permanence, parceque c'est le moteur de leur financement de faire des trailers, des modélisations de vaisseaux, des versions jouables etc... Alors que dans le cas de CU, on est dans un développement qui semble très old school avec tout ce que ça comporte d'opacité pour les joueurs.

Je tiens pas à défendre l'un plus que l'autre, les deux studios et leurs créateurs ont abusé et abusent encore les gens qui croient en leurs projets (qu'ils soit joueurs et/ou investisseurs), pour autant ça ne veut pas dire qu'il n'ont pas l'un comme l'autre la réelle intention de sortir in fine leur jeu.

Après je peux me tromper, peut être que CU est qu'un vaporware et que Mark Jacobs s'est juste acheté de la coke avec l'argent des backers, mais je ne pense pas que ce soit le cas, j'ai aucune sympathie pour lui et je pense que c'est un très mauvais dirigeant, mais il a quand même un historique derrière lui de personne responsable.

Pour dédramatiser un peu la situation avec CU, on peut dire qu'en l'état le jeu n'est pas annulé, il n'y a pas eu de licenciements et Mark Jacobs a (à priori après avoir vendu Mythic à EA) les ressources financières pour amener le projet à son terme si vraiment la situation était critique d'un point de vue financier. J'imagine que la création de Ragnarok doit être liée aux financements privés qu'il a reçu et qui doivent exiger par contrat la sortie d'un jeu ou des retours sur investissement au terme de x années sous peine d'avoir à rembourser les sommes + pénalités.

Donc même si évidemment ce n'est pas très prometteur d'entendre parler de ressources de développement allouées à un autre jeu, je ne crois pas que ça implique que CU soit enterré pour autant. Pour d'autre studios, j'aurai dit que ça sent le sapin et la fin du studio, mais là je pense qu'il y a quand même des ressources financières derrière qui sécurisent un minimum le projet.... Après l'état final du produit livré aux joueurs et la date de realease, ça c'est une autre histoire.

Dernière modification par Arcalypse ; 07/02/2020 à 09h38.
Citation :
Publié par I M A DORK
bien sure que si il est sous NDA.. comme d’hab tu dis dla merde...

Tu crois qu'il a fait testé quoi MJ quand il à demandé des volontaire pour la NDA2 hin ? sa nouvelle machine à popcorn.. son sextoy dernier cri ? ...

réfléchi 2 sec.
C'est toi qui n'a pas compris en le lisant de quels jeux il parle à propos des NDA.
Il parle de CU et SC, et non de CU et Ragnarok.

Et merde, j'avais dit que je laissais tomber. J'ai juste reco pour t'avertir de ton erreur mais du coup voilà... :
Citation :
Publié par Arcalypse
Dire que CU ce n'est rien en l'état ce n'est pas juste, le développement du jeu remonte à 7 ans et on a au moins des preuves que le développement a continué jusqu'à l'été dernier, donc le travail existe et certainement qu'il y a une version jouable du jeu.
Une version jouable du jeu. Ah oui d'accord. Donc en fait, tu ne l'as jamais vu tourner. Au moins maintenant c'est clair. Il n'y a rien de jouable. RIEN.

Dernière modification par Associal ; 07/02/2020 à 11h28.
Citation :
Publié par Associal
Une version jouable du jeu. Ah oui d'accord. Donc en fait, tu ne l'as jamais vu tourner. Au moins maintenant c'est clair. Il n'y a rien de jouable. RIEN.
Après ça dépends de ce que tu entends par jouable, si c'est du gameplay 100% effectivement CU se limite au strict minimum, mais ils est "jouable" dans le cadre de leurs scénarios même si le gameplay est vraiment pauvre.

Tu peux spammer tes touches de 1 à 0, tu peux avancer/reculer, sauter et tu peux interagir avec une station de craft et des engins de sièges donc dans un sens c'est jouable.
Citation :
Publié par Amo-
Ta ligne de défense c'est d'attaquer SC pour faire croire que CU et SC en sont au même point et sur le même plan.
Je n'attaque pas SC je décris malheureusement son état apres 8 ans de travail par 500 developpeurs et des million dépensés.

Je suis loin d'etre le seul à me poser des questions et pas le premier et j'ai pledgé 4 fois plus dans SC que dans CU
Citation :
Publié par nanoko
Je n'attaque pas SC je décris malheureusement son état apres 8 ans de travail par 500 developpeurs et des million dépensés.

Je suis loin d'etre le seul à me poser des questions et pas le premier et j'ai pledgé 4 fois plus dans SC que dans CU
Ca reste se rassurer en se disant il ya pire ailleur ou au mieux se dire il y a pas mieux ailleur quoi
Bref ca ressemble au couillon qui a voter pour le candidat elu a l'election presidentiel et qui clame haut et fort 6 mois après ben moi je votais surtout contre l'autre
Citation :
Je n'attaque pas SC je décris malheureusement son état apres 8 ans de travail par 500 developpeurs et des million dépensés.
Je suis loin d'etre le seul à me poser des questions et pas le premier et j'ai pledgé 4 fois plus dans SC que dans CU
Si tu veux absolument comparer CU à SC d'un point de vue "joueur"...

Star Citizen c'est :

  • 8 ans de développement
  • Un site internet mis à jour régulièrement avec avancement du projet
  • Des Fansite / Chaines Twitch / chaines Youtube traitant du sujet
  • Une communauté solide
  • une communication efficace / efficiente
  • Un outils de cartographie de l’univers.
  • Différents mode de jeux (découverte / PVP / course de vaisseaux)
  • Un système solaire complet et jouable (planètes / villes / stations / transport)
  • Un système de quêtes / commerce / récolte / exploration / combat / vol
Camelot Unchained c'est :

  • 7 ans de développement
  • Un moteur de jeu (non éprouvé)
  • Un Projet de Mod sur le moteur du jeu
Conclusion :

Tu pledge sur SC => 30 heures de jeu minimum / 60€ (l'équivalence d'un jeu console)
Tu pledge sur CU => 1 heure de test par mois / 60€ (si tu as de la chance)

Et après ?

SC.... Mais c'est un budget de 250 millions de $ et 500 développeurs alors que CU c'est 17 millions de $ et 15 développeurs.
Oui mais non, le consommateur / investisseur ne voient que les résultats :

  • SC est jouable et rassurant financièrement
  • CU est un vague projet et un gouffre financier

Dernière modification par ledzep ; 07/02/2020 à 23h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
(../..)
Star Citizen c'est aujourd'hui :

Apres la technologie SOCS censée remédier à beaucoup de choses :

- Un petit multijoueur de 50 joueurs au tickrate de 5 (une moyenne de 5 images par seconde), 5 fps en 3.9 donc encore beaucoup beaucoup de boulot
- Un serveur meshing (persistance) en attente faut de résultats concrets
- Un emballage cadeau

Avec 250 millions et 500 développeurs


Camelot Unchained c'etait il y a 6 mois :

- Un MMO aux performances jamais conçu auparavant avec un moteur fonctionnant parfaitement ("cherry test" comme preuve)
1200 joueurs NPC, plus de 200 trebuchets, magic mortars, spells dans un endroit réduit avec 9.5M cubes, plus de 500 joueurs, et une fluidité totale
- Aucun emballage cadeau

Avec 17 millions de $ et 15 développeurs.

Nos points de vue divergent complétement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés