[Actu] Un contenu PvE et PvP à forte rejouabilité pour Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprend pas le débat sur l’équilibrage des personnages entre le PVP et le PVE.

Rien n’empêche pour un personnage d'avoir des stats/capacités équilibrées pour le PVE et d'autres pour le PVP.

Sinon en ce qui concerne le gameplay, on sait déjà qu'on risque d'avoir un classique tank/heal/dps vu que c'est déjà grosso modo les rôles des personnages avec quelques exceptions.
Message supprimé par son auteur.
En fait, tu penses que le fait d'ajouter du PVE à un jeu PVP only va faire baisser le niveau du PVP parce que les joueurs seront perdus avec 2 gameplay différents au sein d'un même jeu ? (j'essaie de résumer ta pensée)

Si c'est bien cela, je pense que tu sous-estimes la communauté, les joueurs ne seront pas perdus pour si peu.
Et qu'est-ce qui te fait dire que les nouveaux joueurs PVE vont faire du PVP alors qu'il auraient pu acheter le jeu bien avant et en faire ? Et même s'il le font pourquoi ils ne s'adapteraient pas au gameplay PVP ?
Si j'ai bien compris c'est plutôt que le pvp n'est clairement pas équilibré sur ce jeu qui se veut esport tout ça tout ça.
Du coup mettre des ressources pour faire un truc pve au détriment de l' amélioration nécessaire du pvp ça pu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés