[EST/VDS] Collier de bavdur NP

 
Partager Rechercher
Je vais être honnête, pour moi ça ne vaut pas guère plus de quelques millions. Un TBJ ce n'est pas suffisant sur un Puit PA :/

Après quand je vois la gueule de l'hdv sur Ush (Le premier Jet est à 8M alors que l'item en coûte 3 au craft). Essaye le coup de poker avec un gros prix, sait on jamais.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vais être honnête, pour moi ça ne vaut pas guère plus de quelques millions. Un TBJ ce n'est pas suffisant sur un Puit PA :/

Après quand je vois la gueule de l'hdv sur Ush (Le premier Jet est à 8M alors que l'item en coûte 3 au craft). Essaye le coup de poker avec un gros prix, sait on jamais.
en fait j'ai posté car j'essaie de faire le jet de Sqwald, et j'ai fait un jet un peu plus moche ce matin (semblable mais 98x ini) qui est parti en quelques heures a 11m, donc bon, je me suis dit que ca se trouve j'avais bradé mon item
Personnellement j'avoue que je trouve pas cet item terriblement chiant a fm (il faut juste un peu de technique) donc ça m'aurait étonné aussi

Visiblement c'est juste les hdv de Ush qui sont fous
J'en suis à mon 30ieme ec pa sur cette amu de mort

L'amu est plutôt recherché pour les stuffs tank, et les jets en hdv sont tellement des déchets qu'on peut comprendre pourquoi les incinérateur sont fermés...

12-13m m'étonnerait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Cette amu me permet de virer le givrefoux grâce à l'ini et donc de mettre un platypus, perdre un peu de tacle mais gagner 400 pv car le 50% rési est la et 6600 pv
j'avais tenter un build ou j'y arrivais , mais niveau res j'etais pas sur du 50 c'est ca le probleme spour ca jsuis curieux mais tu repond pas a tes message privé
Citation :
Publié par Zarathou
Suis curieux pour le stuff aussi
Citation :
Publié par Farmeur
j'avais tenter un build ou j'y arrivais , mais niveau res j'etais pas sur du 50 c'est ca le probleme spour ca jsuis curieux mais tu repond pas a tes message privé
La même xD , perso un stuff avec ce collier j'ai pas mieux que 6400 pdv 149 tac 20/50/50/42/50 du coup je veux bien voir où ce cochon trouve les 30% neutre, 8% feu, 100pdv de diff (mytho ? mouhahahaha)
Citation :
Publié par squelette-malsain
La même xD , perso un stuff avec ce collier j'ai pas mieux que 6400 pdv 149 tac 20/50/50/42/50 du coup je veux bien voir où ce cochon trouve les 30% neutre, 8% feu, 100pdv de diff (mytho ? mouhahahaha)
Grave, Squald fais tourner ! (il va nous sortir des exo partout tu vas voir (a) )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarathou
Tu joues pas ceinture dame ? Tu préfères la kondoku malgré les 10% res mélée et le malus fuite?
le panda ne se joue pas uniquement en mêlée. ^^ c'est le mode distance ça

par exemple en songe quand tu joues idole cac et tu entoures le mobs en question, il y a 3 autres mobs à distance.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas faux, j'ai pas encore dépassé les étages 500, mais je joue quand même surtout mélée tacle en bloquant ! Parcontre si tu joues distance (ou en tout cas pas tout le temps cac) le fallanster ça comment à avoir de l'interet non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarathou
Nice merci des conseils ! Désolé du HS pour le vendeur !
ah c'est pas grave y'a un PM qui est passé dessus de toute facon, j'avais besoin d'une amu pour faire les tentas de Sqwald et comme le jet que j'avais fait ne valait pas grand chose...
meme en jouant mélée pour ma part je joue ni fallanster ni dame , je prefere les stuff fixe, j'en ai fait un dernirerement avec 2800 ini 176 tacl 47% all 6000 vita

forcement avec 2200 d'ini oui les stuff sont facil a choper, mais quand on a besoin de 2800+ en ini ca devient compliqué de le placer le bavdur meme si ces bonus sont vachement sympas
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (3089).png

un bon mode tank distance. ^^ tu peux mettre n'importe quoi d'autre dans l'emplacement dofus et il me manque 9% de resis à over.

tu peux même remplacer la carapace 12% neutre (le trophée qui donne 12% résistance neutre).
Familier ? c'est quoi ^^
Screenshot (3090).png

mode mêlée avec 25% de résistance mêlée. Faut j'échange mes exo % feu/air contre eau pour avoir 50% eau. ^^

J'ai mit les points de caractéristique en +398 agi pour avoir les 39 tacle de plus et fuite. Tu peux les échanger pour mettre 995 vitalité de plus.

_____________________________________________________________

Donc un mode distance avec 20% résistance distance +10% résistance mêlée et un mode mêlée avec 25% résistance mêlée +0% résistance distance. ^^


Citation :
Publié par loumatrix
familier ? C'est quoi ^^
f41afb1cc6431d76c26a2a6084987076.png

Dernière modification par waaeni ; 07/02/2020 à 13h20. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés