[EST/VDS] Dora de servitude NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mosiah
36m
Salut, Tu es de quel serveur, selon le serveur l'offre ne sera pas supérieur du au transfert.
Aprés par coutume sur jol on évite d'enchérir "que" de 1M ( Qu'on me le dise si je me trompe, mais je vois pas d'enchère comme ça )
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Salut, Tu es de quel serveur, selon le serveur l'offre ne sera pas supérieur du au transfert.
Aprés par coutume sur jol on évite d'enchérir "que" de 1M ( Qu'on me le dise si je me trompe, mais je vois pas d'enchère comme ça )
C'est à toi d'encadrer tes enchères. Sans minimum de surenchère, théoriquement une surenchère de 1 kamas serait vicelarde mais valide. (après le vendeur fait bien ce qu'il veut mais bon, vaut mieux éviter tout problème)

La logique voudrait que pour des enchères le montant ne tienne pas compte d'une éventuelle migration et sera la somme que le vendeur touchera sur son serveur afin de pouvoir échelonner les offres. Mais encore une fois, à toi de le préciser. Je te conseille par ailleurs de supprimer les 50% migra initialement prévus qui pourraient effectivement fausser l'enchère.
[Nope.
Alors je sais qu'il y a un énorme flou à ce propos depuis plusieurs années mais normalement les enchères devraient être encadrées par des règles propres à cette section justement pour éviter que les vendeurs (comme les acheteurs d'ailleurs) fassent comme bon leur semble, ce qui amène bien souvent à des problèmes.

Ces règles je compte m'en occuper sur le délai le plus court possible (Elles sont déjà prêtes en réalité mais leur mise en place ne dépend pas que de moi vous vous en doutez).

En attendant je vous conseille vivement de suivre ces indications vu qu'il s'agit du modèle qui a posé le moins de soucis jusqu'à présent :

- Prix de Départ.
- Date de Fin pour l'enchère avec +12 à 24h si une enchère est postée dans ce même délai.

- Vous n'êtes pas obligés de préciser un prix d'enchère minimum mais un peu de bon sens, merci. (Et de toute façon si quelqu'un veut s'essayer aux enchères à coup de sommes dérisoires. J'en connais une en retour qui va faire plus que s'essayer à la modération. )

- Pour la migration pour le moment vous faites comme vous voulez également mais si vous ne précisez rien, on considéra que vous alignez sur l'offre précédente (donc si la personne prend 25, 50, 75, 100% de la migration, vous faites de même).]
Ouais, enfin sur un item ou la dernière offre est de 200m je veux bien que de surenchérir de 1m peut "paraître" ridicule, autant sur un item ou la dernière offre est de 35m enchérir de 1m c'est pas la même chose.

Bonne vente à l'auteur et belle réalisation!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
J'avais marqué que je mettrai à jour directement la première page du post :/ Elle me l'a faite IG l'offre :/
j’offre 40m alors
Citation :
Publié par JyoJyo
Pourquoi faire un post si c'pour vendre ultra vite ? xD t'avais d'autre offre sur ton post et on voit pas l'offre a 38m

( Tu brade tous a miss en tous cas , on se demande ce que ta en échange :x )
Bah l'item est resté deux jours avec les enchères possibles, j'ai eu des offres juste le premier soir, aprés plus rien même en marquant que ça finissait aujourd'hui, c'est la seul qui m'a recontacté pour une meilleur offre.

Ps: Je te rassure j'ai rien en échange au contraire xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par waaeni
j’offre 40m alors
Elle a été vendu directement, je vais en retester une si jamais.
Citation :
Publié par JyoJyo
Ba waa a proposer 36M sur ton post et il y avait aucune offre supérieur donc.. Miss modo de jol qui n'affiche pas sont offre sur le post , coup bas :/

Tu lui avais déja vendu une martegel perf a 12,5M xD
Il avait proposé 35, mosiah 36 aprés, et aprés plus rien.

Aprés j'ai fais beaucoup de fm pour Miss sans connaitre vraiment des prix je faisais ça pour m'occuper surtout, y'a aucun favoritisme, si j'avais voulu je lui aurai vendu sans mettre sur jol non ?

Mais ok, la prochaine fois que ce soit pour n'importe qui je demanderai de mettre sur le post, je prends note.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Elle a été vendu directement, je vais en retester une si jamais.
okay si tu en as une autre. ^^ aussi, laisse plus de 1h pour chaque surenchère après la limite. c’est vers ses moments que tu vois l'item exploser car il y a du monde qui sont occupé irl et ne peuvent pas se mettre 100% sur un jeu. ^^
C'est limite malhonnête là. Les offres par mp ont toujours été communiquées à la suite pour up le sujet et avertir les intéressés. Sachant que modifier le premier post ne fait pas up le sujet.
Ce qui serait correct, ce serait de rendre la coiffe contre la somme et poursuivre les enchères avec une nouvelle date de fin. A ce prix là j'aurais acheté aussi.
Les mecs vous abusez x)

J'ai clairement indiqué au début du poste que j'étais intéressée et j'ai fais mon offre en début de journée en MP en me connectant. Choisi a respecté ses engagements (finir l'enchère à 20h sauf si offre dernière minute comme je l'avais conseillé).

Quoi que je face wa aurait perdu l'enchère, l'offre de 36M ne lui appartenait pas.

Puis une autre Dora de ce calibre est déjà passé par ici, le poste ne s'était pas enflammé plus que ça, le prix de fin n'avait donc rien de si surprenant ici.


(Qu'est ce que vient faire la cape Martegel ici ^^' ? En plus d'être HS, c'est hors contexte. Je l'ai acheté à une époque où l'item n'était utilisé dans aucun build.)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés