[Actu] Pas de version occidentale pour Blue Protocol « pour le moment »

Répondre
Partager Rechercher
Une partie des pnj déambulent dans les rues, mais pas tous en effet, une partie ne bougent pas. Après le jeu est en développement et les vidéos montrent le jeu dans son état d'il y'a plusieurs mois.
Citation :
Publié par Fouflet
Une partie des pnj déambulent dans les rues, mais pas tous en effet, une partie ne bougent pas. Après le jeu est en développement et les vidéos montre le jeu dans son état d'il y'a plusieurs mois.
Oui c'est possible que certains script de ce type ne soit pas activés en phase de test. C'est même pas vraiment surprenant.
Citation :
Publié par Clampin!
C'est bon, on l'a fait je ne sais combien de fois le débat du "mmo ou pas".
Et le résultat est toujours pareil, un MMO n'est pas défini par un nombre de joueur, aucun chiffre précis ne catégorise le genre. Un MMO, c'est une sensation en jeu, un ressenti. Lorsque tu arrives dans un lieu où tu vois clairement une foule de gens s'agglomérer autours de toi.
+1
Citation :
Publié par Clampin!
C'est bon, on l'a fait je ne sais combien de fois le débat du "mmo ou pas".
Et le résultat est toujours pareil, un MMO n'est pas défini par un nombre de joueur, aucun chiffre précis ne catégorise le genre. Un MMO, c'est une sensation en jeu, un ressenti. Lorsque tu arrives dans un lieu où tu vois clairement une foule de gens s'agglomérer autours de toi.
Mais là encore, cela reste libre a l'appréciation de chacun.
Parfaitement d'accords avec toi !
Un MMO (ou du moins semi-MMO) japonnais, c'est déjà suffisamment rare (le seul qui fonctionne actuellement étant ff14), et avec des graphismes aussi soignés, ça l'est encore plus.

Rien que ça, c'est intéressant, parce que les japonnais ont une autre manière d'envisager les MMO que les occidentaux, ou même que les coréens, ce qui permet de renouveler un peu l’intérêt, et de ne pas avoir l'impression de faire 150x le même jeu avec un skin différent.

Par contre, j'aimerais bien qu'il y ai les voix qui vont avec, et qu'ils fassent pas le coup de "on a pas les droits de diffusions", comme certains. Enfin, après c'est anecdotique dans un MMO, mais c'est un petit plus quoi ^^
Rebonjour,

Je reviens concernant quelques éclaircissements sur le fonctionnement de l'aspect "social". Il ne faut bien sûr pas oublier que toutes les informations que nous avons ne sont qu'un aperçu de l'ALPHA, il y a de fortes chances que BEAUCOUP de choses changent et s'améliorent.

- Il y a eu qu'un seul serveur en version Alpha (10 000 joueurs sélectionnés).
- Il y a bien des canaux sur le jeu.
- Il y a une limite de personnages par zone (par canal quoi)
- Dans les zones que ça soit les villes ou les zones explorables/donjons, vous pouvez voir TOUT les joueurs qu'ils soient dans votre groupe ou non.

Le jeu n'est pas un Open World, car il y a des loading screens entre les zones comme je l'ai déjà dis. Blue Protocol =/= Black Desert Online. BP pourrait plus se comparer à FF14.

En ce qui concerne le débat sur "est-ce que Blue Protocol est un MMORPG ou pas" tout est une question de point de vue encore une fois, tout dépend à quoi vous avez jouer, tout dépend de votre vision de la chose, etc.

En ce qui concerne la potentiel chance d'avoir le jeu sur une autre plateforme que sur PC, nous en savons rien. Le jeu est jouable avec une manette, à voir plus tard.

En ce qui concerne les PNJ, comme je vous l'ai dit, le jeu est en phase d'alpha, c'est une alpha testable que 3 jours et donc c'est clairement pas le rendu finale du jeu, il y a beaucoup de choses à faire et à améliorer.
Ah en passant j'ai oublié de vous dire, celui qui s'occupe des OST du jeu est Sawano à savoir le mec qui a fait vos OST préférée de Shingeki no Kyojin, Kabaneri of the Iron Fortress, Seraph of the End, Ao no Exorcist, Nanatsu no Taizai, Guilty Crown, Mobile Suit Gundam, Kill la Kill et j'en passe.. C'est un mastodon
Citation :
Publié par Yosohei
Ah en passant j'ai oublié de vous dire, celui qui s'occupe des OST du jeu est Sawano à savoir le mec qui a fait vos OST préférée de Shingeki no Kyojin, Kabaneri of the Iron Fortress, Seraph of the End, Ao no Exorcist, Nanatsu no Taizai, Guilty Crown, Mobile Suit Gundam, Kill la Kill et j'en passe.. C'est un mastodon
WAIIIIIIIT SAWANO ? The Sawano Sensei ?? On parle bien du Sawano qui a aussi fait Light and Shadow de League of Legends ???!!! HO MY GOOOOSH I want this game !!!
Je découvre ce jeu (oui j'étais parti miner dans le deep space et j'y suis resté longtemps). Déjà que je me fais hyper par ce que je viens de voir, faut pas que je montre ça à ma femme, elle va être intenable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés