Comme l'a dit le vdd, dès lors que tu utilises ton cac, le mix do sort/do dis redevient potentiellement inférieur.
Et ensuite on pourrait prendre en compte les dégats totaux infligés par nos sorts et notre cac sur un combat en particulier et voir quel mix do sort/do dis aura été le plus rentable (la nouveauté étant du coup pour moi et pour d'autre ici que ce mix existe, et que 20/0 peut être différent de 19/1).
Mais ça va changer pour chaque combat, bonus de songes, des coups critiques qu'on réalise etc. Donc c'est un travail sans fin.
Le tout c'est de trouver si on joue de manière "casu" (c'est à dire, hors prépartion d'un record particulier ou d'un combat compliqué avec de multiples succès ou scores) le mélange qui correspond le mieux au stuff, et à son style de jeu.
Pour moi ça veut dire que sur un mode feu distance on va toujours privilégier les do distances puisqu'un coup de Corrompu c'est commun dans de nombreuses instances du jeu. Même constat pour un mode air en buhorado ou en manthache.
Sur mon mode eau je joue en dagoulinante uniquement pour les bonus, et là les do sorts seraient à priori à toujours privilégier (jusqu'à l'équilibre).
Et tout ça ne prend pas en compte les moments où effectivement on joue mélée, ce qui arrive finalement assez souvent dans les songes, et du coup jouer %do sort ça permet d'éviter de jouer avec deux stuff sur des items qui ne changent pas.
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