[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas en plus, il y a écrit qu'il bouffe du bois mais quel bois ? Et à quelle fréquence (toute les 6h ou 12h ?) et aussi pourquoi c'est écrit lvl 192 ??? On ne peut l'équiper que lvl 192 ?

C'est un peu flou tout ça. Mais si c'est un familier que tu peux nourrir toute les 6h avec du bois de merde bon marché, c'est mieux que nomoon/pykur
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui le rencontre plusieurs problèmes ... :

- Impossible de visualiser les zones d'effets des sorts
- Impossible de visualiser la PO des sorts (Tous mes sorts s'affichent comme ayant la portée sur toute la map)
- Impossible de lancer deux fois le même sort bien qu'il soit normalement lançable plusieurs fois par tour

Suis-je le seul ?

J'ai réinstallé le jeu, vidé le cache, réparé, lancé a partir du launcher et du raccourci, même résultat.

Je précise que ce problème à lieu en 32bits, je n'ai pas testé en 64bits.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Et allez ça introduit de nouveaux éléments... 3mois après ça casse déjà la promesse initiale... changez rien les mecs
C'est surtout ça qui fait chier. ''On va absolument rien changer, que mettre des patchs de performances'' et 3 mois après ça sort un familier PP.

Ensuite, ça va encore casser les promesses avec d'autres familiers et ensuite pourquoi pas ''une nouvelle zone'' avec ''de nouveaux équipements'' pour complémenter les ''nouveaux'' ajouts. Et allez, pourquoi pas dans 6-12 mois un équilibrage des classes ''pour améliorer l'avenir de Dofus Rétro''


/!\ Modéré par Norixet /!\

Dernière modification par Norixet ; 09/02/2020 à 17h48.
Citation :
Publié par Lolcats
C'est surtout ça qui fait chier. ''On va absolument rien changer, que mettre des patchs de performances'' et 3 mois après ça sort un familier PP.

Ensuite, ça va encore casser les promesses avec d'autres familiers et ensuite pourquoi pas ''une nouvelle zone'' avec ''de nouveaux équipements'' pour complémenter les ''nouveaux'' ajouts. Et allez, pourquoi pas dans 6-12 mois un équilibrage des classes ''pour améliorer l'avenir de Dofus Rétro''
Moi mon rêve c'est justement un dofus retro qui a des MaJ de contenu, même d'équilibrage, mais surtout qu'ils ne refassent pas les même erreur que avec la 2.52, je voudrais un jeu avec les valeur de la 1.29 avoir des nouvelles zones ect, ça ne me derange pas si ça reste dans la mentalité 1.29.

Dernière modification par Norixet ; 09/02/2020 à 17h49.
Y'a un moyen d'enlever l'option de ''Attaquer'' un mob quand tu cliques dessus et de tout simplement courir dessus pour lancer le combat comme avant?

C'est qui le noob qui a voté pour implanter cette feature ?
Citation :
Publié par Lolcats
Y'a un moyen d'enlever l'option de ''Attaquer'' un mob quand tu cliques dessus et de tout simplement courir dessus pour lancer le combat comme avant?

C'est qui le noob qui a voté pour implanter cette feature ?
Décocher dans les options "Afficher tous les monstres d'un groupe"
Citation :
Publié par Lolcats
Y'a un moyen d'enlever l'option de ''Attaquer'' un mob quand tu cliques dessus et de tout simplement courir dessus pour lancer le combat comme avant?

C'est qui le noob qui a voté pour implanter cette feature ?
Citation :
La touche SHIFT, votre nouvelle amie pour gagner en efficacité :
  • Permet de passer le menu de choix d’action dans diverses situations : clic sur un mode marchand/sur une dragodinde en enclos/sur une ressource/un Zaap/sur l’entrée d’un enclos/la porte d’une maison..
  • SHIFT + clic sur un joueur/message d’un joueur prépare un message privé pour ce dernier dans le chat.
  • SHIFT + clic sur l’icône représentant une selle d’une dragodinde permet d’accéder rapidement à l’inventaire de sa monture.
  • SHIFT + clic sur un PNJ permet (si possible) de parler directement à celui-ci.
  • Maintenir shift au lancement du jeu (avant que l’interface permettant de vous connecter n’apparaisse) vous permet de redimensionner le jeu sans l’affichage des bandes noires (possibilité d’afficher le jeu en 16/9). Le chat tirera pleinement parti de l’espace supplémentaire, par contre, tout le reste du jeu sera plus ou moins étiré en fonction du format de la fenêtre.
  • Un menu de confirmation avant d’attaquer un groupe de monstres a été ajouté pour éviter les missclicks. Il peut être contourné avec SHIFT+CLIC à l’envie, ou en désactivant l'affichage de tous les monstres d'un groupe.


cf forum off
Plein de petites améliorations sympa.
Même si j’ai remarqué que je laguais un petit peu je ne pensais pas cela possible ahah. Mais je n’avais pas redémarré le client après les modifications aussi.

J’espère vivement qu’ils vont mettre les couleurs des éléments des sorts ! C’est hyper confortable.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui le rencontre plusieurs problèmes ... :

- Impossible de visualiser les zones d'effets des sorts
- Impossible de visualiser la PO des sorts (Tous mes sorts s'affichent comme ayant la portée sur toute la map)
- Impossible de lancer deux fois le même sort bien qu'il soit normalement lançable plusieurs fois par tour

Suis-je le seul ?

J'ai réinstallé le jeu, vidé le cache, réparé, lancé a partir du launcher et du raccourci, même résultat.

Je précise que ce problème à lieu en 32bits, je n'ai pas testé en 64bits.
Moi je ne peux plus utiliser mes raccourcis en combat et hors combat, quand je clique par exemple sur A, ça me met un A dans le chat.

La touche entrée ne fonctionne plus donc je ne peux plus parler dans le chat.

J'ai aussi ma touche Z qui ne marche plus.

430489-1580984225-5627.png
Moi je suis satisfait de cette maj. Pleins d'ajouts ergonomiques, aucun bug rencontré jusqu'à présent

L'ajout du Kometh me dérange pas trop dans le sens ou ce n'est que du cosmétique. On a déjà des fami +80pp en jeu donc bon c'est pas la mort. Cependant, si ce familier est beaucoup plus facile à monter que Nomoon/Pykur, je trouverai ça pas correct. Ce serait presque du paytowin. Tu sors la CB de papa/maman et tu as un kikoo familier bien plus simple à monter que Jean-random avec nomoon et pykur.
Vu que je ne sais pas comment il se monte, je ne me prononce pas pour le moment.

Edit : Force et courage pour les personnes ayant des bugs relous. Vous jouez sur quel système ? Je suis sur Windows 10, RAS
Citation :
Publié par Gypss
Moi je ne peux plus utiliser mes raccourcis en combat et hors combat, quand je clique par exemple sur A, ça me met un A dans le chat.

La touche entrée ne fonctionne plus donc je ne peux plus parler dans le chat.

J'ai aussi ma touche Z qui ne marche plus.

430489-1580984225-5627.png
Pour la touche entrée et la touche tab, ça se règle dans les options, elles restent normalement actives par défaut.

Pour les raccourcis clavier non fonctionnels : vider le cache semble fonctionner d'après les retours sur le forum off.

Dernière modification par Loussy ; 06/02/2020 à 12h50.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Je comprends pas en plus, il y a écrit qu'il bouffe du bois mais quel bois ? Et à quelle fréquence (toute les 6h ou 12h ?) et aussi pourquoi c'est écrit lvl 192 ??? On ne peut l'équiper que lvl 192 ?

C'est un peu flou tout ça. Mais si c'est un familier que tu peux nourrir toute les 6h avec du bois de merde bon marché, c'est mieux que nomoon/pykur
J'ai trouve ca en parcourant le post offi pour la sortie du Kometh, si tu cherches encore :
495287-1581007279-2900.png
Citation :
Publié par Aorewen
Et allez ça introduit de nouveaux éléments... 3mois après ça casse déjà la promesse initiale... changez rien les mecs
Sérieusement ? C'est quoi cette histoire ? Je n'ai pas suivi ...
La version 64 bits a t-elle été améliorée par rapport à la 32 bits ?

Car je pense que aujourd'hui nous sommes beaucoup à avoir des config avec beaucoup de ram, mais pour beaucoup, nous devons utiliser la 32 bits car la 64 bits à (avait ?) clairement un problème d'optimisation.
Citation :
Publié par Alimy
D'autres personnes ont 'Le serveur est introuvable' aussi ?
Le serveur a crash pendant quelques minutes, tout semble revenu à la normale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés