[S14] D3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 640828 Fox39 2 0 Gunnarr Pièce jointe 640828
Pièce jointe 640837 Aegnor2 1 1 Fourbius Pièce jointe 640831
Pièce jointe 640838 Neamas 1 0 Mahorn Pièce jointe 640830
Nains%20duc%20petit.gif Deathfool 0 2 Yaal Pièce jointe 640829
Pièce jointe 640832 Unnonaveugle 4 0 der Eisbär Pièce jointe 640834
Pièce jointe 640836 Rhum... 2 1 Guldendrak Pièce jointe 640835

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement

Vous avez jusqu'au 11 Février pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veut après tout

Dernière modification par Castor ; 10/02/2020 à 23h15.
Citation :
Publié par Deathfool
Bonjour Yaal, je suis dispo le soir durant la semaine jusqu'à 22h grand max, autrement le mercredi et le week end toute la journée (sauf samedi soir).
Salut Deathfool !

Que dirais-tu de dimanche 15h ?
Citation :
Publié par Deathfool
Salut, dimanche 15h c'est noté, n'hésite pas à me prévenir si il y a un changement!
Evidemment ! Mais sauf incident majeur, ça devrait aller 😁
Bonjour Fourbius,

Je peux jouer ce week-end à peu près n'importe quand sauf le dimanche après 19h.
Je peux aussi lundi, mardi et mercredi prochain à partir de 20h.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Fourbius,

Je peux jouer ce week-end à peu près n'importe quand sauf le dimanche après 19h.
Je peux aussi lundi, mardi et mercredi prochain à partir de 20h.

A+
Salut @Aegnor2

Lundi 21h serait l'idéal
Bloods 1 - 0 Nekronnenbourg

Avec 290k de primes je prends à nouveau Zara pour son pieux.

Mes nordiques gagnent le toss \o/ et prennent le contrôle du centre. Je décide alors de décaler le coeur du jeux sur la droite afin de provoquer les nécro en duel de surfs. Çà réussi plutôt bien puisque une goule (qui meurt) et le revenant châtaigne se retrouvent rapidement dans le publique, attirant par la même le gros des troupes adverses. Le porteur peut donc prendre la tangente sur la gauche (tour 6) avec 2 linemen et le yéti bloquant le seul loup encore à portée théorique du coureur. Le yéti fini par blesser le loup +1mouv qui ne régène pas et les Bloods marquent tour 8.

En seconde, toujours à 11 contre 11, les nécros en feu élaguent de belle manière les rangs nordiques et installent un bunker autour du revenant porteur qui est en position de marquer. Les nécros décident alors de stall pour jouer le match nul. Mais contre toute attente j'arrive à compliquer le jeu de Mahorn qui se voit finalement contraints de tenter des blocages avec son loup sur des joueurs piégés. Le turnover fini par arriver et le revenant perd la balle après un stab de Zara tour 6. La balle fini par sortir pour se mettre hors de portée des quelques nécros encore debout, Zara réussissant un festival de planté du bâton en fin de partie.

Merci pour le match Mahorn, bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @unnonaveugle
Je te propose un rdv sur le terrain à 20 h vendredi 7 ou samedi 8.
Ou bien si tu préfères jeudi 6 (21 h).
Dis moi si ça te convient.
Bonsoir Eisbar,

Désolé pour la réponse tardive. ça marche pour samedi 8 à 20h05.

cdt.
bien reçu. A ce soir donc

Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Eisbar,

Désolé pour la réponse tardive. ça marche pour samedi 8 à 20h05.

cdt.
Bien reçu, à ce soir donc

Dernière modification par der Eisbär ; 08/02/2020 à 10h05. Motif: Auto-fusion
Une petite victoire timide 2-1 des fils de Splinter face aux petons velus de Gulden.

Une 1 ère mi-tps assez tranquille pour les rats qui mènent 2-0 et une 2 e mi-tps beaucoup plus compliquée qui finie sur un 2-1
Et bien voilà, match j3 : 2 - 0 en faveur des hommes lézards, très bon match malgré tout pour mon équipe, pas de gros bobos, et un peu d'xp ramasser malgré tout! encore merci à Yaal!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés