Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Oui genre "orcs must die" ou "dungeon defenders", des genres déjà pas mal représentés et avec un faible engouement général aujourd'hui.

Sauf que ici tu remplace tout l'aspect stratégique par des vagues no brain qui t'oblige à spam mono touche.

Après on a vue que tu pouvais bâtir des barricades pour faire bugger les mobs.


Pourquoi vous avez pas mis les vidéos du jeu actuel en intro? Ce n'est pas ce qu'a dévoiler MJ l'autre soir.
Aujourd'hui ca ressemble à ça>>


C'est 3 compétences plus le tir de basse et une attaque au cac.

La vidéo officielle en entier:




[C'est fait merci ]

Dernière modification par nanoko ; 07/02/2020 à 15h54.
Le serveur Vigridir est ouvert à tout les backers mais quand on y va, on va sur le nouveau jeu en développement Ragnarok ...

Enfin, on y va, déjà 2e partie qui plante au lancement.
Bonjour à tous...

J'ai du mal à saisir, le jeu CU est mis en second plan pour faire place à un nouveau jeu "Ragnarok" ?
Bien qu'ils continuent de développer CU, on est encore ... pas prêt de voir la release du jeu arriver ?

Est-ce bien cela ?

C'est quoi comme type de jeu Ragnarok ?

Merci par avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombrago
Bonjour à tous...

J'ai du mal à saisir, le jeu CU est mis en second plan pour faire place à un nouveau jeu "Ragnarok" ?
Bien qu'ils continuent de développer CU, on est encore ... pas prêt de voir la release du jeu arriver ?

Est-ce bien cela ?

C'est quoi comme type de jeu Ragnarok ?

Merci par avance


C'est le projet d'investisseurs privés, un simple jeu de combat de forts style team forteress avec beaucoup plus de monde.
Les technologie sont partagés par contrat, l'equipe CU est la meme, il y a des nouveaux pour Ragnarok

Donc CU beneficie d'un apport financier et d'un apport de technologie, son développement est accéléré.
C'est la version officiel, je ne suis pas derrière eux.

A noter il est gratos pour ceux qui ont pledgé pour CU.

L’email a bien été copié

Dernière modification par nanoko ; 16/06/2020 à 09h06.
j'ai vomi desolé
C'est quand meme plus beau que la premiere video mais bordel c'est degeulasse quoi
Serieux c'est pas sur ca qu'ils ont bossé 6 mois quoi ?
Tu met trois tentacule et quatre nana dénudé , je te promet que tous le monde le prend pour un jeu Renpy indé fait par un seul type
Y'a un gros problème sur la DA et les éclairages non? J'avoue que c'est pas vendeur leur truc, ca fait mauvais f2p qui vas fermer pendant son Early accès...
Citation :
Publié par Eronir
Y'a un gros problème sur la DA et les éclairages non? J'avoue que c'est pas vendeur leur truc, ça fait mauvais f2p qui vas fermer pendant son Early accès...
Pareil, au niveau visuel, j'ai l'impression qu'il y a une grosse source de lumière omnidirectionnelle dans le ciel puis basta et 6 couleurs max dans tout ce qu'on peut voir...
Niveau gameplay, ça fait pas rêver non plus.
Bref, même si c'était un jeu mobile, je trouverais ça inintéressant et laid.
Avec cette bande d'annonce, je prévois pour 2021, que Francis Lalanne vendra plus d'albums, que Mark Jacobs de Ragnarok
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés