[Actu] Avec Wizards of the Coast, Archetype Entertainment annonce un RPG narratif de science-fiction

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4762/1/142411-240.png
James Ohlen (l'une des figures emblématiques de Bioware) fonde Archetype Entertainment avec le soutien de Wizards of the Coast pour réaliser un jeu de rôle narratif d'envergure, dans un univers de science-fiction.

En avril de l’année dernière, le groupe Wizards of the Coast recrutait James Ohlen – l’une des figures emblématiques des hautes heures de Bioware, ayant notamment contribué au développement des premiers Baldur's Gate, Dragon Age, Neverwinter Nights ou encore de Star Wars...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans la mesure où c'est avec WotC, il peut potentiellement s'agir d'un jeu vidéo Netrunner.
Même si c'est cool d'avoir plus de jeux cyberpunks, j'ai peur que ce soit une tentative opportuniste plus qu'un vrai bon concept qui motive ce développement.
Intéressant un rpg c'est toujours bon à prendre après à ce stade du projet difficile d en conclure quoi que ce soit.
Pour l acte d opportunisme post cyperpunk il risque de sortir bien tard pour pouvoir surfer sur la hype si ils commencent à peine à recruter la team pour développer le jeu.
Cyberpunk, ce n'est pas encore passés de mode, je veux dire le fameux "Cyberpunk 2077" n'est certe pas encore sortie, et je ne suis pas certains que ça seras la jeu si incroyable aux quelles tout le monde s’attende-ras, et je crois que le genre de sf qui le remplaceras seras l'équivalent de "The Expanse", qui voit beaucoup moins de cybernétique ou de transhumanisme, fin moins accentués vers des délires pure cyborg acier coller a la tronche d'humain, tel l'univers telle Warhammer 40k qui tombe en désuétude.

https://www.senscritique.com/liste/T..._Cyborg/851415 Tous les films présentés ici ne sont pas représentatif, comme Hardcore Henry ou Blade Runner 2049 car la c'est plus dans l'uns le délire du respawn et le second sur la perfection transhumain dans le détail.

D'ici la les gros Cyborg https://www.jamescameron.fr/images/a...e-Angel_17.jpg de type ceux que l'on voit dans Alita les séquences de Motorball eux vont disparaître peu a peu.

Si ils vont vers du low technologie Sf, ils trouveront peut être leur place, d'ici la les passages comme ceux la https://bit.ly/2u973jd , deviennent de plus en plus sobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés