[Actu] Pas de version occidentale pour Blue Protocol « pour le moment »

Répondre
Partager Rechercher
Qui va être l'éditeur tel est la question ...
Jespère sincèrement qu'on aura pas le droit à la même chose qu'archeage , un trion qui pense qu'au fric ou un gamigo pavé de bonnes intentions mais incapable de mettre la moindre pression sur les dev pour les bug fixe et laissant les exploit s'accumuler.

Sinon hormis ça , oui il vaut clairement le coups ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par maitrekanter
pourquoi tant de hype c'est pas un MMO dixit la news ,on se dirige vers un soulworker non?
ben si, c'est bien un mmo, justement.
Citation :
Publié par PrinceLorian
A l'heure actuelle on n'en sait rien en fait. Trop peu d'infos sur ce que va être le multijoueur sur ce jeu pour le moment.
espérons des vidéos de groupes pour se forger une idée
Il y'a des vidéos on l'on voit un joueur tout seul aller dans une zone (hors ville) et y croiser des joueurs.
Il y'a aussi des combats dans les zones contre des sortes de World boss.

De tout ce que j'ai vu, on est pas sur un fonctionnement à la soulworker. (ce que je pensais à la base)
Le "world boss" se termine par un mission clear. Le délire des danses peut se faire dans un Hub. Après ce sont quand même des pistes plausibles mais rien n'est certains.

On devrait rapidement savoir de toute façon. J'espère aussi que c'est un vrai mmo.
Y'a plein de vidéos ou on voit les joueurs aller seul dans des régions du jeu, combattre leur monstre et on y voit des autres joueurs qui passe à côté alors qu'ils ne sont pas groupés.
Par contre ça ne dit pas combien de joueurs peuvent être dans une même région et si celle ci se duplique tous les X joueurs dedans.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un MMO, du moins, pas dans le caractère véritablement "massif" auquel on s'attend.
Maintenant si un dév peut afficher 20 personnes à l'écran, il va te catégoriser ça comme un "MMO".

Là, on a aucune idée de la capacité du jeu : on a vu un gros hub avec la ville principale (?) et des régions très segmenter en instance voir semi-ouvert.
Je pense qu'il faut le percevoir comme un hybride, c'est clairement pas du monde ouvert mais c'est plus "vaste" qu'un Soulworker ou Kurtzpel.
Quelques observations d'après cette vidéo:

- zones instanciées (temps de chargement après passage du marquage jaune, qui délimitent toutes les zones de la map)
- le tank épéiste a l'air d'être overpowered par les ranged, il n'a pas le temps de courir vers les mobs qu'ils sont déjà défoncés par 2 ou 3 attaques à distance ^^
- un peu trop d'effets kiss cool, y'a des moment où le déluge d'attaques cache complètement les mobs

A part ces quelques points un peu négatifs, le gameplay est dynamique, les joueurs ont l'air de s'amuser et de looter des trucs sympa, de l'action, des quêtes amusantes, dans un univers graphiquement agréable, ça fait déjà des bons points pour observer la suite!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés