[EST/VDS] Dora de servitude NP

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je viens de réaliser cette coiffe je voulais la comparer à l'attentif niveau fm, et personnellement je la trouve plus chiante ( la attentif suffit de sc ra sa en principe pour une tenta ) il m'a fallut un double puit po pour obtenir ce jet. ( Malchance pour les puits po avant ? I dont know )

Je viens la faire estimer pour la vendre voili voilou , Mp jol sera plus facile vue que je suis trés peu co, si jamais IG sur ush /w choisissez-votre-ami

Ps: Si jamais interserveur je ne migre pas

dora servitude.png

Meilleur offre: Une chieuse pas si anonyme : 38M

Dernière modification par Choisissez-votre-ami ; 06/02/2020 à 14h23.
(il te reste 5 de puit si jamais pour la cha)

Pour moi c'est du même niveau que la Attentif, tu peux tout aussi bien Puit PO + SC Ra Sa pour chopper du NP.

Vu l'offre relativement faible sur cette coiffe, je dirais 35-40M minimum. Surement plus si enchères derrière.
nan c'est pas une question de malchance l'item est vraiment drolement chiant a fm, et en plus celui ci y'a pas de technique, faut avoir du bol sur le puit PO et puis c'est tout ! (à ma connaissance en tout cas)
je saurais pas trop dire niveau prix, je dirais peut etre 30m ? ça m'étonnerait pas que ca parte clairement plus cher cependant car y'a pas encore beaucoup de jets clean a vendre sur cet item.
Citation :
Publié par Ochow
intéressé !
Ca marche, pour l'instant aucune offre de nul part aprés ça fait même pas un jour, je prends note , je vais attendre quelques jours voir si des gens se manifestent.
Citation :
Publié par Zkwa
(il te reste 5 de puit si jamais pour la cha)

Pour moi c'est du même niveau que la Attentif, tu peux tout aussi bien Puit PO + SC Ra Sa pour chopper du NP.

Vu l'offre relativement faible sur cette coiffe, je dirais 35-40M minimum. Surement plus si enchères derrière.
Citation :
Publié par Dynamyk
nan c'est pas une question de malchance l'item est vraiment drolement chiant a fm, et en plus celui ci y'a pas de technique, faut avoir du bol sur le puit PO et puis c'est tout ! (à ma connaissance en tout cas)
je saurais pas trop dire niveau prix, je dirais peut etre 30m ? ça m'étonnerait pas que ca parte clairement plus cher cependant car y'a pas encore beaucoup de jets clean a vendre sur cet item.
Merci à vous pour les estis, plus qu'à avoir des offres ( cet item est joué ? )
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
nop j'avais bien vu le puit, mais de retour à l'atelier je sais plus si j'avais bougé ou non l'item ou déco alors pris aucun risque de le casser
Si tu veux savoir, même si tu fou l'item en hdv, que tu le jettes par terre, que tu l'échange, que tu le mette sur dd havre sac, que tu mimibiotes que tu l'échange de de perso, tu gardes ton puit ! La seule manière d'annuler le puit c'est d'équiper l'item =)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Si tu veux savoir, même si tu fou l'item en hdv, que tu le jettes par terre, que tu l'échange, que tu le mette sur dd havre sac, que tu mimibiotes que tu l'échange de de perso, tu gardes ton puit ! La seule manière d'annuler le puit c'est d'équiper l'item =)
Ah bah si j'avais su, je l'ai mis sur mon perso pour voir le skin :/
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Nope le mettre en HS au dernière nouvelle ça reset aussi (et l'hdv il me semble bien également). L'échange j'ai un gros doute, ça doit marcher mais mieux vaut vérifier.
Tout ce que je te dis je l'ai vérifié =)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Tout ce que je te dis je l'ai vérifié =)
M'en souviens de ta session où t'avais tout test, je valide.
A noter que les maintenances reset le puit également.
Tu dois te tromper pour le HS j'en suis certaine (ou il y a un autre paramètre à prendre en compte, peut être si on deco/reco ?)

Je me souviens clairement d'un mec en stream qui avait préparé une cinquantaine d'items puit PA/PM (En gros il faisait tomber le PA/PM, il max les items et il notait sur des feuilles les puits restants pour enchaîner full tenta %res à la fin.)

Il avait mis les items en HS et il a eu la pire surprise de sa vie. Le seum ultime se lisait sur son visage xD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu dois te tromper pour le HS j'en suis certaine (ou il y a un autre paramètre à prendre en compte, peut être si on deco/reco ?)

Je me souviens clairement d'un mec en stream qui avait préparé une cinquantaine d'items puit PA/PM (En gros il faisait tomber le PA/PM, il max les items et il notait sur des feuilles les puits restants pour enchaîner full tenta %res à la fin.)

Il avait mis les items en HS et il a eu la pire surprise de sa vie. Le seum ultime se lisait sur son visage xD
J'en suis sur, j'ai tenté, hs, dd, maison, banque ... (y'a 1-2 mois)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je viens de try avec un bouclier Bawbawe x)
Juste la transaction en HS ne fait effectivement rien par contre la deco/reco j'ai bien perdu mon puit
ok bon à savoir, tu as juste tenter de deco reco en ayant l'item dans ton hs ?

Normalement la deco reco avec un item avec puit dans ton inventaire de change rien ...
Je viens de retry une seconde fois pour voir mais cette fois le puit a été garder. Oh god ce jeu xD Il y a probablement un autre truc pourtant j'ai rien fais de spécial juste avant. (C'est peut être juste que les HS se "décharge" plus ou moins rapidement au petit bonheur la chance, théorie la plus envisageable en l'état)

J'ai fouiné pour voir si je retrouvais pas la vidéo du mec que j'ai cité mais ça fait bien 2ans maintenant, pas évident de déterrer un truc comme ça :/

Bref mieux vaut éviter de laisser traîner un item en HS ! (et si on évitait le HS aussi )
Mars tu me dois 20'000K pour les frais de test !
Et Choisi tu vas me vendre ta coife, merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Je t'en propose 30M

Edit : (je viens de voir que tu migres pas) Hum comment faire
J'ai pas 30m malheuresement =/ sinon je t'aurais proposé de te l'apporté la semaine pro ..
Apres bon y a waa dessus donc... on connais la suite

en tout cas la réa est magnifique, je m'attend a un prix de 45m
Petit message pour vous dire que je stopperai la vente jeudi à 20H. Si jamais il y a une nouvelle offre à la fin je laisserai 1H de plus pour éviter des situations délicates.

Je mettrai à jour ( si jamais il y a besoin ) la meilleur offre au début de mon post.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés