[S14] D3 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Beuuuuurk les loulous!

Rhum, Je suis dispo vendredi mais c'est mort pour toi, donc partons sur dimanche 21h...
Ca te va?

__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut @unnonaveugle : alors pour te massacrer avec mes petits anges de la nature , je te propose mercredi, jeudi ou vendredi à 21H30. Samedi ou dimanche à 21H00.

Et je l'annonce direct : ça va tacher sur le gazon
Bonsoir Guldendrak,

Est-ce que la journée 1 a été validée ?
Sinon je suis libre lundi ou mardi à partir de 18h30 ou 21h.

J'ai hâte d'affronter tes EXP sur pattes.
Match de j2 joué : 1 - 1, Enefel soutient à nouveau les Nains du chaos, ayant gagner le toss et le ballon directement dans les mains décharnées d'un hobgobelin, ils frappent durement sur la ligne Elfe qui subit 1 mort tour 1, ce qui mets nos nabots en confiance, ils forment immédiatement une cage chaotico-nanesque et progresse lentement mais sûrement vers l'en-but adverse. Les grandes oreilles pensant avoir ralenti suffisamment les p'tit gars, ne se méfient pas assez et notre hobgobelin tente une action risquée sur le 8e tour, 2 esquives et un mlp ne l'arrêtera pas, et son audace payera! Petite frayeur pour les nains lorsqu'au tour 8 des elfes, ils se retrouvent chacun avec un tour supplémentaire, les elfes profitent pour tenter une percée qui échouera finalement sur une passe ratée. 2e mi-temps, suite au coup d'envoi, Enefel rétabli l'équilibre (quel farceur!), et les 2 équipes perdent un tour. Les elfes mènent en bateau l'équipe adverse pendant 3 tours et finissent par dégager un couloir sur la droite et marquent un touchdown d’égalisation suite à une courses effrénée! Fort de cette action, ils passent le reste du match a essayer d'arracher le ballon des mains vérolées des nains corrompus, hélas tour 15, l'un des elfes se tuent sur une esquive. Tour 16, un autre grande oreille mange le gazon après un placage en bonne et due forme! Le match se terminera donc sur un nul bienvenue finalement pour les deux équipes débutantes!
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Guldendrak,

Est-ce que la journée 1 a été validée ?
Sinon je suis libre lundi ou mardi à partir de 18h30 ou 21h.

J'ai hâte d'affronter tes EXP sur pattes.
Salut, bon alors lundi c'est impossible mais mardi je peux à 21H30, difficilement avant.
Citation :
Publié par Deathfool
Match de j2 joué : 1 - 1, Enefel soutient à nouveau les Nains du chaos, ayant gagner le toss et le ballon directement dans les mains décharnées d'un hobgobelin, ils frappent durement sur la ligne Elfe qui subit 1 mort tour 1, ce qui mets nos nabots en confiance, ils forment immédiatement une cage chaotico-nanesque et progresse lentement mais sûrement vers l'en-but adverse. Les grandes oreilles pensant avoir ralenti suffisamment les p'tit gars, ne se méfient pas assez et notre hobgobelin tente une action risquée sur le 8e tour, 2 esquives et un mlp ne l'arrêtera pas, et son audace payera! Petite frayeur pour les nains lorsqu'au tour 8 des elfes, ils se retrouvent chacun avec un tour supplémentaire, les elfes profitent pour tenter une percée qui échouera finalement sur une passe ratée. 2e mi-temps, suite au coup d'envoi, Enefel rétabli l'équilibre (quel farceur!), et les 2 équipes perdent un tour. Les elfes mènent en bateau l'équipe adverse pendant 3 tours et finissent par dégager un couloir sur la droite et marquent un touchdown d’égalisation suite à une courses effrénée! Fort de cette action, ils passent le reste du match a essayer d'arracher le ballon des mains vérolées des nains corrompus, hélas tour 15, l'un des elfes se tuent sur une esquive. Tour 16, un autre grande oreille mange le gazon après un placage en bonne et due forme! Le match se terminera donc sur un nul bienvenue finalement pour les deux équipes débutantes!
Rien à ajouter à ton compte-rendu circonstancié mon cher Neocrow. Match agréable malgré certaines déconvenues... comme celle de voir son effectif se réduire comme peau de chagrin. Certainement une aubaine pour mes futurs adversaires. Dormez tranquilles les amis, La Faune II ne rugit pas très fort !
Citation :
Publié par Neamas
Salut Yaal

J'ai un souper qui vient de se programmer pour demain soir, possible de décaler notre match à lundi 21h?
OK pas de soucis
@Rhum...

Salut Rhum,

J'ai malheureusement un empêchement pour ce soir. Te serait-il possible de reporter le match a demain soir ou mardi soir 21h?

Désolé,

J'attends ton retour,
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
@Rhum...

Salut Rhum,

J'ai malheureusement un empêchement pour ce soir. Te serait-il possible de reporter le match a demain soir ou mardi soir 21h?

Désolé,

J'attends ton retour,
Aucun soucis

Demain ou mardi comme tu veux
2-0 pour mes orques qui se décide enfin a taper comme de vrai peau verte
les elfes de fourbius sont sortie gentiment en KO mais non pas voulu revenir dans le match
Citation :
Publié par fox39
2-0 pour mes orques qui se décide enfin a taper comme de vrai peau verte
les elfes de fourbius sont sortie gentiment en KO mais non pas voulu revenir dans le match
Bien joué !!
Mardi, Mardi, MAAAAAARDI !!!!

PS: Désolé, c'est un peu la merde au taff en ce moment... astreintes et compagnie...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Merci de ta compréhension, t'es un chef !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Hyborian Bloods 0 - 1 Hexoatl Templars


Encore une fois, on a pu éviter de se faire mal significativement.

J'attaque en première et les norses (dont le coach n'a que peu dormi selon ses dires) essayent surtout de me virer mes saurus. Il parvient à en virer 2 mais seulement K.O. De mon côté, je m'offre son joueur star avec mon Kroxigor. Je parviens à ball control et marquer tour 8.

En seconde, Neamas avance doucement. Je reste assez prudent, sachant que j'ai l'avantage de vitesse. Un de mes saurus se fait coucher près du bord, mais est à portée du porteur de balle sur une esquive à 5+, ce qu'il réussit. Cela aura pour effet, je pense, de perturber le plan de jeu, Neamas ne parvenant pas à faire une trouée significative dans la défense. S'ensuit une petite mêlée au centre qui maintiendra le score en l'état.

Bien joué Neamas ! Content qu'on s'en sorte sans trop de bobo même si j'esperai plus XP
Bon résumé de la part de mon adversaire. Score logique au vu du nombre incroyable de boulettes que j'ai fait tout au long du match.

Avec 280k de primes de match je décide de prendre Zara vu qu'il n'y a pas de tacle dans l'équipe adverse (qui n'en avait pas besoin puisque il a eu 100% de réussite flash+armure sur les 2 blitz que j'ai offert sur mes blodgeurs)

En 1ère, tour 2, je gère mal une opportunité de blitz à 2 dés sur le skink porteur avec mon coureur. Tour 3 le kroxi lui ne rate pas son blitz, adieu le coureur blodge. Durant le même tour je ne vois pas une énaurme opportunité de poignarder le porteur. Par la suite je place mal ma défense et doit miser sur un exploit de Zara qui elle préfère compter les étoiles avec son joli nez dans le gazon. Les sacs à main marquent tranquillement au tour 8 malgré 2 saurus ko

La seconde commence à 11 contre 11. Je manque cruellement d'imagination pour mon attaque mais réussi quand même à garder le 3/4 porteur en sécurité durant plusieurs tours. Le tournant du match arrive lorsque un saurus qui aurait dû rejoindre le publique décide de se prendre pour un elfe (attention la prochaine fois que tu joues contre des nordiques, tu m'as laissé plusieurs opportunités de surf hier soir ).

La balle ne dépassera jamais l'orée de la surface adverse, victoire méritée de mon adversaire!!

Désolé pour la fin de match je l'avais mauvaise mais mon cerveau dans le ku+esquive de saurus+crânes en boucle=roulage de tête sur le clavier

Merci pour le match Yaal, au plaisir de te recroiser
Bon bah voilà « les fils de Splinter » sont encore un peu jeunes pour mettre des raclées. Pas assez d’expérience pour contrer les orcs surentraînés de Gunnarr.

Avec l’énorme différence de tv les rats se payent les services de Cass Crâne, 1 sorcier et 1 apothicaire

Les orcs sont à l’attaque et commencent direct par donner le ton. T1 deux KO. T2 1 sortie.
Du coup les skavens veulent rivaliser en jouant l’agression ... double 2 sur l’AR erreur de débutant
Les skav sont déjà à -4 tour 2
Bref les orcs vont faire une 1ère mi tps pépère, même sous la menace du sorcier et marquer tour 8
Pas grave, les skav peuvent quand même tenter le one turn : Coup d’envoi défense parfaite mais c’est encore possible 1er bloc double skull
Bon bah pas de one turn ...

2e mi tps les skavens marquent rapidement, à l’aide du sorcier quand même. Mais laissent 5 ou 6 tours aux orcs pour marquer leur 2e TD
Il y eu presque un miracle au tour 15 des orcs à l’apparition d’un double crâne qui va laisser la possibilité de blitzer le porteur alléluia !! mais sera suivi d’un même double crâne pour blitz le porteur
Nuffle donne et Nuffle reprend aussitôt
Finalement les orcs vont marquer leur TD de dernière minute

V 2-1 pour les orcs de Gunnarr

Bien joué !!

Dernière modification par Rhum... ; 05/02/2020 à 08h24.
Victoire 1-0 de mes Vampires hier soir contre les Nécros de Mahorn.

Une victoire un peu volée car les dés sont plutôt favorables à Mahorn tout au long du match. Je ne fais pas trop de 1 mais ils ont la sâle habitude de venir l'un après l'autre, ce qui fait que j'enquille les turn-over à chaque fois que j'ai une chance de marquer. Mais ensuite, au tour 14, Mahorn rate le ramassage par sa goule alors qu'il avait fait tombé la balle pour me contrer. Ensuite j'enchaine les 6 façon HamoK pour esquiver, frapper, hypnotiser, ramasser et courir afin de scorer tour 15.

Une victoire qui fait du bien.
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, victoire 1-0 des chaussettes de Gulden contre les monuments du chaos d'unnoaveugles.

Une victoire où le talent a parlé (bah oui, chez les pieds velus la chance fait aussi parti du talent)

Alors merci Unno pour ce match qui a bien motivé les troupes pour bastonner leur prochain adversaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés