|
Ce que l'on sait :
-1- Ragnarok est développé par une equipe supplémentaire d'au moins 4 ingénieurs et 3 artistes (Merci Aiscence) Il partage la même technologie et le même code donc tout ce qui est développé pour Ragnarok et utile à CU sera offert à CU -2- Ragnarok sera un multijoueur en ligne mais gardera ses capacités de combat de masse contre des Pnj -3- Ragnarok devrait sortir fin 2020, son développement spécifique à commencé en juillet 2019 et a bénéficié largement du développement de CU. CU plus complexe et nécessitant plus de travail sortira plus tard. -4- Les joueurs ayant donné des fonds pour CU auront Ragnarok gratuit. Ragnarok est financé par des partenaires privés et MJ. -5- Si Ragnarok dégage des profits, un pourcentage sera versé au développement spécifique de CU. La publicité générée par Ragnarok ne pourra servir qu'au lancement de CU relativement mal connu. -6- Le développement et les tests de CU sur des technologies uniquement utile à CU continueront en 2020 et au dela. -7- Les détenteurs de stores crédits pour CU se verront offrir le mème nombre pour Ragnarok. -8- Si Ragnarok est un succès une partie des bénéfices seront crédités aux joueurs sous forme de mois gratuit sur CU -9- Durant ces derniers 6 mois (Juillet 2019 à janvier 2010), l'équipe Ragnarok a développé -> La technologie Linux. La linuxification a été faite pour un soucis de coût et pour offrir un abonnement le moins cher possible (Merci Totkaal ) -> L'Overmind ou système dirigeant le gameplay -> Le Skydome ou l'animation de l'horizon -> Le Matchmaking -> Des éléments de défense des tours -> L'intelligence artificielle pour les PNJ -> La gestion de la lumière -> La Climatologie des mondes -10- Developpé par l'équipe Ragnarok -> La classe à Pets -11- Cube, le minecraft de CU, et donc la construction et la destruction de bâtiments reste une technologie pour CU uniquement. -12- Final Stand Ragnarok = Camelot Unchained Mod dixit MJ Vidéos Fevrier 2020 Septembre 2019 Infos/Articles En français https://www.jeuxonline.info/actualit...elot-unchained En anglais https://massivelyop.com/2020/01/31/i...lled-colossus/ https://forums.camelotunchained.com/...ed-to-backers/ Videos Modération Stricte Dans ce fil seul les infos sur Ragnarok seront tolérées, pas de commentaires, HS ou humeurs, qui seront soit modérés, soit déplacés dans les Abysses. Dernière modification par nanoko ; 07/02/2020 à 19h19. |
02/02/2020, 11h49 |
|
Aller à la page... |
Ragnarok
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Il a dit si le jeu serait jouable sur téléphone ?
|
02/02/2020, 16h57 |
|
|
Je n'ai pas vu ça mais si tu as accès au forum CU tu peux lui poser la question ici
Il repond pas mal https://forums.camelotunchained.com/...#comment-61194 |
02/02/2020, 17h45 |
|
|
|
02/02/2020, 19h01 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
N'oublions pas que Ragnarok est aussi un moyen de tester les technologies utilisées pour CU, dont celle que tu as nommées et donc tout test fait dedans, et tout bug/feedback affecte aussi CU. C'est donc à voir comme un scénario avec les dernières upgrades.
En plus de ça: - On peut voir des items ramassés à la volée, stockés dans un inventaire puis placés avec un pré visualiseur (pour voir comment seront posées les barricades) et des pièges. - On peut voir que les archers ont une visée très réactive, une très grande portée (sans doute avant de la technologie des armes de siège et archers CU). - Il y à des skills qui ont des interactions entre eux d'après MJ (système AIR) - Il y a 4 héros, 5 sorts chacun: un tank, un barbare, un archer et une spirit mage - Le prochain héro sera un ninja qui aura un grappin pour monter sur les structures/arbres et lancer des attaques de ces points (avec un *wink* vers CU de MJ) - Il y aura sans doute pas de pur healer dans Ragnarok - Il y a 5/6 ennemis différents pour le moment, si je me rappelle bien, avec plus à venir - "The dragon's web" à l'air d'être plusieurs zones connectées, comme dans un planetside, controlée par une zone centrale a prendre (Les place of power de CU, aka les tours que l'ont défend dans Ragnarok sont basé sur cette technologie) - Overmind jauge comment les joueurs joue et décidera en temps réel d'adapter la difficulté, les pattern, d'envoyer un certain type d'ennemi, etc. - Il y aura un système de progression de compte ou personnage - Le jeu supportera beaucoup de joueurs avec une difficulté modulable selon le nombre de personnes - Il y aura plusieurs différents objectifs - possibilité de réparer les tours (Je me suis permis de faire des connections à CU, Nanoko, pour montrer en quoi ce qui a été fait affecte chaque jeu, histoire de peut-être apaiser certains. Hésite pas a me dire si tu veux que je les enlève) |
03/02/2020, 03h29 |
|
|
Pour la vidéo, j'espère que ce ne sera pas ce genre de vue... (genre de coté)
|
03/02/2020, 10h52 |
|
#538203
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
03/02/2020, 16h16 |
|
#538203 |
|
Citation :
Comme le disent certains, c'est plus une vitrine commerciale pour le moteur et montrant 2 jeux totalement opposé qu'un banc technique pour le premier. C'est comme dire que Unreal tournament est un banc d'essai pour fortnite parce qu'ils sont sous UE, quand on voit tous les styles de jeux différents sous UE... |
03/02/2020, 17h35 |
|
|
Citation :
Ici la liste faite sur le forum off des features communes : Citation :
|
03/02/2020, 17h38 |
|
|
Mais en fait la Linuxification ça implique de réécrire tout le code ou quoi ? Pourquoi ça prend autant de temps ?
|
03/02/2020, 18h51 |
|
|
c'était réécrire une grosse partie du code pour qu'il fonctionne sur des serveurs linux et non plus windows, tous les gros ingés bossaient dessus, les autres personnes continuaient de bosser sur CU, genre les artistes mais des trucs comme overmind, les places of powers, le navmesh des bots (pathfinding) et il y a eu les classes de supports qui ont été ajoutées aussi. Les ingés de Ragnarok ont permis d'avoir des gens expérimentés pour bosser en plus sur ces trucs la et donc que ca soit fait plus rapidement ou d'avoir d'autres mécaniques codées plus vite que ce qui était prévu aka les pièges, barricades and co, qui n'étaient prévus que pour la beta 2
|
03/02/2020, 18h56 |
|
|
Citation :
Pour ce qui est des technologies, et c'est pour ça qu'ils ont conçu aussi vite Ragnarok, c'est que esthétique mise à part, ils ont utilisés des pan de code/feature déjà créé pour CU. Donc oui la comm de MJ est mauvaise comme d'hab et cette fois il l'a reconnu d'ailleurs, surtout quand on fait monter la hype autour de CU pour annoncer que depuis 6 mois ils bossent sur autre chose, mais c'était visiblement ça ou la mort du studio et donc du projet CU. |
03/02/2020, 21h01 |
|
|
Citation :
Pour le financement, me semble bien avoir lu qu'ils avaient besoin d'une rallonge pour continuer CU, pas qu'ils avaient ce qui fallait pour le terminer. Si tu as le passage disant le contraire je suis preneur parce que j'ai pas compris ça comme ça perso. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Quelques infos par ci par là au passage en relisant les réponses du forum off : - La linuxification a été faite pour un soucis de coût et pour offrir un abonnement le moins cher possible. Edit en cours Dernière modification par Torkaal ; 03/02/2020 à 22h27. |
03/02/2020, 21h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|